Logis Hotel Le Blason de Provence

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Spirou Provence Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis Hotel Le Blason de Provence

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Chambre Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 100 cm avec télévision par satellite

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
515 Route de Carpentras, Monteux, 84170
  • Place, Synagogue de Carpentras
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique WAVE ISLAND
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc Spirou Provence
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Avignon (AVN-Caumont)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Monteux

À Monteux .Parc Spirou Provence et Parc aquatique WAVE ISLAND se trouvent à moins de 5 km de hîtel. Chateau la Nerthe et Domaine Juliette Avril sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Synagogue de Carpentras - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Palais de Justice - 6 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Siffrein - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Parc aquatique WAVE ISLAND - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Spirou Provence - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Monteux : Ă  2 min en voiture
  • Avignon (AVN-Caumont) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCLAVEL confiseur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Safari Hibiscus Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Rich - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Baie D'along - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Hotel Le Blason de Provence

3-star hotel near Spirou Provence Park
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Logis Hotel Le Blason de Provence. Free self parking is available.

This 3-star Monteux hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Logis Hotel Le Blason de Provence propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaßnes spécialisées par satellite et films en primeur. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 100 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13.90 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis Le Blason De Provence
HĂŽtel Le Blason de Provence
Logis Hotel Le Blason de Provence Hotel
Logis Hotel Le Blason de Provence Monteux
Logis Hotel Le Blason de Provence Hotel Monteux

Avis pour Logis Hotel Le Blason de Provence

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 52.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La qualitĂ© de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sauva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel et accueil trÚs agréables et trÚs bien situé. Une literie trÚs confortable, des repas de trÚs bonnes et belles qualités et un petit déjeuner varié et copieux. On aurait apprécié un peu de chaleur pour le repas du soir. TrÚs recommandé et pour notre part nous y retournerons avec plaisir Nadine
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROGER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La définition du "Blason" ne laisse pas de doute !

Le personnel est accueillant, Ă  l'Ă©coute, sympathique et professionnel. Donc un accueil plaisant, dans un cadre chaleureux, une chambre confortable, des petits dĂ©jeuners achalandĂ©s, un bon restaurant si besoin. Nous avons passĂ© un agrĂ©able sĂ©jour. MĂȘme ce fichu mistral, de la partie en ces moments lĂ , n'a pas effacĂ© les bons moments que nous avons passĂ© au Blason de Provence. Le Blason de Provence...qui vous attend ! Cordialement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Charmante bastide moderne et bien rénovée. Repas excellent
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BATTARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien Endroit trĂšs cosy
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Damien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

TrĂšs bon accueil, bel endroit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Séjour parfait , trÚs bonne literie. La direction et le personnel trÚs réactifs et professionnels. Nous reviendrons car nous avons également beaucoup apprécié le restaurant .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne maison

Sejour tres agreable dans une ambiance "presque familiale" tout en etant professionnelle. La cuisine est un régal.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’endroit tout simplement. Detente et endroit cosy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

SARAH

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Dans l'ensemble la prestation etait bonne. L'état de la chambre etait un peu en dessous du reste du reste l'hÎtel... dommage. Le petit dejeuner nest pas en phase avec son prix, le pain netait pas top, peu de choix de confitures... et peu de choix en general. Cest dommage, car le cadre est tres bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décue dommage car emplacement magnifique

Endroit magnifique, personnels super sympa, mais au moment de prendre les clĂ©s de la chambre celle ci est au 1er Ă©tage sans ascenseur (je suis handicapĂ©e j'ai une jambe qui ne se plie pas ) bon jeme suis dit pas grave car l'endroit est superbe. ArrivĂ© dans la chambre 2Ăšme dĂ©ception car c'Ă©tait Ă©crit baignoire et cetait une douche. 3Ăšme dĂ©ception beaucoup de poussiĂšre un peu de partout, mon fils Ă©tant allergiques çà a Ă©tĂ© compliquĂ©e pour dormir et 4Ăšme dĂ©ception les chambres Ă©taient censĂ©s ĂȘtres insonorisĂ©es mais pas du tout, il y a eu beaucoup de bruit, alors que j'ai lu des avis positifs sur le calme de l'hĂŽtel mais pas du tout on entendait y taper sur les murs jusqu'Ă  plus de minuit, les gens etaient trĂšs irrespectueux. Encore une fois le personnel au top, souriant, serviable mais j'ai payer un hĂŽtel chĂšre pour avoir des prestations que je n'ai pas eu, du coup quand je retournerais au parc spirou je ne viendrai malheureusement pas dans cet hĂŽtel, trop chĂšre pour ce que c'Ă©tait. J'ai eu l'impression d'ĂȘtre dans un F1 ou Ibis mais Ă  un prix vraiment supĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

claire

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour réservé en derniÚre minute. TrÚs calme et super restaurant. Service impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

L'hÎtel est trÚs propre, trÚs charmant avec sa piscine et son personnel trÚs poli et serviable. La chambre était relativement grande et les équipements fonctionnaient.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Pascale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour fantastique

sejour fantastique.tres bel endroit belle batisse belle terrasse. acceuil merveilleux,un personnel tres charment et agreable.un chef cuisinier merveilleux et inventif.belle portion dans les assiettes.Des gens a l ecoute du client.je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021