Ă notre arrivĂ©e Ă 18h30, le bureau dâaccueil Ă©tait fermĂ©. AprĂšs avoir composĂ© un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone laissĂ© sur la porte, nous avons pu rĂ©cupĂ©rer la clĂ© de la chambre qui dĂ©gageait une trĂšs forte odeur dâhumiditĂ©. Lâodeur Ă©tait si forte que nous ne pouvions dormir dans cette chambre. AprĂšs avoir rejoint une responsable qui nous a offert une chambre avec quâun lit king, du fait que nous avons 3 jeunes enfants, nous ne pouvions accepter. La responsable nous a offert de nous rembourser trĂšs rapidement, ce qui ne nous arrangeait aucunement. Comme mentionnĂ©, nous sommes une famille avec trois jeunes enfants et il Ă©tait 19h30 un vendredi soir. Notre rĂ©servation avait Ă©tĂ© effectuĂ©e en fĂ©vrier dernier. La possibilitĂ© de nous rembourser est venue trĂšs rapidement dans le processus sans chercher vraiment Ă nous satisfaire. Nous soupçonnons que la propriĂ©taire ou la responsable de cet hĂŽtel cherchait plutĂŽt Ă annuler notre rĂ©servation le plus vite possible pour relouer la chambre Ă plus fort prix. Nous avons heureusement trouvĂ© une autre hĂŽtel de disponible, mais plus cher et Ă 15 km. Le lendemain matin, en rappelant la responsable de lâOlympia Lodge, nous lui avons offert quâelle pait le diffĂ©rentiel de coĂ»t compte tenu de la situation, la responsable nous a raccrochĂ© au nez. Nous comptons entreprendre des dĂ©marches auprĂšs dâune association de protection des consommateurs.