Shasta Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Lake Siskiyou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shasta Inn

Souper servi sur place
Façade de l’hébergement
Réception
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, 1 très grand lit | Décor unique, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1121 S Mount Shasta Blvd, Mount Shasta, CA, 96067
  • Sacred Mountain Spa
    ‪12 min à pied‬
  • Lake Siskiyou
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc communal de Mount Shasta
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mount Shasta

À Mount Shasta .En séjournant à hôtel à Mount Shasta, vous serez à moins de 1 km de Sacred Mountain Spa et à moins de 3 km de Siskiyou Arts Council Gallery. Mercy Medical Center Mt. Shasta et Sisson Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Sacred Mountain Spa - 12 min à pied - 1.1 km
  • Lake Siskiyou - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parc communal de Mount Shasta - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Chutes de Mossbrae - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Plage du Lac Siskiyou - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Dunsmuir : à 10 min en voiture
  • Redding, Californie (RDD-Aéroport municipal de Redding) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Yaks Shack - ‬17 min à pied
  • ‪YAKS on the 5 - ‬8 min en voiture
  • ‪Black Bear Diner - ‬18 min à pied
  • ‪Pipeline Craft Ta - ‬18 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Shasta Inn

Hôtel 3 étoiles près de Lake Siskiyou
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Shasta Inn. Free self parking is available.

This 3-star Mount Shasta hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shasta Inn propose 40 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Mount Shasta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Seules les arrivées anticipées préapprouvées sont autorisées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Shasta Inn
The Woodsman Hotel Mount Shasta
Woodsman Hotel Mount Shasta
Shasta Inn Mount Shasta
Shasta Mount Shasta
Woodsman Hotel Mount Shasta
Shasta Inn Hotel
Shasta Inn Mount Shasta
Shasta Inn Hotel Mount Shasta

Avis pour Shasta Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 592 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 113 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

DENISE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
it was ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

joellen

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark, Folsom

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Average to poor experience

Our first room had a clogged sink, and the heater did not work. The person at the front desk offered us another room. That room had a chemical smell, and we found a bug on the wall and was praying it was not a roach. The heat pump heater was very loud and kept us up much of the night. The people were nice and friendly, but we won't be staying at this place again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John, Langley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Friendly reception staff. Room just average. Heater was noisy. Grab and go breakfast was substandard.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeff, Spokane

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Just ok.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mostly good and value

Clean and friendly service. Quick to handle a question, easy parking. Room was layed out well and NOT cluttered. Parking was right outside our door, water pressure was good and bed was comfortable. The HVAC sounded similar to a 747 touching down on the runway, bring earplugs. But it did work well to dry out all our wet gear.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ernest

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

zach

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place

Nice place to stay close to everything
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daisy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We absolutely loved our stay at the Shasta Inn. Cant wait for our next trip.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

stacy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kim behind on the bar was the best part of our trip. Great food, conversation and atmosphere.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Skyler lutes

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
You can hear the rooms next to you through the walls.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leon E

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I only wish they offered a more substantial breakfast
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great start for our anniversary trip to Shasta

This is a great, will priced place to stay. Comfy and clean, no frills. The restaurant here is really good!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

KARLTON

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025