Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mount Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown

Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Restaurant
Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Centre d’entraünement physique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2020 Briggs Road, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Centre d'attractions Funplex
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À Mount Laurel .Vous trouverez Centre d'attractions Funplex et Bar sportif Topgolf Mount Laurel Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre hospitalier Children's Hospital of Philadelphia de Mount Laurel et Larchmont Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'attractions Funplex - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Centre hospitalier Children's Hospital of Philadelphia de Mount Laurel - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 5 min en voiture - 7.7 km
  • Mount Laurel State Park - 6 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Cherry Hill : Ă  14 min en voiture
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PNE-Northeast Philadelphia) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTommy's Tavern + Tap - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Mount Laurel
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1345 square feet (125 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mount Laurel hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1345 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown propose 101 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Mount Laurel/Moorestown NJ Hotel
Hampton Inn Laurel/Moorestown Hotel
Hampton Inn Laurel/Moorestown
Hampton Inn Suites Mount Laurel/Moorestown
Hampton Inn Suites Mount Laurel/Moorestown NJ
Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown Hotel
Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown Mount Laurel
Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown Hotel Mount Laurel

Avis pour Hampton Inn & Suites Mount Laurel/Moorestown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 697.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 697.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 697.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 697.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 697.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable, propre et tranquille. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre, lit confortable, bon dĂ©jeuner seul bĂ©mol les bouteilles de savon et shampoings dans la douche Ă©tait vides (mĂȘme si demandĂ© Ă  la femme de chambre de les remplir).
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La suite Ă©tait impeccable. À cause du Corona -Virus, comme le dĂ©jeuner avait Ă©tĂ© annulĂ©, on nous avait promis un sac de dĂ©jeuner, avant notre dĂ©part mais on ne nous a finalement rien offert. Le commis au check-out semblait trĂšs fatiguĂ© et n'a cessĂ© de s'Ă©tirer devant nous au front desk. Un peu déçu de cet accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Naoki

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James A

Nice Hotel. Friendly staff.

Came to visit family. I’ve stay here before. Perfect location. Clean and quiet. Great amenities and perfect location for my needs. Pet friendly also. Will stay here again in the future.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Always a great stay. Best hotel in this area. My opinion! Melissa is the best. Service is beyond 5 stars.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I Love it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth, Mendham

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Daryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

TIM, FOXBOROUGH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean property, friendly staff. I wish they had a pool.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hamilton inn is a great place. Easy to get coffee or tea anytime and pretty much anything needed. Beds a comfortable and pillows are great. I would stay here again. The staff so far has been very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars

Always a fantastic place to stay. Checkin is very easy . Front desk is always happy and smiling. Will always stay there when i teavel to New Jersey. :)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and free breakfast was very nice. Nice assortment of food. The only snag was the heating unit. We couldn’t get the room warm enough and the fan was very noisy.

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative was the check-in clerk could not locate our confirmed reservation at first- other than tha, another wonderful stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025