Ocean View Inn

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Montara State Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean View Inn

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Plage à proximité, sable blanc
Appartement Penthouse, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Appartement Penthouse, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, dĂ©cor unique, ameublement unique
Appartement Penthouse classique | 1 chambre, literie hypoallergénique, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8425 Cabrillo Highway, Montara, CA, 94037
  • Montara State Beach
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Pillar Point
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Maverick
    â€Ș9 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite panoramique

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Signature

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse classique

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite classique

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse, 1 grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Montara

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Montara State Beach et à moins de 3 km de Gray Whale Cove State Beach. Port de Pillar Point et Pacifica State Beach sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Montara State Beach - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Pillar Point - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Pacifica State Beach - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Maverick - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Miramar - 10 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Broadway : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell Cantina - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬7 min en voiture
  • â€ȘHalf Moon Bay Brewing Company - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean View Inn

3.5-star hotel near Montara State Beach
As a guest of Ocean View Inn, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Montara hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1904
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
Ocean View Inn possÚde 9 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • Visites du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 28 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200.00 USD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Ocean View Inn
Ocean View Inn Montara
Ocean View Montara
Ocean View Inn Montara
Ocean View Montara
Inn Ocean View Inn Montara
Montara Ocean View Inn Inn
Inn Ocean View Inn
Ocean View
Ocean View Inn Hotel
Ocean View Inn Montara
Ocean View Inn Hotel Montara

Avis

Avis pour Ocean View Inn

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 210 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 348.

Avis

6/10 – Acceptable

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
just a little issue with the room service starting at 8:30 am on a sunday morning the rooms are really noisy i have to ask 3 times to get the proper WIFI password without any reply from the 3 people therre !!!! the location is superbe
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Frances

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rosaura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and clean spot
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kandyce

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a very cute and convenient in on the water
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are very nice. Big, open, clean, but comfortable too. Staff is kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

George

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Penny

Points forts : Propreté, service et personnel

Dream Machines Get Away

We stayed just one night and check in was efficient and the room was very nice and comfortable. There are two things that I would suggest be reviewed: 1) there was a wall heater so I turned that on and when we got back after dinner it was very cold in the room. Then we saw a space heater in the room and realized the main heater did not work. It would have been nice to have known that. Actually, this should be fixed. 2) the bathroom towels to be used for the shower we amazingly small and very thin. This was not a pleasure at all and for this type of hotel - I think these towels should be improved upon
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

pat

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Deana, Kingman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noisy from upstairs guests, you could hear all footsteps and many conversations. Assuming just loud, disrespectful guests as the hotel couldn’t fix. That was our only real complaint.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeancarlos

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay at, great customer service. Definitely would recommend this place to whoever wants to have a mini getaway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Osenklo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you are looking for a cozy getaway look no further and reserve, the place is very quiet and you have lots of options around if you want to visit the beaches nearby there is always something nice to look at.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bip

Points forts : Propreté, commodités
The view
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view and balcony
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Justine, Buena Vista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vadzim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025