Séjour au San Jerónimo.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier San Jerónimo, vous trouverez Galeries de Monterrey et San Jose Hospital Medical Center. Doctors Hospital et Centro Cultural Arte se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Galeries de Monterrey - 7 min à pied - 0.6 km
École de Médecine de l'UANL - 2 min en voiture - 1.9 km
Fashion Drive - 4 min en voiture - 4.2 km
Plaza Fiesta San Agustin (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.6 km
Macroplaza - 6 min en voiture - 6.1 km
Transport
Station Edison : à 4 min en voiture
Monterrey, Nuevo Leon (MTY-Aéroport international Général Mariano Escobedo) : à 41 min en voiture
Restaurants
CheveCraft - 8 min à pied
El Gran Pastor - 8 min à pied
Carl's Jr, Gonzalitos - 10 min à pied
Los Legendarios - 9 min à pied
Montecoyote - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
City Express Plus by Marriott Monterrey Galerias
Hôtel 3 étoiles près de Galeries de Monterrey
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A free area shuttle within 10 km is available. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly City Express Plus by Marriott Monterrey Galerias. Free self parking is available.
This 3-star Monterrey hotel is smoke free.
149 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Charging station for electric cars
Business center (24 hours)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
1 conference room
Dining venue
City Express Plus by Marriott Monterrey Galerias possède 149 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Monterrey offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
Service de navette locale gratuit dans un rayon de 10 km
Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
Café et thé dans les espaces communs
Un restaurant
Activités
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Fer et planche à repasser
Recyclage
Téléphone
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 13 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
City Express Plus Monterrey San Jeronimo Hotel
City Express Plus San Jeronimo Hotel
City Express Plus San Jeronimo
City Express Plus Monterrey Galerías Hotel
City Express Plus Galerías Hotel
City Express Plus Galerías
City Express Plus Monterrey San Jeronimo
Avis pour City Express Plus by Marriott Monterrey Galerias
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 499 avis sur 1001.
10 – Excellent
499
Note de 8 – Bien, d’après 267 avis sur 1001.
8 – Bien
267
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1001.
6 – Acceptable
99
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 1001.
4 – Médiocre
49
Note de 2 – Terrible, d’après 87 avis sur 1001.
2 – Terrible
87
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Pablo
14 mars 2025
Pablo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
María de Lourdes
14 mars 2025
María de Lourdes
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Javier
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Javier
Voyage d’affaires
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Javier
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
CARLOS
12 mars 2025
CARLOS
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Alvaro
Voyage de couple
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy amable el persomal administrativo
Alvaro
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Fernando
5 mars 2025
Fernando
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Gustavo
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fue un hotel básico, el buffet es muy equis pero te llenas.
Gustavo
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
RICARDO
Voyage de couple
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cerca hospitales
RICARDO
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
José
26 févr. 2025
José
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Marysela
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marysela
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Griselda
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Griselda
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
DIANA YUSLIVIA
Voyage d’affaires
18 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DIANA YUSLIVIA
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Elihú
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elihú
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Scarlett
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
El tener que usar más de un elevador para subir es incómodo con maletas y niñas
Scarlett
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Yineth
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Yineth
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
JORGE
16 févr. 2025
JORGE
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Gustavo
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Una mala experiencia, sobre todo por el servicio del personal. Desde tener una sola persona en front desk, cuando hay más de 6 personas formadas para el check in.
No quieren facturar los alimentos, una chica llamada Siria , la peor actitud del mundo al momento de facturar.
Instalaciones estándar de un city express, no es plus.
No volvería a hospedarme aquí.
Gustavo
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Enrique
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La atencion del personal en recepción es muy mala.
No vuelvo
Enrique
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Abel O
Voyage d’affaires
7 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente ubicacion para mi proposito de viaje.
Abel O
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Fernando
Voyage d’affaires
30 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buen servicio y comodidad en la habitación
Excelente servicio y atención del personal.
Fernando
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
MARIA EUGENIA
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
👍
MARIA EUGENIA
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Braulio
29 janv. 2025
Braulio
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.