Hotel Servigroup Marina Playa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Servigroup Marina Playa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrasse/patio
Bain turc/hammam, soins du corps, massage aux pierres chaudes
Bar au bord de la piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. del Mar, 3. Urb. Marina de la Torre, Mojacar, Almeria, 04638
  • Marina Golf MojĂĄcar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fontaine de MojĂĄcar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tour de garde El Mirador del Castillo
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double pour 1 personne, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits doubles

Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 1 Enfant)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double avec Terrasse (2 Adultes + 2 Enfants)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse, vue sur la mer (2 Adults + 2 Children)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double avec Terrasse et Vue sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, terrasse

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

MojĂĄcar

À proximitĂ© de la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Marina Golf MojĂĄcar et Ă  15 minutes de marche de Plage de la Marina de la Torre. Plage de Rumina et Plage du Descargador se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina Golf MojĂĄcar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de la Marina de la Torre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Rumina - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Fontaine de MojĂĄcar - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de garde El Mirador del Castillo - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • AlmerĂ­a (LEI) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar San Pedro - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJazz Life CafĂ© - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAndalucia Restaurante - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNeptuno MojĂĄcar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPura Vida - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Servigroup Marina Playa

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer avec 3 piscines extérieures
As a guest of Hotel Servigroup Marina Playa, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 3 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 2842 square feet (264 square meters) and includes conference space. A hot tub, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Hotel Servigroup Marina Playa. For a fee, parking is available.

This 4-star Mojacar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 334 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2842 sq ft of conference space
  • 264 sq m of conference space
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Servigroup Marina Playa possÚde 334 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (13 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Parc aquatique gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 13 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par jour
  • Frais pour les installations : 8 EUR par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna, baignoire Ă  remous et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

Hotel Servigroup Marina
Hotel Servigroup Marina Playa
Hotel Servigroup Marina Playa Mojacar
Servigroup Marina Playa
Servigroup Marina Playa Mojacar
Servigroup Marina Playa Hotel Mojacar
Servigroup Marina Playa Mojacar, Almeria, Spain
Servigroup Marina Mojacar
Hotel Servigroup Marina Playa Hotel
Hotel Servigroup Marina Playa Mojacar
Hotel Servigroup Marina Playa Hotel Mojacar

Avis pour Hotel Servigroup Marina Playa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 225.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

abdelhakim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rapidité et reception professionnelle. lieu propre et pzrsonnel sympa
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

JEREMIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel

Nous sommes restés trois nuits dans cet hÎtel au mois d'octobre. La chambre spacieuse avec une jolie vue sur la mer a été le point le plus positif par rapport au prix de la nuitée. Concernant la restauration, choix important et de bonne facture que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner. Personnel accueillant. Grande piscine extérieur avec autour de jolis aménagements paysagers bien entretenus. Nous avons pu profiter avec bonheur de cette piscine extérieure en ce mois d'octobre, peu de monde à cette période. Le seul (petit) point négatif est la situation géographique de l'hÎtel, celui-ci est un peu excentré par rapport à la partie la plus jolie de la plage de Mojacar.
Vue de notre chambre
La piscine extérieure
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Pas adapte du tout : c est un club de vacances !!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

JOSEPH, LATTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARFAIT

TOUT était parfait ... nous avons profité de chaque instant et le personnel vraiment compétent..

8/10 – Bien

josefa, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anda, anda AndaluciĂ  !!

TrÚs agréable séjour !! La restauration son accueil trÚs agréable, vraiment de bonne qualité, trÚs appréciable à chaque repas, nous les remercions encore!! Propreté irréprochable !!Proximité du magnifique "Cabo de Gata"! Garrucha !! Alméria, 100kms trÚs belle ville et son histoire !

8/10 – Bien

Alain, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle chambre face Ă  la mer

Deux trÚs belles semaines de séjour; excellent rapport qualité prix; nourriture bonne mais peu variée; faiblesse au service du bar piscine; demander les étages supérieurs(bruit); salle de restaurant bruyante le weekend; par contre, excellente détente en semaine et peu de monde auprÚs de la piscine et du parc (fin septembre-début octobre)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PrĂšs bon hĂŽtel, mais dommage que les boissons y compris l'eau soient payantes et Ă  un prix Ă©levĂ© mĂȘme en pension complĂšte.

6/10 – Acceptable

CHRISTIANE, CABESTANY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

deçu par la restauration trÚs moyenne

les chambres sont confortables et propres mais les repas sous forme de buffet méritent d etre améliorés, la cuisine est moyenne pour un 4 étoiles

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Tim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
From check in to leaving it was a poor experience. You can’t run a tab in a bar if you are a resident, there is no al a carte restaurant, the check in was very slow, the room is dated and uncoordinated, my air conditioning blew warm air and could not be adjusted, the line for coffee at breakfast was over 20 minutes, could not exit the car park on check out because I’d handed in my key card so had to go back to reception where I had just checked out and they told me I should have kept my key card. Trrrible, would not recommend and will never go again. It’s not 4 star it’s a package holiday hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SUSAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
THE PROPERTY IS A VERY RUN HOTEL. STAFF ARE VERY FRIENDLY AND THE ROOM VERY COMFORTABLE. A GOOD SELECTION FOR YOUR BREAKFAST AND WE HAD AN EVENING MEAL WHICH WAS VERY NICE.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean hotel, staff very helpful, would stay again, food was excellent
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Teija

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Excellent Stay

Enjoyed a Christmas break and had the best of care. Staff were friendly and helpful, and our room was splendid. Fully tecommended.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Christmas holiday.

Lovely hotel, fabulous staff, though there seemed to be a lack of staff in the bar. So service was slow. Our room had a problem with the shower tray which leaked all over the bathroom floor
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Inocencio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MagnĂ­ficas instalaciones, piscina termalizada excelente, deben repasar los anclajes de las escalerillas de acceso y salida de la piscina, estaban sueltos, y la comida excelente y variada, y el personal muy agradable y servicial
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marion

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent hotel

What a wonderful experience we've had over Christmas. The staff were incredible, providing the best of care and comfort, both in our beautiful rooms entertainment lounge, and restaurant. We would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lovely xmas break

The hotel was very nice. The bedrooms lovely
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Paqui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena limpieza
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

consuelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy atento y competente. Tanto las camas como las almohadas me sorprendieron por su comodidad. En general una experiencia muy buena.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Magnar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

JOSE ANTONIO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Reserve indicando como sugerencia y solicitud que venĂ­a a trabajar, por ello interese habitaciĂłn tranquila. Nos dieron la habitaciĂłn mĂĄs prĂłxima a los ascensores, segunda, circunstancia que obliga al paso de todos los huespedes de la zona, con vistas maravillosas al parking en el que estaban los autobuses circunstancia que aumentaba el ruido en la habitaciĂłn, agradecer que se haya comprendido y atendido a mi sugerencia (sarcasmo pues no me podrĂ­an haber puesto en peor sitio creo yo). Respecto a la comida, entiendo que debido a los grupos (autobuses) hicieron que bajase la calidad pues fue muy monĂłtona y repetitiva pollo, burguer mismo pescado, mismo postre dĂ­a tras dĂ­a
en mi opinion la comida no se corresponde con un hotel de 4 estrellas, si no mĂĄs bien un 3 bajo. Respecto al personal del hotel encantador, desde el primero hasta el Ășltimo y las instalaciones las entiendo adecuadas. Es mi humilde opiniĂłn conforme a mi experiencia
Séjour de 3 nuits en mai 2024