Radisson Blu Hotel, Montpellier

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Centre-ville de Montpellier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, Montpellier

Extérieur
Réception
Hall
Suite, terrasse | Terrasse/patio
Buffet déjeuner (23 EUR par personne)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
190 Rue D'argencourt, Montpellier, Montpellier, 34000
  • Place, Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la ComĂ©die
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite With Private Terrace

  • 4 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Montpellier

Séjour au Centre-ville de Montpellier.HÎtel du quartier Centre-ville de Montpellier, est à 5 minutes de marche de Citadelle de Montpellier et de Centre des congrÚs du Corum. Musée Fabre et Office de tourisme et des congrÚs Montpellier Méditerranée Métropole se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre des congrĂšs du Corum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Le Polygone - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place de la ComĂ©die - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • FacultĂ© de mĂ©decine de Montpellier - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Montpellier-Saint-Roch : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Corum : Ă  5 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Jardins De Marrakech - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Sicilia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLes super vedettes - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘL'Art CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Spot - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, Montpellier

HĂŽtel 4 au Centre-ville de Montpellier
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A 24-hour business center and 5 meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 5380 square feet (500 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, Montpellier. Parking is available for a fee.

This 4-star Montpellier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5380 sq ft of conference space
  • 500 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, Montpellier possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 70 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Montpellier offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (17 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 23 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 70 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 19 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 17 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 19 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Corum
Crowne Plaza Corum Hotel
Crowne Plaza Corum Hotel Montpellier
Crowne Plaza Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Montpellier Corum
Montpellier Crowne Plaza
Crowne Plaza Montpellier Corum Hotel
Crowne Plaza Montpellier Corum
Radisson Blu Hotel, Montpellier Hotel
Crowne Plaza Montpellier Corum by IHG
Radisson Blu Hotel, Montpellier Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum an IHG Hotel
Radisson Blu Hotel, Montpellier Hotel Montpellier

Avis pour Radisson Blu Hotel, Montpellier

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 470 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 344 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 999.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yahir Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon séjour , personnel trÚs bien . Par contre problÚme de facturation avec taxes de séjour et produit non disponible au bar . HÎtel contacté aprÚs et aucune réponse de leur part
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel vraiment Ă  5 minutes du Corum
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

majid

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

WALA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

corinne, paris

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
En arrivant le soir j ai demandĂ© Ă  payer avec une autre carte visa , le Receptioniste Ă©tait nouveau il ne pouvait pas m encaisser , en revanche il n a pas transmis cette info et au moment de partir le paiement Ă©tait dĂ©jĂ  fait .la jeune femme de la rĂ©ception ne s est pas excusĂ©e pour ce malentendu , qui pourtant me gĂȘne beaucoup . La chambre est trĂšs vieillotte , tĂ©lĂ©phone Ă  cordon des annĂ©es 70 , de couleurs sombre , terne et non lumineuse . Par contre elle Ă©tait de bonne taille avec des placards et une baignoire , on m a arrangĂ© de ce cĂŽtĂ© lĂ  . La nourriture est bonne , le room service est trĂšs bien ( gentillesse et rapiditĂ© )
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Zohra

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lucien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MOHAMMED

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Aslihan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lamine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024