Hostellerie du Centrotel et Spa
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hostellerie du Centrotel et Spa





Commodités populaires
Explorez la région

26 route de Moulins, Montmarault, 03390
- ChĂąteau de Virlobier de Saint-Priest-en-MuratâȘ7 min en voitureâŹ
- Gorges de la SiouleâȘ41 min en voitureâŹ
- OpĂ©ra de VichyâȘ47 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

FastHotel Montmarault - Auberge du Grand Champ
FastHotel Montmarault - Auberge du Grand Champ
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 114Â avis
Le prix est de 128Â $Â CA
147 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 août au 10 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hostellerie du Centrotel et Spa
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 avr. 2025
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
John
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Celine
16 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Celine
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Mireille
Voyage dâaffaires
4 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mireille
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Jean
22 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Courtoisie est le maĂźtre mot
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 â Excellent
Peter
Voyage en famille
10 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Yann
27 juill. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
CHRISTIAN
Voyage dâaffaires
15 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Isabelle
24 juin 2022
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
Pierre
Voyage dâaffaires
18 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 déc. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Laurent
29 août 2021
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
Thierry
Voyage dâaffaires
24 août 2021
TrĂšs moyen !
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 â Acceptable
Claudine
27 juill. 2021
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Escale dâune nuit
Claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Roturier
5 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Roturier
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Philippe
13 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 â Excellent
Jean
Voyage dâaffaires
30 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stop autouroute
Jean
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
Jerome
Voyage dâaffaires
27 avr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 â Bien
BenoĂźt
Voyage dâaffaires
17 févr. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BenoĂźt
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 â Bien
PATRICE
Voyage dâaffaires
19 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PATRICE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Marina
Voyage dâaffaires
15 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marina
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 â Acceptable
Salvert
Voyage en famille
28 août 2020
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Salvert
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 â Excellent
Sylvain
26 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
une escale bienvenue!
Sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 â Bien
Franck
Voyage en famille
20 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Mickael
Voyage dâaffaires
12 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2020