Hampton Inn Morgantown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de West Virginia University Ă  Morgantown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Morgantown

Réception
Systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Hall
Réception
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1053 Van Voorhis Rd, Morgantown, WV, 26505
  • Ruby Memorial Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Stade Milan Puskar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • West Virginia University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Morgantown, Virginie-Occidentale (MGW-AĂ©roport municipal de Morgantown)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fumeurs, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morgantown

En banlieue.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Ruby Memorial Hospital (hĂŽpital) et UniversitĂ© Evansdale de Virginie-Occidentale. De plus, West Virginia University Hospital est Ă  moins de 1 km et West Virginia University est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Ruby Memorial Hospital (hĂŽpital) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade Milan Puskar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mountaineer Field (stade) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade West Virginia University Colliseum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • West Virginia University - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Morgantown, Virginie-Occidentale (MGW-AĂ©roport municipal de Morgantown) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKegler's Sports Bar & Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Morgantown

HĂŽtel prĂšs de West Virginia University Ă  Morgantown
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn Morgantown. Self parking is free.

This Morgantown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1991
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Morgantown propose 107 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Morgantown
Hampton Inn Morgantown
Morgantown Hampton Inn
Hampton Inn Morgantown Hotel Morgantown
Hampton Inn Morgantown Hotel
Hampton Inn Morgantown Hotel
Hampton Inn Morgantown Morgantown
Hampton Inn Morgantown Hotel Morgantown

Avis pour Hampton Inn Morgantown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good , clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel - horrible breakfast experience

The hotel accommodations were great. The beds, bathrooms, furnishings, etc. were all great. However, the breakfast was horrible and it was not well maintained for guests. There were a lot of families there for a swim meet
.and it was chaos. The hotel needed more than one attendant to help cook, clean and maintain the dining area. Also, it was a poor breakfast - Hampton Inn can do better !!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Katicia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Disappointed with the service

The room was a little dirty. I visited thw feont desk 2 times to ask for an extra blanket and pillow and I'm still waiting. LOL I visited the feont fesk twice and waited for at least q0 minuets but no staff ver came.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Barbara

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
I booked and paid for a double room. There was only one bed in the room. The front desk person said i had to take it up with Expedia.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian, Lexington

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lori

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No power At hotel

When we got there to check in, there was no power. Stated it had been out for for hours and this was around 4:20 ish. We were given a room on fourth floor which we were walked up to with a flashlight. I asked if any rooms available on 1st floor. I was told no. We went to dinner and when we came back after stating I have vertigo, gave us a room on 1 st floor. No back up generator. Room was chilly. Needless to say, no shower. When asked if I would be fiven discount due to I conscience of no power was told no. Power did not come on until after 11 pm. Night staff was nIce and trying their best but morning staff were not. Why were we not relocated to another hotel ? I’m sure the Hampton owed a couple of other hotels in the area that had power. This was the university of West Virginia area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kellee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Johnny

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospital was nearby and very convenient!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Needs better housekeeping

Staff was super nice but the housekeeping needs to do better. Our room had a dirty makeup smeared comforter on it, coffee spilled on the counter, sticky substance on the end table and finger prints on everything. We were able to change rooms with no problem
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TRACY, Centerville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and nice. Great place to crash for the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robbi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Katrina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kate

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025