Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mobile

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 22 h, parasols
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5635 Tillmans Corner Pkwy, Mobile, AL, 36619
  • University of South Alabama
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Quartier historique de Dauphin Street
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Mobile, Alabama (MOB-AĂ©roport rĂ©gional de Mobile)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Room)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, fumeur (2 Room)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mobile

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mobile, vous serez Ă  moins de 1 km de Westgate Plaza et Ă  moins de 3 km de Boykin Park. Theodore Oaks et Mobile Public Library Theodore Oaks Branch se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Spring Hill College - 13 min en voiture - 15.3 km
  • University of South Alabama - 14 min en voiture - 14.3 km
  • Quartier historique de Dauphin Street - 14 min en voiture - 16.7 km
  • Mobile Cruise Terminal (terminal pour bateaux de croisiĂšre) - 16 min en voiture - 22.6 km
  • Providence Hospital - 16 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Mobile, Alabama (BFM-AĂ©ropot de Downtown) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFoosackly's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHacienda San Miguel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAztecas Restaurant & Cantina - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mobile
Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10 offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10 also features a television in a common area, pool umbrellas, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mobile hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10 propose 46 chambres dotĂ©es de : un systĂšme de climatisation. Cet hĂŽtel Ă  Mobile offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Mobile Tillmans Corner Motel
Rodeway Inn Motel Mobile
Red Roof Inn Mobile Tillman's Corner Motel
Red Roof Inn Tillman's Corner Motel
Red Roof Inn Mobile Tillman's Corner
Red Roof Inn Tillman's Corner
Red Roof Inn Tillmans Corner Motel
Red Roof Inn Mobile Tillmans Corner
Red Roof Inn Tillmans Corner
Red Roof Inn Suites Mobile Tillman's Corner

Avis pour Red Roof Inn & Suites Mobile SW – I-10

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 182 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 167 avis sur 783.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

andré, Toulouse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

attendre la fin des travaux

L'hÎtel est en réfection mais pour l'instant il ne font que remplacer la moquette du RDC par du carrelage imitant le bois. Toutes les bains d soleil au bord de la piscine sont cassés. La TV est à écran cathodique; je n'ai pas eu d'Internet pendant 2 jours et le reste du temps c'était trÚs lent avec des coupures fréquentes. Personnels pas concernés, petit déjeuner basique, parking gratuit

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby and halls smelled of pets and cigarettes. The bed and bath were acceptable. The door looked as though someone had beat it and broken in previously. Did not feel particularly safe, but was tolerable for one night
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and clean. They went over and beyond make sure I was ok.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalla

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean! Very nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalla

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shalla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shalla

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

pat

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel is starting to look run down! . Staff is friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brittni

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Don

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Uliana

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty, noisy, musty smell, broken toilet sit, the smoke alarm was detached and placed on the side, elevator was not working
 Area is not good, it didn’t feel safe. I got a smoke free room, but it smelled like smoke inside and especially on the hallway. Don’t expect breakfast, I didn’t see any (not that I even wanted to touch it).
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jeffery

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Tv didn’t work and called and they said they were coming to fix it and never did
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Torie

Points faibles : Propreté
Alright
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could be better

Needs better bedding and no broken toilet seat.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leonel NĂĄjera

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Propreté

Reno Slack Back

Desk chair in room was broken and my co-traveler ending up falling out of the chair landing on his hip back and head on the hard floor. Floors were dirty and bathtub kept backing up due to broken stopper. Requested two washcloths and towels but was only given towels and duvet cover had fresh red stains which appeared to be from a pen maybe.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Crystal

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Accesible
Séjour de 15 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024