The Royal Shaza Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel sur une plage privée prÚs de Plage de Bamburi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Royal Shaza Suites

3 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 18 h, cabanas gratuites
Casse-croûte
Extérieur
3 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 18 h, cabanas gratuites
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Beach Rd, Shanzu, Mombasa, Mombasa County
  • Place, Plage de Bamburi
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Mtwapa Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Haller Park
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Mombasa (MBA-Moi Intl.)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres, vue sur l’ocĂ©an

  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Suite studio luxueuse, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mombasa

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Shanzu, vous serez à moins de 5 km de Plage de Bamburi et de Mombasa Go-Kart. Centre commercial Mtwapa Mall et Haller Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bamburi - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Mombasa Go-Kart - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial Mtwapa Mall - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Haller Park - 9 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial City Mall - 10 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Vipingo (VPG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl-Mansura Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Moorings Floating Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSeverin Sea Lodge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘScreenshot Lounge - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMonsoon Restaurant - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Royal Shaza Suites

HÎtel sur une plage privée prÚs de Plage de Bamburi
Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Bring your whole family to The Royal Shaza Suites for summer fun including 3 outdoor swimming pools, a children's pool, and a playground.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a fitness center and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Mombasa hotel.

  • 93 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1776 sq ft of conference space
  • 165 sq m of conference space
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
The Royal Shaza Suites possĂšde 93 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et pantoufles pour enfants. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.

Hébergement également appelé

The Royal Shaza Suites Hotel
The Royal Shaza Suites Mombasa
The Royal Shaza Suites Hotel Mombasa

Avis pour The Royal Shaza Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement excessivement propre. Serviettes de bains et draps changĂ©s chaque jour. Personnel accueillant, poli, gentil, serviable. Chambre trĂšs spacieuse. Grande douche. Piscine trĂšs propre Ă©galement. En revanche les matelas des transat auraient besoin d’ĂȘtre changĂ©s. Excellent sĂ©jour. Je recommande cet hĂŽtel les yeux fermĂ©s
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shadrack

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place to be clean staff are friendly everything is beautiful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Johannes

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks a lot for all! You were very helpful! :-) Marion & John
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mercy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great satff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

mahdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Einzigartig Room Freundliche personal , leckeres Essen Ich komme wieder gerne
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mona

Hotel for those taking a break

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dazzle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best accomodation on my trip to Kenya!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sundeep Singh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Took 45 minutes for a cocktail to arrive and the bar worker continously kept the change prompting me to challenge his poor service. Not the best situation to be in while relaxing. Had another bar employee shout at my guest for not using a towel when none were in sight hidden behind the bar. Was asked several times by security "where I was going" like he is my dad. The employees think the hotel is a strict boarding school. Breakfast and the staff serving were absolutely amazing and are great representatives of the hotel. Maybe they could teach the staff at the bar/reception/security some customer service skills.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I got a very good offer to stay at the Royal Shaza suites and I am very happy to have chosen to stay here. The reception staff especially Emmanuel were very welcoming and helpful. I requested an early check in and early check out which were all accommodated for. The room was clean, spacious & quiet. I felt very safe at the property. The staff are very helpful and polite. I requested a very early breakfast for a few days which was accommodated for with no problem by the restaurant. Thanks to the chef and Charles, who served me almost every day of my stay. The laundry service are quick snd reasonably priced. There is a well equipped gym, several swimming pools, well maintained gardens and beach access to the ocean.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Petra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super super super super nice hotel

Super nice stay in Royal Shaza suites, away from crowded places. It's a hidden gem. Super clean spacious rooms, nice gym, two pools (bigger and one smaller) and also a big lawn. Super friendly and helpful staff. Breakfast was really good, many options to choose. Even it's a bit further it's easy to go around. They had also one of the best massage, I suggest to try it. I would give a ⭐⭐⭐⭐⭐
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Artoosh, UPLAND

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it is a nice place to stay. The pool and the beach too warm to swim, to be refresh and they close the pooll at 6 PM instead of at least 9 PM like most places around the world.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was safe, quiet and the staff wonderful
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and very clean at the service personnel were wonderful
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Fair stay in Shanzu

It's ridiculous to charge 500 for toom service delivery. Very clean rooms save for the restaurant which was heavily infested by cats and roaches. The cats make it hard not to feed them hence the roaches. The bar area, did a fight occur there, there's a huge visible patch of blood which they need to scrub off thoroughly. My partner unknowingly paid cash at the bar which was never recieved but instead pocketed by the barman. Efforts to get the payment receipt was unsuccessful. That is simply stealing from both your guests and the company. Front desk staff and the hotel manager are amazing and very accommodative. Breakfast is substandard though. The food from the ala carte menu was made really good though it takes so long. Overall, we had a lovely time here and will definitely come back.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ammar Ahmed Hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staf is great, the view from the roim an the pool is breathtaking.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really loved our stay here! The staff was so accommodating especially Terry at the desk! The rooms were perfect. Access to beaches were close. Really beautiful hotel would recommend!
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a wonderful place very quiet. The breakfast is wonderful beautiful view of the beach. I would recommend this property to anyone looking for quiet, peaceful, and beautiful, and I will return very happy with the place. Thank you so much.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have no complaints. The location is beautiful property will maintained staff very, nice and friendly I will recommend to my friends and I will return
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft an sich ist gut. Das Personal sehr bemĂŒht. Das Essen ist jedoch nicht gut.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Annan kokonaisuudessa arvosanaksi 8/10

Hotelli oli siisti ja puhdas. Todella kaunis paikka. Aamuapala buffetti oli kattava ja monipuolinen. Halal ruokia oli saatavilla.TyöntekijÀt olivat kohteliaita ja avuliaita. Kaikki oli tÀydellistÀ, paitsi pari seikkaa missÀ olisi parantamisen varaa. Ravintolan ruoka paitsi aamupala ei ollut hyvÀÀ sekÀ ruuan valmistsmisessa menee todella kauan, vaikka ravintolassa ei olisikaan muita asiakkaita.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

faustin

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is good
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel😍
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Agnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is a unique and beautiful find! My only gripe is the yummy but limited breakfast on offer during my November visit. I've given it a 5 star as it's a well looked after hotel with amazing grounds and facilities. Hotel staff went beyond duty to ensure I gained access to having my hair braiding within 24 hours by calling on a local contact, they paid attention to detail in their service, kudos to the manager as she led by example, quickly spotting me in the car park attempting to unload the car on arrival. I think, I was in superwoman mode! I was grateful for the prompt help though :) I liked how confident and polite staff were to engage in conversations and remained both friendly and professional. I felt safe at the hotel and the surrounding area. I truly felt welcomed and can't wait to share this experience with family and friends. I can't wait to be back. To all the staff at The Royal Shaza Suites, a massive thank you for making my stay one to fondly remember. Agnes
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs were so friendly and accommodative.the rooms are so spacious and very clean,with a very nice sea view.the food was so delicious and cooked to perfection.the bar and the restaurant staffs were very helpful and very kind..i enjoyed every moment and i am so greatful for the good services..thankyou Royal Shaza
Séjour de 1 nuit en octobre 2024