Hotel Normandy

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo Ă  Cap-d'Ail

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Normandy

Plage à proximité
Jardin
Bar sur la plage
1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Navigation de plaisance

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Allee Des Orangers, Cap d'Ail, Alpes-Maritimes, 06320
  • Place, Plage de la Mala
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Louis II
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais princier
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la montagne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 7 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Appartement luxueux

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Cap-d'Ail

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cap-d'Ail, vous trouverez Plage de la Mala et Port de Monaco. Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo et Casino de Monte-Carlo sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Mala - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardin Exotique - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Louis II - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Palais princier - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Chapiteau de l'Espace Fontvieille - 6 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Cap-d'Ail : Ă  10 min de marche
  • Station de tramway Pont Michel : Ă  13 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€Șles santons - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa PinĂšde - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTOTAL - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cabanon - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe cafĂ© de l'horloge - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Normandy

HĂŽtel prĂšs de Circuit de Formule 1 de Monte-Carlo Ă  Cap-d'Ail
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Normandy. Self parking is free.

This Cap d'Ail hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Normandy propose 16 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Cap-d'Ail offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 44 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.07 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Normandy Cap d'Ail
Normandy Cap d'Ail
Hotel Normandy Hotel
Hotel Normandy Cap d'Ail
Hotel Normandy Hotel Cap d'Ail

Avis pour Hotel Normandy

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 135.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Théo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel et personnel plus d’agrĂ©able

Je recommande l’hĂŽtel Normandy, trĂšs bon personnel qui est Ă  l’écoute et qui comprend le client. Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© avec soin et Ă  la demande pour de nombreux plats via des produits frais.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Torres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
@
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dadali

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

glyn

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bel accueil et serviable, l'hÎtel est agréable et à proximité des commerces et de la plage, chambre confortable et joliment décorées, literie au top, petit frigo à disposition, c'était parfait. Seul bémol les places de parking de l'hÎtel ne sont pas adaptées à un gros véhicule.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Alix

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs joli, le personnel était trÚs agréable. La vue était sublime pour les chambres vue mer. Concernant le parking, attention au possible manque de place car c'est une rue exiguë. Sinon, rien à dire !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Manuela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme

Séjour agréable et cosy avec le nécessaire, le tout dans une ambiance art déco . Merci pour cet accueil chaleureux.tout est bien .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel bien pour le prix la chambre etait petite et assez veillissante. la literie ok ainsi que la salle de bain assez grande. Insonorisation nulle. Pour 1 nuit c'est suffisant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

richard

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un grand merci Ă  MichĂšle et toute l’équipe pour l’accueil chaleureux et attentionnĂ©. HĂŽtel glamour et colorĂ©, dĂ©corĂ© avec originalitĂ© et Ă©lĂ©gance. Vue sur mer de la terrasse avec un petit dĂ©jeuner gĂ©nĂ©reux et d’excellente qualitĂ©! Chambre spacieuse et literie au top. Toutes commoditĂ©s Ă  proximitĂ© (commerces, bus, train 
). En rĂ©sumĂ© : l’endroit idĂ©al pour se relaxer et visiter la CĂŽte d’Azur.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon service

Un tres bon accueil. Tres bon service. Une tres bonne literie. Une deco un peut resté dans son jus mais propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Linda

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Magaly

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Siri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a gem. It seems to be a one star hotel, if so, it is a brilliant star. I would love to come back - and then I will upgrade myself to a sea view room!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Rockwall

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I absolutely loved our stay at Hotel Normandy. The staff is super friendly and very helpful for any questions you have. The views are stunning. It’s a perfect location to the beach, a 10 minute walk, or to take a quick trip to Monaco for a night out. The breakfast was exquisite, and the rooms are very comfortable. We highly recommend this place.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renate

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Utrolig koselig lite hotell. Utrolig trivelige ansatte. At dette hotellet kun har en stjerne forundrer meg veldig, for det fortjener mye mer! Kommer gjerne tilbake og kan anbefale pÄ det varmeste.
Séjour de 1 nuit en août 2025