Star City Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Star City

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Star City Inn & Suites

Extérieur
Extérieur
Piscine
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1308 N Lincoln Ave, Star City, AR, 71667
  • Cane Creek State Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Saracen Casino Resort
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Lac Pine Bluff
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur (2 Kings)

  • 27 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Star City

À Star City .Vous serez à moins de 10 km de Cane Creek State Park et à moins de 32 km de Linwood Community Park. Arkansas River est à moins de 32 km et Trulock Public Use Area est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Cane Creek State Park - 12 min en voiture - 7.5 km
  • Saracen Casino Resort - 33 min en voiture - 47.5 km
  • Lac Pine Bluff - 38 min en voiture - 51.5 km
  • University of Arkansas at Pine Bluff - 41 min en voiture - 54.4 km
  • UniversitĂ© d'Arkansas-Monticello - 46 min en voiture - 51.9 km

Transport

  • Little Rock, Arkansas (LIT-AĂ©roport national Clinton) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Toritos Mexican Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCountry Village Catfish and Seafood - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Star City Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Star City
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Barbecue grills, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Star City Inn & Suites. Self parking is free.

This Star City hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2004
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Star City Inn & Suites possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Star City offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 1 mai 2025 au 30 avril 2027 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Star City
Star City Suites Star City
Americas Best Value Inn Hotel Star City
Americas Best Value Inn Star City
Americas Best Value Inn Star City Hotel
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Super 8 Star City
Super Eight Star City
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Avis pour Star City Inn & Suites

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 224.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 224.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 224.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 224.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 224.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kalia

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Not very restful

Had to wait for an adult to come to the desk so we could check in. Then tried to sleep with a crying baby and some guy yelling at the baby all night, not to mention the bumping music going most of the night also. Next morning, had to go to the desk and wait again for someone who could get me some coffee and sugar, only to find the packs of sugar/ sweetener had no stir straws in them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Priscilla

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loss of Long Term Guest

My family and I stay here every year as we get together for Thanksgiving in Star City. When we book, we know that this is a small hotel, family owned, and probably run on an extremely tight budget. We accept that and appreciate that there is a place to stay close to our family. While the place is a bit dated and in need of quite a few repairs, we've always been greeted with warmth. Unfortunately, this year, that was not the case. Arriving 12 minutes before check-in time, we were denied check in, even though no housekeeping was still doing rooms. We went on to our family's place, and hung out for several hours. When we returned to the hotel, we were given a room upstairs after specifically requesting a first floor room. (There is no elevator) Our room had been booked for several weeks and the lady at the counter had no care that our booking specified a 1st floor. This is the same lady that wouldn't allow us to check in 12 minutes before check-in time, and then didn't reserve our booking for a 1st floor room, knowing we were there and coming back to the hotel. Unfortunately, we will not be staying there any more. We will drive the extra 20 minutes further south to Monticello.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Allie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great experience! The only thing they could do is make sure all plugs are in working condition. Love how fresh our room was in 101 ❀❀
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It took almost 30 minutes to check in and I had a prepaid reservation. The longest portion of that was trying to charge me a $20 dog fee. I unpacked as my hubby unloaded and walked the dog. After that we realized the dead bolt on the front door AND the dead bolt to the joining room didn’t work. We moved to a different room. ZERO reimbursement or refund.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT RECOMMEND

My stay was horrible. The manager was very rude and unprofessional. The refrigerator did not work and my food ruined. When I reported the refrigerator it was hours later before it was resolved. I will not recommend this hotel, Star City Inn, to anyone.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté
Good room for the money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yu Hong

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Debbie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly and accommodating

My stay at Star City Inn & Suites was friendly,the lady that is over the place was very understanding to my situation, death situation and my dogs 2, I was given a ground floor room next too the outer door to make it easier on me physically. The air conditioner was Great! The bed was the most comfortable I have ever slept on. My step-brother even went out of his way to get a room at the hotel. The staff was very accommodating. if I'm ever this way again l will stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Diego Della

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Joyce

Pleasantly surprised with my stay. The price was excellent, but it’s a small town. My room was large, very clean and comfortable. A pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honest Review

I can vouch for previous reviews. Customer is telling the absolute truth. Soap dispensers are in fact always empty, room does smell like mildew, towels are stained, sheets are stained, tv's are extremely small, and most of the time the fridges are iced over. Owner in a previous review stated, of course he turns off the AC units when it's empty, would you leave it running at your house? Well, yes, yes you would. AC units are also dehumidifiers, the Mildew smell from the previous reviews makes perfect sense if he's turning off the units when empty. The fact that he doesn't understand this tells me he's a bad business man. As for a combative owner, I think we can all see that to be true. Who writes half a review in all caps? I agree with the original review from the previous customer, which when I read really wasn't worth banning them over. The hotel is not great, but not terrible. It's a good bargain for 60. However, they won't see my money again either after seeing how this ownership acts. Immaturity at it's finest. They were trying to help you, and you acted like a child and attacked them stating they couldn't afford your rates and brought roaches from their own home. What a tiny fella you must be.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Elena

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Service

Owner continues to respond calling us liars. We'll keep posting more and more reviews. Nothing we have said is a lie. They are 100% turning breakers off to rooms not occupied for the AC Unit, then forgetting to turn them on when the guest checks in, ie, cutting costs. They 100% never refill the soap in the rooms. We have stayed in room 122 multiple times, and have yet to have any soap for a shower or to wash our hands. We actually run to dollar general everytime we stay because we know they won't have soap refilled. Their sheets are stained, the comforter smells like mildew, probably because they leave the AC off when not occupied, the walls are painted over and blemished, no attempt was made to repair, just a band aid. The shower rods are falling off the wall, the peep holes to rooms have toilet tissue stuffed in them because they are missing, the toilet paper is about the equivalent of 120 grit sandpaper, and the owners are cowards when confronted about any of it. Keep on responding, we have plenty of bookings in the past still requesting reviews. Lets not forget, you asked us to review it, just beause you don't like it doesn't mean its a lie. Denial, just as I stated in a previous review. Little man syndrome.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We ended up staying in Monticello, just 20 minutes down the road, after owner refused us service due to a negative review of his property. Best thing that could of happened. Was so nice sleeping in an actual room and not a roach motel. Be very careful before booking here. Read through the negative reviews. The owner is super combative with anyone providing feedback to improve the property. He is in denial. Vending Machines always empty, ice machine never works, owners live in motel so good luck getting any after hour help. They are cutting corners for profit at the expense of the patrons. The rooms are not cleaned thouroghly between guests. They are too cheap to hire anyone and do it themselves, and do it terribly. If they can save money, they will cut any corner necessary, and their property reflects that. Do yourself a favor and make the 20 minute trip to Monticello. You'll see the difference between effective ownership and terrible ownership. Star City Inn is run by a very immature individual. They spend more time defending themselves on reviews than managing their property.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grown Children Running the Place

Hotels.com is investigating owner for banning travelers who leave negative reviews. Might not be able to book on Expedia soon. Hotels.com gave us compensation since owner acted like a spoiled child. Grow up. Constructive criticism helps you grow. Hope you strive to do better in the future my guy.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Owner Can't Take Criticism

Was aked to review, and did so. Owner didn't like the review and put us on a Do Not Rent List. Guess he only wants reviews that are positive. But i just found out, the 15 times we stayed in the past, each one can be reviewed. So...13 more to go.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap Owners, Run Down Motel

Terrible property. Towels stained with brown colored stain, soap empty every time, tub isnt washed out daily, curtains have hairs, sheets stained, comforter smell like mildew. If you leave a negative review they ban you from the property. Absolutely horrible service. Avoid at all costs. They ask you for a review, but when youre honest, confront you about it and tell you to leave. Tells me their reviews are inflated with positive experiences only as they ban the ones that are honest. How small do you have to be to not accept constructive criticism. Reporting hotel to Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2024