Home2 Suites Montgomery Prattville

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Prattville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites Montgomery Prattville

Extérieur
Restaurant
Terrasse/patio
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
2505 Legends Drive, Prattville, AL, 36066
  • Capitol Hill Golf Course
    â€Ș3 min en voiture‬
  • RTJ Golf Trail at Capitol Hill
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Base aĂ©rienne militaire de Maxwell
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ roll-in shower)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

  • 40 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prattville

En banlieue.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Prattville, vous serez Ă  moins de 20 km de Montgomery Performing Arts Centre et de Base aĂ©rienne militaire de Maxwell. MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum et Capitole de l'État de l'Alabama sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Capitol Hill Golf Course - 3 min en voiture - 1.1 km
  • RTJ Golf Trail at Capitol Hill - 3 min en voiture - 1.1 km
  • MusĂ©e de l’esclavage The Legacy Museum - 13 min en voiture - 18.2 km
  • Alabama State University - 15 min en voiture - 19.6 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Maxwell - 15 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMexico Tipico - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites Montgomery Prattville

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Prattville
Home2 Suites Montgomery Prattville offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily.

You'll find a business center on site. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Home2 Suites Montgomery Prattville. Self parking is free.

This 3-star Prattville hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites Montgomery Prattville propose 90 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  8 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Montgomery Prattville Hotel
Home2 Suites Montgomery Hotel
Home2 Suites Montgomery
Home2 Suites Montgomery Prattville Hotel
Home2 Suites Montgomery Prattville Prattville
Home2 Suites Montgomery Prattville Hotel Prattville

Avis pour Home2 Suites Montgomery Prattville

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 384.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 384.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 384.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 384.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 384.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kristie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff. Clean room and comfy bed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Betty

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms need a bathtub
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were surprised by the size of our room. It had everything we could want. Property was clean and the staff were very accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chanda

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Douglas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberta

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Unresponsive to Family Basic Needs

If you want to have enough towels for the people in your room, this isn't the place to stay. We had four people on our reservation. The first of five nights we only had two towels. We went to the front, and we were told they didn't have any more. They would give us four the next day. On the second day, we did not receive four. We also told them the deadbolt was not working. They said they would send somebody but did not. On the third day I was finally able to get enough towels for the people in our room. Then, they finally gave us room service on the fourth day but again only left us with two towels. The sign in the bathroom said towels would be refreshed every two days. I was told, "They were really busy" on the day I was able to secure enough towels for the people in our room. Overall, it was a horrible experience, and they were unresponsive to our needs (which were basic to the number of people on our reservation). They never fixed the lock. There was mold around all the handrails in the shower, and all the hand towel racks were rusted out. We responded to texts from them, stopped at the front desk to speak to people, and emailed. I would never recommend this hotel to anyone.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

wilson

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Really showing its age! Shower was in bad shape along with room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are disgusting!! Sheets for the pull out couch had old blood stains on them, mold on the shower and shower curtains, furniture and nightstands were dirty and had not been wiped down or cleaned. Just gross!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristin, Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This location was excellent. Will definitely be returning.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I could hear someone walking in room above be. Apparently some work was being done past 10pm one night. And i was getting whiffs of sewage periodically throughout the evening. And floor was squeaking when i walk. Bed was comfortable and check in/out service was great.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daleeshia

Voyage d’affaires
Did not get the opportunity to stay at or see the Home to Home Suites in Prattville. Unfortunately my vehicle left me stranded, even though I did attempt to cancel the reservation. I was late and the institution was unable to assist. I did purchase the travel insurance via Expedia and again was denied. The travel insurance does not cover personal vehicle use. Representatives at Home to Home were unwavering and I was not able to get my $261.02 refunded. Not to customer friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean Paul

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great, they served bacon, eggs, make your own waffle, coffee and juice! The staff was polite, friendly, and with a smile.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

Very dirty. Linens were clean, but dirty fingerprints everywhere. Dishes in kitchenette had splattered food on them. Toilet had a cracked top and one working flush button. No hand soap provided in bathroom. The bathroom door was broken and did not close properly. Rust on fridge, door, etc.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nahin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful nights stay

Great location for shopping and restaurants. Very well kept hotel, appreciated the EV chargers and staff. Spacious hotel room, wonderful complimentary breakfast. Would recommend!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Serra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Roomy and Clean but furniture very worn

The room was spacious and the bed super comfy. The only issue is that the rest of the furniture was very worn and the kitchen only had one spoon and no forks. The staff was nice however our room wasn’t ready for an hour after normal check in.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
This location was just okay. They did not have any paper towels in the room, nor were the warming unit and skillet available, despite the sign in the room indicating that these could be obtained from the front desk. When I went to the front desk to request paper towels and the warming unit and skillet, I was informed that there were no paper towels available and that the warming units and skillets were not functioning properly. This was very disappointing, especially given the indication that these items should be available. Additionally, the kitchen area had limited items to use. As a result of these inconveniences, we ended up going out to pick up dinner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loud
Séjour de 2 nuits en février 2025