Hotel Royal Riviera

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Port de plaisance de Nice

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Royal Riviera

Suite, 1 chambre (Sea and Garden) | 1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Vidéo de créateur
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, articles de minibar gratuits, coffre-fort

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
3, Avenue Jean Monnet, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Alpes-Maritimes, 6230
  • Villa Ephrussi de Rothschild
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Villa KĂ©rylos
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Cours Saleya
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Orangerie)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Sea and Garden View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre (Sea and Garden)

  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, 1 chambre (Orangerie)

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe (Sea and Garden View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Orangerie)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint-Jean-Cap-Ferrat

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat, vous serez à moins de 1 km de Villa Kérylos et à moins de 3 km de Villa Ephrussi de Rothschild. Cours Saleya est à moins de 10 km et Palais princier est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Villa Ephrussi de Rothschild - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Villa KĂ©rylos - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Paloma Beach - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Port de plaisance de Nice - 8 min en voiture - 4.6 km
  • Cours Saleya - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Beaulieu-sur-Mer : Ă  9 min de marche
  • Station de tramway Garibaldi : Ă  9 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Royal Riviera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlage de Passable - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Catalan - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison de Beaulieu - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Beaulieu - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Royal Riviera

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Port de plaisance de Nice
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Summer fun is a breeze at Hotel Royal Riviera with activities like snorkeling, parasailing, and water skiing.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This Belle Époque hotel also offers an outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a steam room. Free valet parking is available.

This 5-star Saint-Jean-Cap-Ferrat hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1904
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Hotel Royal Riviera possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 47 EUR par adulte et de 30 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en bateau
  • Jeux
  • Location de vĂ©los
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Ski nautique
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.69 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 47 EUR par adulte et 30 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 175 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Royal
Hotel Royal Riviera
Hotel Royal Riviera Saint-Jean-Cap-Ferrat
Riviera Royal
Riviera Royal Hotel
Royal Riviera
Royal Riviera Hotel
Royal Riviera Saint-Jean-Cap-Ferrat
Royal Riviera SaintJeanCapFer
Hotel Royal Riviera Hotel
Hotel Royal Riviera Saint-Jean-Cap-Ferrat
Hotel Royal Riviera Hotel Saint-Jean-Cap-Ferrat

Avis pour Hotel Royal Riviera

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 281 avis sur 374.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 374.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 374.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 374.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 374.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Giannina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel vieillissant qui mériterait un rafraßchissement de la deco
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

André Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sĂ©jour parfait, personnel adorable, maitre nageur sympathique, chambre petite mais agrĂ©able.... on a mĂȘme eu du beau temps.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement fabuleux

Personel agréable, trÚs bon emplacement, balades, mer, visite. Chambre un peu vieillotte pour le prix de 530 E Propreté impeccable. Piscine chauffée et jardins sympatiques. TrÚs bon cocktails en revanche la restauration est à revoir au Jasmin grill à revoir, fraicheur et qualité des mets inégaux.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

MARINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement. Localisation parfaite et personnel trÚs agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel service !

SĂ©jour magnifique dans cet Ă©tablissement en raison de la qualitĂ© de service exceptionnelle (bravo Dries), surclassement vue sur mer, attention pour anniversaire d’un membre de la famille, petit dĂ©jeuner dĂ©licieux. Une prestation de luxe, sans exces. Merci !
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait !

SĂ©jour exceptionnel dans cet hĂŽtel ! Nous y avons passĂ© 2 nuits parfaites avec nos amis ! Tout d’abord : - Merci Kevin pour l’accueil et d’avoir pris le temps de discuter un petit peu avec nous Ă  chaque fois ! - Merci Magali pour votre accueil chaleureux et trĂšs souriant (oui oui ça se voit mĂȘme sous le masque) ! Le service dans cet hĂŽtel est incroyable du dĂ©but Ă  la fin, des attentions tout au long du sĂ©jour !!!! Ensuite concernant l’hĂŽtel : trĂšs jolie chambre, piscine trĂšs agrĂ©able, emplacement pratique pour se balader Ă  Saint-Jean-Cap-ferrat et visiter les alentours (Monaco...) Nous avons testĂ© le restaurant de l’hĂŽtel « jasmin » et nous nous sommes rĂ©galĂ©s !!!! Nous le recommandons Ă  1000% !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Une seule remarque : un petit déjeuner avec plus de diversité serait apprécié avec plus de fruits par exemple.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La perfection absolue
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Exceptionnel du début à la fin. Un service de grande qualité et un personnel dévoué, trÚs aimable et prévenant. Nous avons adoré la chambre et la piscine chauffée en plein hiver ainsi que le cadre général de l'hÎtel. Le brunch du dimanche midi est tout simplement à tomber. Félicitations à toute l'équipe.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Steph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Somptueux

Emplacement idéal. Service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une situation exceptionnelle au bord de la mer avec une trĂšs belle vue
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Abulaiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe calme et charme

Rien de particulier. Besoin de calme et bon service. Journée ensoleillée donc déjeuner délicieux sur la terrasse, suite a bon cocktail au Bar Tres agréable dans l'ensemble. J'y retournerais.