Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mount Laurel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate

Hall
1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Suite, 2 chambres, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, ameublement unique, bureau

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 Bishops Gate Boulevard, Mount Laurel, NJ, 08054
  • Place, Centre d'attractions Funplex
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Bar sportif Topgolf Mount Laurel
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique CoCo Key Water Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Transfer Shower)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 65 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mount Laurel

À Mount Laurel .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Mount Laurel, vous trouverez Centre d'attractions Funplex et Bar sportif Topgolf Mount Laurel. Larchmont Park et Centre hospitalier Children's Hospital of Philadelphia de Mount Laurel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre d'attractions Funplex - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bar sportif Topgolf Mount Laurel - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre hospitalier Children's Hospital of Philadelphia de Mount Laurel - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Mount Laurel State Park - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Parc aquatique CoCo Key Water Resort - 6 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Cherry Hill : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTommy's Tavern + Tap - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Mount Laurel
Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate. Self parking is free. A complete renovation of Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate was completed in May 2023.

This 3-star Mount Laurel hotel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate propose 108 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble, films payants et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mount Laurel offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Bishop's Gate
Residence Inn Marriott Bishop's Gate Hotel
Residence Inn Marriott Bishop's Gate Hotel Mt. Laurel
Residence Inn Marriott Mt. Laurel Bishop's Gate
Residence Inn Mt. Laurel
Residence Inn Marriott Mt. Laurel Bishop's Gate Aparthotel
Residence Inn Marriott Mt. Laurel Bishop's Gate Mount Laurel
Resince riott Mt urel Bishop'
Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate Hotel

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Mt. Laurel at Bishop's Gate

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 392 avis sur 786.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 786.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 786.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 786.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 786.

Avis

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Super établissement.

Super hotel hormis ceux du dessus qui marchait tellement fort qu'on les entendaient. Wifi impossible Ă  se connecter dessus par contre.
Séjour de 10 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

mariannebb, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant et hotel confortable

TrÚs bon hotel, bien situé. Idéal pour voyageurs avec enfants: piscine intérieure, chambre fermée, terrain de basketball. TrÚs prÚs des magasins et a environ 20 minutes de Philadelphie. Légers détails à surveiller dans l'entretien de la chambre (ex: siÚge de cuisine à nettoyer) mais rien de majeur. Excellent déjeuner: des oeufs, des fruits, du gruau, des céréales, pain, muffins, bagles, gauffres... Nous y retournerons

10/10 – Excellent

Carolyn, BRONX

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were very happy with our stay, very good breakfast included.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Maureen

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This stay was by far my worst hotel stay. The male front desk staff was rude and cold. The female staff was friendlier. The closing of the pool with no notice (the entire reason we chose this hotel) and no compensation provided or offered was unacceptable. When making the reservation I noted I was traveling with a special needs child and service dog and I was placed on the 3rd floor. When my child had an episode in the room I got a complaint call and when I explained the situation I was informed my the same male at the front desk to “handle it”. We subsequently left the room and as we had no pool to redirect him to it was difficult to manage. The room was satisfactory and the grounds were fine (even though they were littered with trash and broken glass) which made it difficult to walk the service dog. It was the lack of communication, rudeness of the staff and poor amenities that have turned me off from ever recommending this hotel to stay.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is very secluded yet close to main roads. The seclusion makes the property a quiet and pleasant stay.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
And back from attending a wake. Next door had screaming infants at 11pm . Being a parent I understand that. But it continued with loud adult voices . They were drinking as we saw boxes of empty liquor bottles and dirty sheets outside the door . We gave it till midnight and realized they weren’t going to stop so I called front desk and was told gather our belongings and go to desk for a new room Went up to 2 nd floor and new room smelled as if it was used by a smoker so we went down again for another room . This was made difficult as I had recent shoulder surgery was In a sling . We had 3 bags as well as large carry bag for dress clothes as we are In Town for a funeral. We finally got to sleep around 130am . When we got up to shower and dress the room did t have a hair dryer. They sent us one to the room and it was broken and wouldn’t turn on . This coupled with the fact with the
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good except for the toilet being broken, but the lady at the front desk gave us 5000 points to compensate.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Monica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Celene

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Hotel having a lot of work done.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, quick check-in, quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Fareed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was safe and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was working in the area and stayed here the staff made me feel like family I would personally like to thank Barbra and Juan for their help
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to stay here for work the staff treated me like family I will definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Casey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have to say the staff at this facility is top notch. My grandchildren were swimming and their floaties needed to be inflated and while we couldn’t get it done the staff went above and beyond to try and help me. I WILL BE staying here again no doubt
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en avril 2025