Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Moshi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi

Extérieur
Hall
Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Rengu Street, Near Kibo Tower, Moshi
  • Parc Uhuru
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre de Moshi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Kilimandjaro (JRO-AĂ©roport international du Kilimandjaro)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moshi

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc Uhuru et CimetiÚre de Moshi à 15 minutes de marche de hÎtel à Moshi. Marché extérieur de Moshi et Club de golf de Moshi se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Uhuru - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CimetiĂšre de Moshi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Club de golf de Moshi - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Cascade de Materuni - 25 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Kilimandjaro (JRO-AĂ©roport international du Kilimandjaro) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKilimanjaro Union Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIndoItaliano Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taj Mahal - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘKili java coffee&chai - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Moshi
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. The business-friendly Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi also features coffee/tea in a common area, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Moshi hotel.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 12 USD.

Activités

  • Galerie d’art
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 12 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6 USD
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 12 USD
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 12 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6 USD
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 12 USD
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6 USD
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 12 USD
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant de 6 Ă  12 ans : 6 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit
  • Souper animé : 12 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Nyumbani Hotels Resorts Moshi Hotel
Nyumbani Hotels Resorts Hotel
Nyumbani Hotels Resorts Moshi
Nyumbani Hotels Resorts
Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi Hotel
Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi Moshi
Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi Hotel Moshi

Avis pour Nyumbani Hotels & Resorts - Moshi

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 14.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Hubert Silvester, Montreal

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The bathroom was dirty and not cared properly. I had to buy toilet-bowl cleaner to whiten the bowl.Hot water was so-so, either got it too cold or too hot The bathroom was badly done - when you take a shower the water splashes all over where the toilet and sink are. Judging by the poor breakfast , which I had only 4 times in my 2 weeks stay, I never had any meals at the hotel. Around the hotel there are reasonably priced restaurants for a good meal. The staff is exceptionally pleasant and helpful but the hotel need a revamping big time. The air conditioning was okay. There was big gaping tear in one of the curtains which was not very nice. All in all my stay was okay but it could have been better.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Svein Åge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig koselige hotel med hyggelige og smilende ansatte. Litt harde senger etter min smak. Det var eit hyggelig opphold
Séjour de 8 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

jair

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room don’t have talls , when arrive , no shampo at the badroom, no soap
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

RAMA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ssemakula

Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Ayodele

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not a great experience, utilities were getting faulty frequently.

8/10 – Bien

Fredrik, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint hotell med centralt lÀge.

Trivdes verkligen pÄ det hÀr hotellet. Rent och frÀscht och fantastisk personal.

6/10 – Acceptable

Elsa, Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Love the people and their great service

The room costs high for it's current state. The deluxe room I got was not spacious and nice as it looks in the Hotel.com listing. Worst is the bathroom because it just fills with water everytime you use the shower - and water dries up so slow that it's dangerously slippery the whole 2 nights we were there. The ref and safe were not working but they replaced them when requested so I suggest the hotel checks those before the customer arrives and make sure everything is working. The only good thing was the great people that welcomed us and tried to make our stay a better one. By the way, the hotel did not have a clue I paid in full for my stay. I have to forward to the Manager the Hotel.ca confirmation email before they cleared my portfolio and let me check out. We were delayed a bit. The Manager was very nice and very apologetic and did not really want to give me a hard time but of course he wants to make sure the hotel gets paid. So i think they need to get better communication from Hotel.com about reservation and full payment. Lastly, i suggest Hotel.com reviews the list of amenities in this hotel and update them accordingly.

4/10 – MĂ©diocre

Lutz, Dresden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Es war kompliziert...

Die angegebene Rufnummer des Hotels war unbrauchbar.Mir schwante schon was....Meine vorausbezahlte Buchung war dann nicht vorhanden. Obwohl ich alle Nachweise gedruckt und per email vorzeigen konnte war es wahrscheinlich nur meinem Safariguidezu verdanken dass ich das Zimmer dann doch noch bekam. Das Zimmer 332 war nicht gerade in einem guten Zustand. Nach dem Duschen stand jedesmal das gesamte Bad komplett unter Wasser. Aber mir war es letztendlich hakuna matata, da ich in Moshi einen schönen Marathon hatte... Last not least solte ich bei der Abreise den ganzen Aufenthalt noch einmal bezahlen. Aber das nicht mit mir....

6/10 – Acceptable

Jane, North Shields

Points forts : Propreté

Moshi hotel stay

Hotel overall was okay....a last minute job, the best perhaps of what was available. Off the main road but easy to find, reasonable neighbourhood although didn't go out once we got there as too late. The room was nice, clean and of average size, the TV however was very limited with periodic no reception. Tea and coffee was available but trying to get some cold milk instead of the powdered stuff for a cup of tea proved difficult (more an understanding issue). The bathroom was lovely..fab shower but unfortunately it had a leak into the bedroom (easily sorted I'm sure). The staff were lovely, very helpful and approachable. The main negative though had to be the breakfast.... absolutely the worst one we have had in a hotel...anywhere. It was a necessary stop off on our way to Arusha as time was against us...would we stay again...only if they improved the breakfasts, however overall an expensive stay taking everything into account.

8/10 – Bien

Ryan, Pietermaritzburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good option for Moshi

Reception staff were very polite and helpful. Overall the hotel was good by Moshi standards. The nightclub up the road is fairly noisy until about 2 a.m Food was good and restaurant staff were very attentive and efficient.