Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Missoula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University

1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Cuisine privée | Micro-ondes dans les aires communes, cafetiÚre-théiÚre
Foyer
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
744 E. Broadway St., Missoula, MT, 59802
  • Place, UniversitĂ© du Montana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Washington-Grizzly
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Wilma Theatre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 6 personnes

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Missoula

Au cƓur de Missoula.HĂŽtel du quartier Heart of Missoula, est Ă  5 minutes de marche de Bitterroot Valley et de Clark Fork River. Clark Fork River Bridge et UniversitĂ© du Montana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Montana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Stade Washington-Grizzly - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre Wilma Theatre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Caras - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • St. Patrick Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Missoula, Montana (MSO-AĂ©roport international de Missoula) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMissoula Public Library - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarket on Front - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Missoula
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Missoula hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Wyndham de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 16 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 16 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis

Avis pour Days Inn and Suites by Wyndham Downtown Missoula-University

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 343 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 128 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

FREDERIC, PUYGOUZON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre Personnel agreable
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

anthony, Jonesboro

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jesus

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were told we would get discounted for our stay. We did not. We had black mold all over our shower ceiling, our sink was clogged in the bathroom, our tub was clogged water would fill to the ankles. Hallway smelled like an ash tray. None of the vending machines worked. Large room next to our hallway that looks like where an indoor pool would be was filled with junk from the hotel. We had to park in the back which had old cars and junk from homeless sleeping back there. Over all we would stay if we had too. The kitchen and living room were very cute. Bedroom was clean. But the bathroom and plumbing were aweful. The toilet wasn’t even bolted correctly to the ground. Water would leak from the bottom and the toilet would move when you did. There is so much moisture in that bathroom hair was sticking everywhere, and the toilet tank was always dripping from condensation.
Water in tub would fill to the ankle when showering
Mold on ceiling
Mold on ceiling
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, it was a great experience. The front desk staff was friendly when we arrived and left. Super helpful. The rooms looked like they were upgraded and clean. They had decent breakfast and had some snacks you could grab and go. I will say the parking lot is sketchy on the opposite side of McDonalds.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

frederick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good parking situation. Close to everything.
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Had suite with full kitchen but very few items in it. No kitchen towels. Tv sucked
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Laura, Beaverton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and comfortable. Breakfast was hot and had many options. Overall nice stay for the price
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tamara

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front staff upon checkin very nice. Room on backside of hotel was not good in that the door lock was EXTREMELY HARD TO OPEN AND GET OUT OF THE ROOM!!! That side of the property dirty and unkempt. room 110
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Greeted by Sandra, the friendliest and most helpful hotel staff I’ve ever met! Impeccably clean and well equipped rooms. Complimentary earplugs due to proximity to train tracks, although we didn’t notice any during our stay. Breakfast is extensive, but could use something “fresh” like a fruit bowl or other. Air conditioner was quite noisy, and different fan settings didn’t seem effective.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cyndi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay!

The area leaves a bit to be desired still. Homeless in the parking lot during the day. The train was muffled by the air conditioner. The hotel was full, but every guest was treated with care.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kathy, SEATTLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is was a nice property and everyone was great. Junk van on back side with someone sleeping in it was creepy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff THANKS
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

ofer

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Bonnie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kayde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were really helpful at check-in and when we had an issue with the door lock. Room was clean and comfortable. Hotel was very clean - constantly saw staff vacuuming, mopping and cleaning carpets. Only negative was internet is very slow - only 3 mbps and you had to be a Wyndham rewards member or it cost you.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Russell

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

John Scott

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Could use some steam cleaning
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Savannah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very smelly. The staff are clearly doing their best, but this place needs an overhaul.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I reserved a King, Deluxe room. Other then the bed, there was nothing deluxe about the room. The A/C unit sounded like a jet engine ion the room, that was slightly outdone by the nightly train noise. The hotel was outdated and dirty which was not reflected in the online photo images. The breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025