Morgantown Marriott at Waterfront Place

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de West Virginia University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Morgantown Marriott at Waterfront Place

Salle de réunion
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine
Hall
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine américaine

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Waterfront Pl, Morgantown, WV, 26501
  • West Virginia University
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Stade Milan Puskar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ruby Memorial Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Morgantown, Virginie-Occidentale (MGW-AĂ©roport municipal de Morgantown)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(55 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morgantown

Dans le quartier historique.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Hazel Ruby McQuain Park et Deckers Creek Trailhead. Morgantown History Museum et Monongalia Arts Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • West Virginia University - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mountaineer Field (stade) - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Stade Milan Puskar - 6 min en voiture - 3.4 km
  • Ruby Memorial Hospital (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Stade West Virginia University Colliseum - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Morgantown, Virginie-Occidentale (MGW-AĂ©roport municipal de Morgantown) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMountain State Brewing Co. - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPour Choices Pub & Grub - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLevels Arcade + Bar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSports Page - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIron Horse Tavern - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Morgantown Marriott at Waterfront Place

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de West Virginia University
Morgantown Marriott at Waterfront Place offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 74000 square feet (6875 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Morgantown Marriott at Waterfront Place. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Morgantown hotel is smoke free.

  • 207 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 74000 sq ft of conference space
  • 6875 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Morgantown Marriott at Waterfront Place propose 207 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes par cùble, films payants et Netflix. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (16 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 20 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Waterfront Hotel
Waterfront Place
Morgantown Marriott Waterfront Place Hotel
Waterfront Place Hotel Morgantown
Waterfront Place Morgantown
Hotel Waterfront Place
Marriott Waterfront Place Hotel
Morgantown Marriott Waterfront Place
Marriott Waterfront Place
Waterfront Place Hotel
Morgantown Marriott at Waterfront Place Hotel
Morgantown Marriott at Waterfront Place Morgantown
Morgantown Marriott at Waterfront Place Hotel Morgantown

Avis pour Morgantown Marriott at Waterfront Place

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 674 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1004.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William, NORTHBROOK

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Every time I stay there, staff is always very friendly, helpful & kind. It is also always very clean & presentable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul, UNIVERSITY PARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary Lou Skrocki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Craig, Ridgewood

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Hotel appeared to be severely understaffed. My wife and I went to the bar and restaurant on the first evening and were never approached by any waitress or waiter. We went to the bar and again were never served. So we just left and never went back for the remainder of our stay. Housekeeping only serviced the room on the first day of our stay and never returned the other days. Very disappointed with service.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in a lovely location next to the river

The bed and pillows were comfortable; the room was clean and in good condition. Loved the Starbucks in the lobby and the in-house restaurant was reasonable and good! Also loved the parking garage that connected to the hotel. The only thing I did not care for was the service requested for the beverage refrigerator, since my friend and I did not know how to work it and there were no instructions. We didn't know you had to press "Quick Cool" and then open and then shut the door. The service person was a bit rude/grumpy that he had to come up and show us. There were no instructions, unless they were hidden in a book. We had pressed "Quick Cool" but did not know it was a requirement to open the door and then shut it. Also, the icemaker on the 8th floor was not working.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kimberly Mohler

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My big down fall to this stay which brings the score down for this hotel......the hotel cleaning staff stole my watch. I called 4 times the day I lost my watch. The 1st staff member I talked to was hard to understand do to her accent. I dont know if they found the watch or sent a ticket in for the staff to look for it. The only ticket I got was for my readers. For the very Low price of 50$ i could get them shipped backto me. I called back after this ticket the person said to give it another day or two. I called back today they house cleaning staff never found the watch. I know exactly wear i left it in the room. I also left a 40$ tip for the house cleaning staff. It will be a long time before I stay at a marriott again. I will never stay at the Marriott in Morganton.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Very nice Hotel very clean and nice will stay here again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Jared DeLauder was exceptionally helpful. Room exceptionally clean and beds comfortable. Only problem was hot water in bathroom dangerously hot. No safety holds in bath shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anuarth

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and we really appreciated the towels being larger. The staff was dressed professional and loved the showers. We would stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are spacious and modern.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Event was at the venue.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Excellent! From check in to check out! Everything was just great! Beautiful property, very clean and the staff was great! Could not have asked for a better stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025