Hampton Inn Havelock

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Havelock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Havelock

Extérieur
Casse-croûte
Suite, non-fumeur | 1 chambre, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
105 Tourist Center Dr, Havelock, NC, 28532
  • Slocum Shopping Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Havelock - Craven County Public Library
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Havelock Tourist & Event Center
  • New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room, Chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Havelock

À Havelock .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Havelock, vous serez Ă  moins de 1 km de Havelock Tourist & Event Center et Ă  moins de 3 km de Slocum Shopping Center. Havelock - Craven County Public Library et Havelock City Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Slocum Shopping Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Havelock - Craven County Public Library - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Havelock City Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ForĂȘt nationale de Croatan - 7 min en voiture - 4.7 km
  • North Carolina Aquarium at Pine Knoll Shores - 41 min en voiture - 45.5 km

Transport

  • Havelock Station : Ă  2 min de marche
  • New Bern, Caroline du Nord (EWN-AĂ©roport rĂ©gional de Craven) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Havelock

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Havelock
Hampton Inn Havelock offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Hampton Inn Havelock also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
Hampton Inn Havelock possÚde 60 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Havelock offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Golf
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Havelock
Hampton Inn Hotel Havelock
Havelock Hampton Inn
Hampton Inn Havelock Hotel Havelock
Hampton Inn Havelock Hotel
Hampton Inn Havelock Hotel
Hampton Inn Havelock Havelock
Hampton Inn Havelock Hotel Havelock

Avis pour Hampton Inn Havelock

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 595.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ANTHONY, VA Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great breakfast & nice staff!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Lobby area 1st floor and gym was under construction.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Quinn

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is well maintained and customer service is excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor communication with hotels.com!

Only giving a 4 star because they're remodeling. There was a mix up with our night through hotels .com. The lady at the desk was very helpful. Disappointed in Hotels .com for the first time.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jace

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very Displeased

So checkout is at12 and at 9am we were woke to loud beating and banging in the room above us. I called front desk to complain and was told there were signs on the door that said they were renovating. Ok that’s fine but why would they rent the room directly below the renovation i am very displeased and also with the concern from the front desk!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Will

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property just conducted a renovation and it’s very nice. I was impressed with the new hard wood floors in the room. I would like to suggest that you have “room darkened curtains.” in each room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Wes

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It is under a much needed renovation currently. My room smelled a bit musty. The other romm did not.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice. The property was clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jarinna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Roach in my bathroom and dogs barked all night!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

CLIFTON

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Samantha

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty, not worth the price
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people there are wonderful. I should learn their names, but the woman who takes care of breakfast, the women who checked us in and fixed all the problems expedia caused are quite honestly, some of the best people you'll meet. We try to stay there every time we go down to see our son.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chairs were noticeably soiled and require cleaning. I killed one roach which gave me even more concern regarding overall cleanliness of the hotel which appeared clean in general. Although I didn't complain until checkout, my last night stay was terrible attributed to noise emanating from the room above that sounded furniture moving and constant hard walking for the majority of the night. The staff was very welcoming and pleasant!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wedding weekend

Convenient to many tourist destinations. Their breakfast was hot and a good variety to choose from. The room was comfortable and clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mary Ann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything convenient and clean
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Noises from 2nd floor ( people walking ) and hearing a woman in her conversation most of the night while on her phone. Couldn't tell if she was in her room or the hallway. Most annoying! The service overal was excellent and the staff were very professional & courteous. Enjoyed thebreakfast. One of the best we've ever had. Would recommend this place highly.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Latoya

Séjour de 1 nuit en août 2024