Hostellerie du Centrotel et Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hostellerie du Centrotel et Spa

Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Chambre simple Standard | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
26 route de Moulins, Montmarault, 03390
  • ChĂąteau de Virlobier de Saint-Priest-en-Murat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Gorges de la Sioule
    â€Ș41 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Vichy
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Montmarault

À Montmarault .Vous serez Ă  moins de 5 km de ChĂąteau de Virlobier de Saint-Priest-en-Murat et Ă  moins de 25 km de ChĂąteau de Montfand. Clocher et Église de Sainte-Croix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Virlobier de Saint-Priest-en-Murat - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon - 28 min en voiture - 44.7 km
  • Gorges de la Sioule - 41 min en voiture - 38.8 km
  • OpĂ©ra de Vichy - 47 min en voiture - 72.6 km
  • ForĂȘt de Tronçais - 49 min en voiture - 64.2 km

Transport

  • Gare de Lapeyrouse : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel le Bocage - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAuberge du Grand Champ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBar Central Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘL'Hirondelle - ‬12 min en voiture
  • â€ȘSociĂ©tĂ© VitrĂ©enne d'Abattage - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hostellerie du Centrotel et Spa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Hostellerie du Centrotel et Spa offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at Hostellerie du Centrotel et Spa. Free self parking is available.

This 3-star Montmarault hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hostellerie du Centrotel et Spa possÚde 20 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Spa Bulle d'Allier). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de spa : 16 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 7 EUR par personne. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et baignoire Ă  remous.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hostellerie Centrotel Spa Hotel Montmarault
Hostellerie Centrotel Spa Hotel
Hostellerie Centrotel Spa Montmarault
Hostellerie Centrotel Spa
Hostellerie Du Centrotel Et
Hostellerie du Centrotel et Spa Hotel
Hostellerie du Centrotel et Spa Montmarault
Hostellerie du Centrotel et Spa Hotel Montmarault

Avis pour Hostellerie du Centrotel et Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 59.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHARLES

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre et literie trÚs confortable. Personnel de l'accueil agréable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Courtoisie est le maĂźtre mot

De l'accueil de notre arrivée jusqu'à notre départ en passant par la restauration nous avons apprécié la courtoisie de l'ensemble du personnel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HÎtel pris à la derniÚre minute. TrÚs bonne surprise avec accÚs au spa compris dans le prix de la chambre. Restaurant et personnel au top. Vivement la fin des travaux en sortie d'autoroute pour un accÚs simplifié.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Personnel incompétent
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires

TrĂšs moyen !

Cher, chambre petite. PropretĂ© moyenne dans la chambre. Et que dire du cĂŽtĂ© restaurant? Les tables ne sont pas nettoyĂ©es entre le dĂźner et le petit dĂ©jeuner. Sans parler COVID, mĂȘme pas un petit nettoyage basique ! Un coup de main, les mies de pains par terre, et hop le tour est jouĂ©. Le lendemain matin, les mies de pain sont toujours sur les chaises et au sol. Bref, trĂšs moyen pour un prix Ă©levĂ©. Comment un tel hĂŽtel peut encore avoir 3 Ă©toiles de nos jours ?
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Claudine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Escale d’une nuit

L’accueil peu souriant pour une chambre correcte et bonne literie Ă  l’étage, sans ascenseur dans un quartier calme
Le moins la cuvette des WC sale.. Le plus, le jacuzzi, hammam et sauna offert. Restaurant dans l’établissement et interdiction formelle de manger ou boire quoi que ce soit dans la chambre..Petit dĂ©jeuner trĂšs correct.. Obligation de rĂ©gler la note la veille

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Roturier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stop autouroute

Un stop rapide Ă  la sortie d’autoritĂ©. Un serveur trĂšs serviable et attentionnĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon service. Établissement trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

PATRICE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs propre et trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Salvert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une escale bienvenue!

Pour plus de sécurité et de confort ,ma femme et moi nous avons souhaité faire une escale à mi parcours pour se rendre en vacances dans le sud !prendre un peu de repos à Centrotel fut le bon choix!Merci pour l'accueil,la qualité des repas et une chambre bien confortable A trÚs bientÎt
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Franck

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Étape sur la route de nos vacances, nous avons Ă©tĂ© servis malgrĂ© l’heure tardive de notre arrivĂ©e (21h45) Personnel accueillant Lit pas assez ferme mais cela reste subjectif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020