Red Carpet Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Gibbstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Carpet Inn

Chambre, 2 lits doubles | Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Comptoir d’enregistrement et de départ
Extérieur
Chambre simple de base, 1 très grand lit | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
299 Swedesboro Avenue, Gibbstown, NJ, 08027
  • Citizens Bank Park
    ‪19 min en voiture‬
  • Stade Lincoln Financial Field
    ‪19 min en voiture‬
  • Stade Wells Fargo Center
    ‪20 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-Aéroport international de Philadelphie)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, fumeur

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple de base, 1 très grand lit

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles

  • 22.3 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Gibbstown

À Gibbstown .Vous serez à moins de 10 km de Circuit automobile Bridgeport Speedway et à moins de 15 km de Gloucester County Dream Park. Subaru Park est à moins de 15 km et The Broadway Theatre est à moins de 20 km.

À proximité

  • Casino et hippodrome Harrah's - 15 min en voiture - 17.6 km
  • Citizens Bank Park - 19 min en voiture - 25.7 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 19 min en voiture - 26.3 km
  • Stade Wells Fargo Center - 20 min en voiture - 26.6 km
  • Université de Pennsylvanie - 22 min en voiture - 30.1 km

Transport

  • Gare de Chester Highland Avenue : à 12 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : à 24 min en voiture
  • Aéroport international de Philadelphie (PHL) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chickie's & Pete's - ‬22 min en voiture
  • ‪Taco Bell - ‬8 min à pied
  • ‪Joe's Pizza - ‬7 min en voiture
  • ‪Bruegger's - ‬22 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Carpet Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Gibbstown
Red Carpet Inn offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gibbstown motel.

  • 60 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Carpet Inn possède 60 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Gibbstown offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

6 Gibbstown
Red Carpet Inn Gibbstown
Gibbstown Ramada
Red Carpet Gibbstown
Red Carpet Inn Motel
Red Carpet Inn Gibbstown
Red Carpet Inn Motel Gibbstown

Avis pour Red Carpet Inn

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 271.
Note de 4 – Médiocre, d’après 48 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 271.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jamais plus

Je ne conseil pas du tout.

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – Médiocre

Ryan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Lisa

It was a ghost town. I felt bad but I could not stay there, once I looked at the room. It looked so rundown, I figured they needed the money. so I didn’t complain and didn’t ask for refund. I just scooted away.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose, Champaign

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Backley

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just terrible hotel I would never recommend anyone to book a room. Their hallway smells like crap bedsheets are filled with holes, just dirty and overall.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Edward

For what I needed (place to sleep and shower/dress the next morning) it was fine I was surprised there was no elevator (i was on 2nd floor). Also, the signage for where to drive to get out of the property wasn't that good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yasmyne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arne

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Ainyah

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Beds are not worth the stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nevora

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Braden

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Lobby & smoke smell were not welcoming.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Derrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Well, you get what you pay for. Didn't like that the room and property itself had a distinct odor. Purchased some candles and Febreze to freshen the air quality up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Terence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Break Room

I just needed a place to shower and sleep,
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Samantha

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Theodora

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Spacious roms with good amenities.

This hotel had very nice and nice.Spacious rooms was clean and had a microwave and mini refrigerator. My only issue was the seedy looking people hanging out around it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

gregory

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Everything was good except for the bed. Hard as a rock. Other than that a little outdated but good enough for me
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

comfortable and quiet

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

jayme

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There were cockroaches in my room and the room and bathroom was musty and not kept well
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
The place is old and worn down but was clean enough. At least we thought. We did see a roach the morning we were leaving.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Yoshinori

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bathroom was disgusting m. Not cleaned well and dirty. Only one room key was provided for 4 people. At night, there were a lot of sirens and noisy.
Séjour de 1 nuit en juin 2024