Red Lion Hotel Monterey

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Monterey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Lion Hotel Monterey

Restaurant
Hall
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1425 Munras Ave, Monterey, CA, 93940
  • Place, Munras Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Del Monte Shopping Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Route panoramique 17-Mile Drive
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Patio)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pet Friendly)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Pet Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Monterey

À Monterey .Baie de Monterey et Monterey Bay Aquarium se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Monterey. Munras Avenue et Del Monte Shopping Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Munras Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Del Monte Shopping Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Monterey Peninsula College - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Route panoramique 17-Mile Drive - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Fisherman's Wharf (jetĂ©e) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  13 min en voiture
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza My Heart - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLalla Grill Del Monte - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Lion Hotel Monterey

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de Monterey
Red Lion Hotel Monterey offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Red Lion Hotel Monterey also features complimentary newspapers in the lobby and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Monterey hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Red Lion Hotel Monterey possÚde 80 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Monterey offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bay Park Hotel
Bay Park Hotel Monterey
Bay Park Monterey
Red Lion Monterey
Bay Park Hotel Monterey
Red Lion Hotel Monterey Hotel
Red Lion Hotel Monterey Monterey
Red Lion Hotel Monterey Hotel Monterey

Avis pour Red Lion Hotel Monterey

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 156 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 1000.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect for the price
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez

AgrĂ©ablement surprise de la chambre, nous sommes arrivĂ©es dans une chambre gigantesque avec tout le nĂ©cessaire ainsi qu’un frigo et un micro-ondes Je recommande
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alexandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas trĂšs propre et trĂšs bruyant
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jocelyn

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly, galt

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Alexis

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Our hotel room had no hand soap, body soap, shampoo, conditioner, tissues. All left empty bottles/boxes upon arrival. Things were semi clean, toilet needed cleaning and the curtains were stained. Staff was nice.. price was good so didn’t expect anything fancy just wish they could have stocked things before they checked us in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Zaireen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would never stay in this hotel again. I had to ask for a room change on the first day. Room had a bad smell, sheets were dirty and bathroom was not cleaned. Phones were not working. I called front desk from my cell to come and take a look. I was moved to another room that the bathroom had mold in the ceiling. Tub was clogged. I had to call them to come and fix it. It was so Unhygienic to stay. I had no choice at the time since my husband was in ICU that hotel was closes to the hospital.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kristin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was *not* happy with this hotel. Do not stay here. There was dust on the coffee maker, & the cushions on the sofa bed had the foam stuffing coming out of them. The cover was off the air cond, & it was covered in greasy dirt that someone had swiped through in an attempt to clean it. The flooring was coming away from the baseboard near the door. There was no bedding for the sofa bed even though the reservation was for 3 persons. There was only one person on duty - the front desk clerk. There wasn't any housekeeping staff on duty, so the front desk person had to go retrieve bedding for us. At least the bathroom was acceptable.There was another guest @ front desk waiting for his refund because his first room had feces in the toilet, & the second had dirty water & used bar of soap in bathtub. Ugh.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Teresa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Mold in the room and a disgusting deposit in the ice bucket. We did not stay and were surprised how easy it was to get it resolved through expedia.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rajesh, Pleasanton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location near the mall lots of food options
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tuan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to all attractions
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Outdated & not cleaned well

Outdated property & ok for one night stay. Room was not cleaned well from previous stay. Bathtub had hairs all over it, floor was sticky & dirty. Shampoo/body wash bottles were empty. Fridge was not plugged in. Toilet was clogged. Front desk service was friendly & tried their best to handle things. We tipped housekeeper but they don't really deserve it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down and poorly maintained

The gentleman at check in was amazing. Super friendly and great personality. Location of the hotel was great. Other than those two things, I don’t have anything good to say. The condition of our room was terrible from paint falling off the walls, ripped up draperies, dirty toilet which was so loud when it flushed, poor condition of bathroom tile and plumbing fixtures, thin walls which meant we heard everything from other other rooms. This hotel needs a serious overhaul. Too much deferred maintenance.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good, but the toilet is a little low for a tall person. Otherwise convenient with walking around and shopping area. We will stay there again next time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should be a little Cleaner more equipped with towels, soaps, toilet paper, proper running refrigerators. Located decent between freeway and cannery row. However if you’re looking for any views wouldn’t recommend. And construction and traffic noise
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Beautiful Location, but needs some work

The check-in process was smooth. The gentleman at the front desk was friendly and helpful. The location of this property was excellent really. However, the descriptions dont really match. The restaurant on property wasn't open. They advertised breakfast but they just have a few pastries available. The hot tub was out of service as well. The beds were also really uncomfortable and the pillows were exceptionally flat.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Lorrie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building and rooms are very old and out dated looking. They need to upgrade and renovate the whole building. They do not have elevators to go up to the other floors and we had luggage on wheels with us too. The gym was nice but needs more equipment.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived and were given a room that apparently we shouldn’t have been given. As soon as we used the toilet (with just pee) and flushed, it began overflowing from the bottom and the top. As soon as we told the front desk they switched us to another room with a working toilet. The new toilet door, however, was an above barn house style roller with no below attachment and didn’t close for privacy. ***Many of the plug outlets were cracked and smoldered burnt and sticking out of the floors & walls, a big fire hazard noticed in the rooms and in the gym. * The second room we were given had a door attached that could open to the room next door, with just a few flimsy bolts holding the lock in place. The loud alarm clock in our room had been previously set from the last guests to 6am which we didn’t check before falling asleep so it abruptly woke us. The next morning, right outside of our window we saw a man dump a disabled homeless woman out of his car onto the lawn and he sped his car to drive off. Non emergency response came to talk to her and it looked like she declined their services. We went outside and she asked my boyfriend to help pick her up from the ground which he did, she was able to walk OK mainly couldn’t get up and down off the ground by herself, she told us that was her “boyfriend” who quite literally dumped her laying onto the lawn, she then walked to the gas station attached to the parking lot, it was a disturbing situation. No screens or handle on windows.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Juan P

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked based on pictures, the reality of the place was a different one. We stayed in the basement floor, smell humid , walkways were dirty my wife felt unsafe. Main reason I booked was to use “meeting room” which was full of “trash and tiles “ front desk reported and unable to use.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Convenient location, but no food options, jacuzzi was not in use, bathroom was very dirty, hot water in shower ceased after a few minutes.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Gordon

Points forts : Service et personnel
Good area to be in for a golf stay in Monterey area. Room wasnt fantastic for the price. Shower head needs updating. Wifi not great and virtually no phone data signal inside my room.
Séjour de 2 nuits en août 2025