Hotel de la Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mortain-Bocage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Poste

Terrasse/patio
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux | Décor unique, bureau, lit de bébé (supplément)
Salle de banquet
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1 place des Arcades, Mortain-Bocage, 50140
  • La Grande Cascade
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Le Village EnchantĂ©
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Ange Michel
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Mortain

À Mortain-Bocage .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mortain-Bocage, vous serez Ă  moins de 1 km de La Grande Cascade et Ă  moins de 3 km de Normandie-Maine Regional Natural Park. Le Village EnchantĂ© est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e rĂ©gional de la poterie est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • La Grande Cascade - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Le Village EnchantĂ© - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Domaine du Coquerel - 12 min en voiture - 11.7 km
  • Parc de loisirs Ange Michel - 32 min en voiture - 30.2 km
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 59 min en voiture - 59.1 km

Transport

  • Gare de Vire : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Cascades - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Relais du Parc - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBeurre et Confiture - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'Akwa Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBellefontaine Park - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mortain-Bocage
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel de la Poste. Free self parking is available.

This Mortain-Bocage hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel de la Poste propose 25 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mortain-Bocage offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à 15 h) et du lundi au dimanche (de 17 h 30 à 22 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le restaurant de l'établissement est fermé le dimanche soir d'octobre à mars.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Poste Mortain-Bocage
Poste Mortain-Bocage
Hotel de la Poste Hotel
Hotel de la Poste Mortain-Bocage
Hotel de la Poste Hotel Mortain-Bocage

Avis pour Hotel de la Poste

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage Ă  Mortain

Comme toujours, parfait et encore mieux depuis les travaux de rénovation. Bravo !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

malika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

on rapport qualité prix

on a passé une nuit dans cet hotel , la déco de la chambre vieillotte , quelques taches de moisissures sur le plafond de la sdb , la literie est bonne l ensemble est propre . le restaurant le soir était trÚs bien le service souriant et aux petits soins , le menu bon et copieux , le petit déj bon et copieux . bon rapport qualité prix .
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux chambre spacieuse et restaurant de qualité
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Habitué aux chaßne j ai redecouvert le style l'accueil et la qualité des hÎtels restaurants de mon enfance. Tout n'est pas parfait, mais pour le prix on ne peut s'attendre à un palace. L'accueil est sympathique, le personnel serviable et efficace. Nous y avons pris deux repas de bonne qualité dans un cadre agréable. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Jean Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre est un peu vieillote, les rideaux encore presents sont mal fixĂ©s. Il y a des traces noires au plafond, le tout ne donne pas un aspect de propretĂ©. MalgrĂ©s des fenĂȘtres recentes, le bruit de la rue reste trĂšs present. La salle de douche est Ă©troite et le carrelage est manquant ou cassĂ©. Le reste de l'hotel est correct, le personnel trĂšs sympatique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

jean-Francois

Points forts : Propreté, service et personnel

Sejour 1 nuit correct

Sejour d une nuit. Hotel simple mais correct. Le restaurant est tres bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre au calme. Literie excellente . Le charme et la propreté sont au rendez vous pour un prix trÚs raisonnable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trÚs mal insonorisée et petit déjeuner cher pour la qualité/quantité de choix
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

nico, nico

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

honteux

trÚs mauvaise heureusement que le petit déjeuner est bon . pour 9, 50 e heureusement. un formule 1 est plus propre et mieux insonorise . plafond se salle de bain et faience moisi .papier wc dans la cuvette a mon arrivé . photo et description des chambres hotel.com mensongÚre. pas de thé et cafe . wifi ne fonctionne pas . bref a surtout éviter .
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HĂŽtel fermĂ© jusqu'Ă  ̀18h alors que nous avions rĂ©servĂ©, je sonne comme inscrit sur la porte et lĂ  un monsieur pas trĂšs aimable nous dis de revenir Ă  18h alors que nous venions de faire la route et avions envie de se reposer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Mortain

L`hĂŽtel Ă©tait bien placĂ© au centre de Mortain, la chambre Ă©tait confortable et les repas trĂšs bien.Le seul bĂ©mol; le prix facturĂ© Ă©tait €23 plus Ă©levĂ© plus le prix que je devais payer!
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel pour un petit budget

Nous recommandons cet hotel meme en n'y ayant passĂ© qu'une seule nuit. L’accueil a Ă©tĂ© parfait et la chambre tres bien meme avec ce prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Overnight stay

Good reception friendly staff nice patio area for drinks nice dining room good food. Bedroom not so good. Leaking water onto floor from wash basin. Toilet flush handle broken. Shelf falling off wall. Room very small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short break in Normandy

A well run hotel in a traditional Normandy town. Would recommend it for quiet retreat with good food.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

laurens

Points forts : Propreté, service et personnel

Geschikt als doorreis verblijf

Goede lokatie voor een hotel als dit. Een wat gedateerde kamer die redelijk voldoet. Prima voor een nacht
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Christine, Kent.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel De La Poste , Mortain, France

Booked into Hotel at the stated check in time of 18.00hrs. Was given keys to the 2 rooms I had booked for, on arriving at the designated rooms I was met with immense horror and disgust, the rooms were not fit for purpose, imnedediately I was greeted with a pungent and unpleasant smell and a room which was very different to the ones I saw advertised through Expedia a huge misrepresentation.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Rupert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Choose a room at the back

Nice staff but few of them so they are very rushed. Maybe we should have switched to a room at the back.... We overlooked a tiny square... Too hot to shut the windows and so lots of road noise and brightly lit all night. Had a superb steak but rest of the food was so-so
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Gavin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old World charm

The accommodation is located in a lovely building on the side of a hill, so the views are beautiful. The building has probably not been renovated so it is a little tired but don't be fooled, this place has plenty of old world charm. We had a lovely spacious room, the bathroom was tired with some stained grout but was quite adequate. The staff were very helpful and found a safe place for our bikes. This place is a gem, highly recommended.