LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Fridley

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley

Restaurant
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Restaurant
Suite Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Jacuzzi) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

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5201 Central Ave NE, Fridley, MN, 55421
  • Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Target Center
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade U.S. Bank Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Garden view)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fridley

À Fridley .À moins de 20 km de hîtel, vous trouverez Target Center et Target Field (stade de base-ball). University of Minnesota-Minneapolis et Nicollet Mall sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Target Field (stade de base-ball) - 12 min en voiture - 14.9 km
  • Target Center - 12 min en voiture - 15.6 km
  • University of Minnesota-Minneapolis - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Minneapolis Convention Center - 14 min en voiture - 16.7 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 14 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Fridley : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Warehouse - Hennepin : Ă  11 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTeppanyaki Grill & Supreme Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDong Yang Oriental Food - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Fridley
LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley offers its guests a 24-hour fitness center and in-room fitness. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. The business-friendly LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley also features a vending machine, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Fridley hotel.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley propose 134 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Tapis roulant
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

LivINN Hotel Minneapolis
LivINN Hotel Minneapolis North Fridley
LivINN Minneapolis
LivINN Minneapolis North Fridley
Livinn Hotel Fridley
Livinn Minneapolis Fridley
LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley Hotel
LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley Fridley
LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley Hotel Fridley

Avis pour LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 1010.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to all parts of city
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was amazing. The lady that checked us in was so attentive to our needs and requests. I love the area where they served breakfast. Big and beautiful with all the trees and space.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Shanna

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Shanaid

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Okay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nnsb
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very very nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kailie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

DeVale

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Noelmo

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
They changed my card twice and it’s been 7 days and I have still yet to get a refund the place it’s self is great and nice but the staff suck and have zero clue what they are doing or how to talk to people so disrespectful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location for our needs. Quiet and easily accessible.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed 2 nights in executive rooms. The place is not worth staying unless it's free. -carpet was sticky so i had to wear socks -room does not get refreshed by housekeeping when you leave. I called and asked for towels and toilet paper. The desk told me to bring it to desk to swap out myself. -sheets have stains -the hotel hallways have a funky smell -half the buttons on remote does not work -the drawers are off rails -the fridge shelves are not straight -thr microwave has the wrong size tray
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

morgan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It felt as if we were staying at a higher priced hotel. Breakfast was great and items on buffet were replaced frequently.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mory

Points forts : Service et personnel
I originally check in a room that only smelled like marihuana (213). I tried to use a disinfectant spray but I couldnt stand it. I asked for a room change and they moved me to 209. That second one had a shared door and the neighbors were really loud until 11pm. Ive stayed at this hotel before with no issues but it was disappointing what happened this time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean, no service

My family stayed there two nights in the executive room. Here's the bad: - place has an odd smell, cannot place my finger on what it is - carpet was sticky - sheets had noticeable stains - soap bars appeared new in bag, but they were brittle and broken in pieces - no housekeeping to refresh towels, yake garbage, and replace toilet paper. When i called front desk, they told me to go to desk to get the items. - breakfast was below average; there was never enough eggs or sausage out for guests. There was always a line of guests.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Older hotel. Noisy neighbors. Back parking lot was a little sketchy. No pool or hot tub which we knew. The wood made it look nice for an older hotel. The breakfast was okay. Staff were nice. Pricey for what we got for a room. A lot of empty rolms, but we got one of the smallest rooms.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

cara

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Ya get what ya pay for!

I was not impressed at all, but I guess you get what ya pay for. 1. I was supposed to be in a no smoking room, yet my allergies and nose clearly smelled stale smoke upon entrance to the room. 2. The tv didn't work, and when I called, the lady said the wifi must have been out (yet phone connected) then asked me if I tried changing the channel (that's a duh). Then I was told they couldn't move me because they were full, yet only 10 cars in the lot. When i asked to speak to a manager, there were none on site, and they would be there in morning, upon checkout, they were still not there. 3. The shower was not good, and the shower head needs replacing. 4. I attempted to adjust the room temp because it was freezing, and that didn't work. They must have a main control area. 5. Front staff, not even a smile, and seemed like they didn't want to be there. They need some training. The only bonus was the hospitality staff that cooked breakfast, she was happy and singing and made my breakfast enjoyable. I have traveled a lot for work and stayed in many a hotel. This one ranks at the bottom of my list.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Home away from home with no bothers
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Justin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marty

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025