Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 19 h, parasols
Suite, 1 trÚs grand lit (Cap-Ferrat) | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Terrasse/patio
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Boulevard du Général de Gaulle, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alpes-Maritimes, 6230
  • Place, Baie des Anges
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Phare du cap Ferrat
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Paloma Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Pool)

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Palace Pinewood)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Pinewood View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Cap-Ferrat)

  • 101 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (French Riviera)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Grand-Hotel)

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Clair Soleil)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Villa (Rose Pierre)

  • 10 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa (Beauchamp)

  • 12 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Jean-Cap-Ferrat

Séjour au Cap-Ferrat.En séjournant à palais du quartier Cap-Ferrat, vous serez à moins de 3 km de Plage Cros Dei Pin et de Paloma Beach. Villa Ephrussi de Rothschild et Plage de la baie des fourmis se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baie des Anges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Phare du cap Ferrat - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Cros Dei Pin - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Villa Ephrussi de Rothschild - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Paloma Beach - 7 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  13 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Royal-Riviera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAnao Plage - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCirce Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Corderie - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Palais 5 étoiles pour la famille prÚs de Port de plaisance de Nice
Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A business center and meeting rooms are available. An outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Saint-Jean-Cap-Ferrat palace.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1908
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel possĂšde 74 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle de sĂ©jour
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (49 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 67 EUR par adulte et de 33,50 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le restaurant Le Cap de cet hébergement sera fermé du 1er janvier au 13 avril et du 16 octobre au 31 décembre. Le pool grill et le bar seront fermés du 1er janvier au 13 avril et du 31 octobre au 31 décembre.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 16 novembre au 5 mars :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Club pour enfants
  • Salle(s) Ă  manger
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna
  • Spa
  • Piscine
  • Terrains de tennis

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 180.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 67 EUR par adulte et 33.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 49 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 180.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Lead with Care (Four Seasons).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le palais avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand-HĂŽtel Cap-Ferrat Four Seasons Hotel Saint-Jean-Cap-Ferrat
Grand-HĂŽtel Cap-Ferrat Four Seasons Saint-Jean-Cap-Ferrat
Grand-HĂŽtel Cap-Ferrat Four Seasons Hotel
Grand-HĂŽtel Four Seasons Hotel
Grand-HĂŽtel Four Seasons
Hotel Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel
Grand-HĂŽtel Cap-Ferrat Four Seasons
Grand HĂŽtel du Cap Ferrat A Four Seasons Hotel
Grand hotel Du Cap ferrat
Grand Cap Ferrat Four Seasons

Avis

Avis pour Grand-HĂŽtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 168.

Avis

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

stephanie

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sylvie Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

bryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un second séjour toujours exceptionnel, ( accueil, chambre surclassée et repas en chambre excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mythique

HĂŽtel mythique
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ommentaire

Magnifique site accueil parfait trĂšs bonne table Nous sommes ravis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons !

La qualitĂ© extraordinaire du bar et de la carte, la recherche -permanente- de l’excellence, la qualitĂ© des Ă©quipements de conforts, des lieux superbes chargĂ©s d’histoire et d’évĂ©nements en font un sejour d’une semaine inoubliable !
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel et cadre superbe avec personnel au petit soin. DĂ©coration soignĂ©e et classique sans ĂȘtre kitch, on se sent bien dans cet hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un sĂ©jour remarquable. Un trĂšs grand et trĂšs bel hĂŽtel Et surtout, un personnel tout Ă  fait remarquable d’une simplicitĂ© gentillesse et disponibilitĂ© devenues rares mĂȘme dans les trĂšs grands Ă©tablissements.Je vous conseille vivement ce lieu unique et privilĂ©giĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel , super service comme tout le temps !!!
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

toujours aussi agréable et beau

un plaisir de retourner dans ce trĂšs bel Ă©tablissement. le service est vraiment au top. les chambres sont parfaites. prendre l apĂ©ritif dans la rotonde avec sa vue magnifique en fin de journĂ©e est un vrai plaisir. la piscine extĂ©rieure chauffĂ©e , un pur rĂ©gal en fin de saison. seul bĂ©mol, la carte du room-service n est plus la mĂȘme que celle du restaurant comme cela Ă©tait le cas il y a quelques annĂ©es et perd donc de son intĂ©rĂȘt. la cuisine du restaurant la vĂ©randa reste bonne mais a perdu en originalitĂ© avec le changement de chef.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Endroit merveilleux A conseiller sans modération
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait, le reve

La grande classe à la française. Dans tous les détails.

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de rĂȘve

Séjour Merveilleux Service parfait La classe française Un pur moment de bonheur

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fabuleux

Personnel trÚs attentif et sympathique. Restaurant trÚs bon. Hotel splendide dans un coin de France paradisiaque. C était notre deuxiÚme séjour dans cet hotel et probablement pas le dernier

10/10 – Excellent

Pierre, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Il n'y a rien a dire, tout est parfait dans les details.

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Savvas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property extremely good service with great views of the water.
Séjour de 3 nuits en juin 2025