Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Mall of America Ă  Bloomington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America

Extérieur
Téléviseur ACL
Réception
Restaurant
Piscine intérieure

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2860 Metro Dr, Bloomington, MN, 55425
  • Mall of America
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Water Park of America
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Un trÚs grand lit et un canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Two Queens

8,8 sur 10
Excellent
(73 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Non-fumeurs

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bloomington

Séjour au East Bloomington.En séjournant à hÎtel du quartier East Bloomington, vous serez à moins de 3 km de Mall of America et de Nickelodeon Universe (parc d'attractions). Aquarium Sea Life Minnesota et Réserve nationale de faune sauvage de la vallée du Minnesota se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mall of America - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Aquarium Sea Life Minnesota - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Nickelodeon Universe (parc d'attractions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc aquatique Water Park of America - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Twin Cities Premium Outlets - 6 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de St. Paul - Minneapolis : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro 28th Avenue : Ă  8 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMargaritaville - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPiada Italian Street Food - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHooters - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTwin City Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘRainforest Cafe - Mall of America, Bloomingon - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America

HĂŽtel prĂšs de Mall of America Ă  Bloomington
Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Bloomington hotel is smoke free.

  • 146 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America propose 146 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn MSP
Hampton Inn MSP Airport
Hampton Inn MSP Airport/ Hotel
Hampton Inn MSP Airport/ Hotel Mall America
Hampton Inn MSP Airport/ Mall America
Hampton Inn MSP Airport Mall America Hotel
Hampton Inn MSP Airport Hotel
Hampton Inn MSP Airport Mall America
Hampton Inn Suites MSP Airport/ Mall of America
Hampton Inn MSP Mall America
Hampton Inn Suites MSP Airport/ Mall of America
Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt Mall of America

Avis pour Hampton Inn Suites Minneapolis St Paul Arpt-Mall of America

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 482 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ORSOLINI

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : Service et personnel
It was suggested to me by the hotel to use a "digital key" and check in online instead of stopping at the front desk. So I hauled my four heavy bags up to my room on the 4th floor and the digital key was not active. Waited 10 minutes outside my room in the hallway and while text chatting with an agent on my phone about the issue. NO HELP AND NO REMEDY. So I call the front desk and they said I needed to come back down and check in since I was "chosen" to have my ID and CC inspected. I was alone and said I was not going to carry my luggage back down again, nor was I going to leave it unattended in the hallway. I asked if my boyfriend could check us in since he was arriving at the hotel within minutes, and the front desk stated that I would have to pay an extra fee to add a new name to my reservation. My boyfriend came to the room to watch our luggage so I went back down to the front desk. I had assumed I could go straight to the front of the line to get my situation taken care of but still waited in line after new hotel guests for over 10 minutes. Obviously not pleased, I re-checked in with the lady I spoke to on the phone and she gave no apology, had no remorse and handed me two water bottles as a "welcome package." All the other guests checking in were offered a treat with their water bottles, but not me. She wanted to get me out of her hair immediately so did not offer me the same amenities as other guests. I felt that was rude, wrong and discriminatory.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ann

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdirisak

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing special but acceptable service for sure!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yolanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mostly good!

It was nice. Didn't like that the "free" wifi kept pushing for me to sign up for their program, requiring all my personal information to do so. It was also kind of frustrating that the cable television did not have a guide channel to let me know what was on the other channels at various times. Instead, I had to slog through each channel to see what was on, and hope that it wasn't a commercial when I got there. Frustrating!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Schalanda

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 Grand parents and 4 grand children, room fit perfect excellent stay, would re book when back in area
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krystin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Our room was very spacious, but it was showing signs of age. The tiles in the bathroom were cracked, and the shower curtain didn't stay in the shower very well.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tile in our bathroom was loose, otherwise Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lana

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very convenient and had a wonderful room for our group!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

YOUNGWOOK

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lesa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hiroko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanest and most friendly staff I have ever had
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was in great shape and the staff was very kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jef

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HYUKSOO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really cozy ~
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elvira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025