Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bolton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile

Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Chambre, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
950-A W I-65 Service Road South, Mobile, AL, 36609
  • Place, Quartier historique de Dauphin Street
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Spring Hill College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Topgolf Mobile
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits

  • 34 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(73 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(73 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mobile

Séjour au Bolton.En séjournant à hÎtel du quartier Bolton, vous serez à moins de 3 km de Quartier historique de Dauphin Street et de Spring Hill College. Topgolf Mobile et Parc Herndon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique de Dauphin Street - 1 min en voiture - 2.2 km
  • Spring Hill College - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Topgolf Mobile - 2 min en voiture - 3.2 km
  • University of South Alabama - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 11 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBaumhower's Victory Grille - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMorrisons - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Bolton
Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This Mobile hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Hotel Mobile
Fairfield Inn Marriott Mobile
Fairfield Inn Mobile
Fairfield Inn Marriott Mobile Hotel
Fairfield Inn Suites by Marriott Mobile
Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile Hotel
Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile Mobile
Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile Hotel Mobile

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Mobile

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 463 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 76 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1000.

Avis

2/10 – Terrible

Dorothy Leverette

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

the worst stay ever with marriott

letter sent to management I am writing to express my deep disappointment with our recent stay at your Fairfield Inn location in Mobile Alabama. My husband and I traveled from Detroit, Michigan, for a business commitment and to attend his sister’s funeral—an already emotionally difficult time. Unfortunately, our experience at your property only added to the distress. However, upon checking into Room 320, we were shocked to find bugs on the wall near the bathroom and visible mildew on other areas of the wall. This was incredibly unsettling. Due to the tight schedule for the funeral service at 10:00 AM, we had no time to address the issue immediately. I did report the condition of the room to the front desk, and while the staff offered us the option to switch rooms or check out, we simply could not manage a move at that time. After returning later that evening, emotionally and physically drained, we opted to switch rooms. Unfortunately, the second room was no better. I have attached photos to illustrate the condition—it was simply unacceptable by any standard, let alone Marriott’s. In addition, the parking lot was extremely unclean, which further contributed to the negative impression.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dank, smelled musty, lighting was extremely poor especially in shower area, was not impressed but cannot complain for the $$. Breakfast area was good assortment but they had a large fan trying to dry up the floor whether they had just shampooed it or what- do not know but very noisy and smelly. Upon checking in person steered us to a new, good Mexican restaurant minutes away but did not know how to get to anywhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The day staff were super friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tr

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Registration could have been better, not friendly. Room had some issues with no maintenance person available per front desk. Was moved to another room. 2nd time staying here but first stay was much better, will stay elsewhere if visiting the area again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

LISA, Brantley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I chose to stay at this property based off reviews and its overall rating of a 8.2. The pictures are always deceiving. The room smelt look pool water and extremely humid...we were on the top floor. It felt old and dirty. The only reason we stayed was bc I had booked thru a third party and knew I couldn't get my money back. The staff was ok but there was a staff member behind the counter yelling and complaining about her job on 2 different occasions. There were also two different times the entrance/lobby smelt like something other than a cigarette. The map doesn't take you to the property either and it's not located on the best side of town. You can hear the interstate traffic like the window is wide open. I do not recommend this hotel and would never stay there again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We needed a quick place to stay overnight to break up a day trip into a 2-day trip. This place was priced very well, quiet and had a wonderful breakfast the next morning. For these reasons, would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gilda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was not well kept. Walls marked, wallpaper peeling, the curtains in our room were dry rotted with a rip. The check-in person was not welcoming at all. This was a total shock. We had just stayed a few days earlier at the Fairview in McKinney, TX a 5 star experience.
Rip in dry rotted curtains
Rusting lamp bases
Damaged furniture
Wallpaper
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deveare's

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gabriel

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mckenzie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

LaShaundra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👌
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvement need

I really enjoyed my stay the hotel was clean. However, the morning breakfast needs some improvement. The oranges had mold on them and very limited food choices. Also, the breakfast sausage was cut in half when they all ready size of a quarter.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cindy B

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only one towel for four people, childs toilet, lamp had only one bulb and one of the charger outlets was broken, dimly lit, mattress was vomfortabl
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Shantoria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dasia(spell check) front desk clerk was very welcoming and nice. The room was clean and spacious only thing was the remote didnt wanna work to the tv, water leaked a little not much from.the shower. I would stay again, very convenient to the mall, restaurants, and other shopping stores. Im here for my daughter's move in and we are only a few minutes from the university.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Star ratings decieving

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nidhin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms looked great . We were a family of 5 staying in the hotel . Great for a couple of night stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kenesha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sharon

I enjoyed my room but the mold in the shower and bottom of the sliding door. I picked the room because of the indoor pool but pool was cloudy, had trash in and really cold. Staff did their job but wasn’t friendly so I just went about my day. Even when I spoke to anyone it was dry . I think it’s time to shampoo the carpet.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Maurice

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Just make sure to actually check your room thoroughly. I found old food behind my dresser and trash in my room. After having my room changed, I got a clean room. Just make sure you thoroughly check your space before unpacking, just in case.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Megan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t stay here again

Terrible breakfast, rooms aren’t clean, we stayed 4 days & housekeeping didn’t come the first time!!
Séjour de 3 nuits en août 2025