Hampton Inn & Suites Deptford

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Deptford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Deptford

Extérieur
Studio, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar) | Coffre-fort pour ordinateur portable, Wi-Fi, literie fournie
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1253 Hurffville Road, Woodbury, NJ, 08096
  • Citizens Bank Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Stade Lincoln Financial Field
    ‪12 min en voiture‬
  • Stade Wells Fargo Center
    ‪13 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, four à micro-ondes

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Deptford

À Deptford .À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Citizens Bank Park et Stade Lincoln Financial Field. Stade Wells Fargo Center et Pennsylvania Convention Center se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • Citizens Bank Park - 12 min en voiture - 15.2 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 12 min en voiture - 16.2 km
  • Stade Wells Fargo Center - 13 min en voiture - 17.0 km
  • Pennsylvania Convention Center - 16 min en voiture - 20.3 km
  • Rittenhouse Square - 17 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare de Lindenwold : à 10 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬12 min à pied
  • ‪Applebee's Grill + Bar - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Deptford

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Deptford
Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Hampton Inn & Suites Deptford also features a fitness center, a front-desk safe, and an elevator. Parking is available for a fee.

This Deptford hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Deptford possède 105 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (9,95 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 9.95 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Deptford
Hampton Inn Suites Deptford NJ
Hampton Inn & Suites Deptford Hotel
Hampton Inn & Suites Deptford Woodbury
Hampton Inn & Suites Deptford Hotel Woodbury

Avis pour Hampton Inn & Suites Deptford

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 397 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 719.
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’après 50 avis sur 719.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Raymond

Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property is good, and was a convenient place to stay for the event I attended.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bonnie gene

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Holger

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Joanne

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place to come to Relax
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samantha- Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gloria

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The Hampton is a clean, well maintained property. The breakfast buffet is typical fare, very nice, friendly staff keep it well-stocked and clean. Room was clean with a comfy bed. Great equipment in workout facility - even had a peloton! Weird that we stayed there 4 nights but never had any housekeeping service. Other guests would just toss trash in hallway, which staff did clean up within a few hours. Front desk is all business, not particularly friendly. Do not recommend buying anything from the little store. For example - $8 for a small bag of popcorn. There are a lot of chain restaurants and big box stores in the area, and it's convenient to freeway.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I really enjoyed the hotel. Everything went well. The beds were wonderful. The room was very clean and the customer service was excellent thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ethan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No one at check in desk and couldn’t get out room after waiting half hour. They didn’t have anyone working the front desk or anywhere in the lobby. We left after waiting a half hour and had to find another hotel to stay in. This is the second time it has happened at a Hampton inn.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Katarina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed our stay. Breakfast was great.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed for a dance competition in the area. Hotel is nice, clean and convenient. Opt to stay in a room facing the parking lot. The other side has noise coming from the highway.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean hotel, friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My first stay with them the prior weekend was very pleasant. This weekend, there was some kind of group of females staying there. They were running around the hallways after 9pm, were loud early in the morning, and there was not enough food prepared for the breakfast time.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jillian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extremely satisfied

I had an amazing experience at the hotel!! The staff was extremely friendly and informative! The room was welcoming and warm when i arrived!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

erika

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kelly

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Giuseppina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean!!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Such a calm and peaceful stay. Thank you
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unapologetic about giving keys to occupied rooms

After waiting over 15 minutes to check in the front desk, clerk was extremely rude and offered no explanation to the delay. Fine we would’ve been OK with that. We just wanted to get to our room as we were traveling into town for a funeral and we’re exhausted. So imagine our utter shock and dismay when we finally got our key and walked into an already occupied room! I don’t know who is more upset me, and my husband were the person who was trying to take a nap in their bed with all their belongings surrounding them. The ironic thing is the same thing happened to my parents when they checked into the hotel the night before and we chalked it up to a fluke. For this to happen to us on a separate reservation a year 12 hours later is not a fluke. It is a blatant irresponsible way of business. The manager was not at all apologetic and try to blame it on it simply being a mixup with the keys. That very well might be the case before it to happen twice on two separate occasions with two separate reservations in less than 12 hours is not a fluke and completely unacceptable. We did not stay at the hotel. We checked out immediately and demanded a refund and went across the street to the Marriott where they were more than accommodating and we felt safe. That was the main thing was that we did not feel safe and did not feel comfortable staying in a hotel with a possibility that someone else could walk into our room at any given time with no warning
Séjour de 1 nuit en janvier 2025