Shasta Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Mount Shasta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shasta Inn

Souper servi sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | DĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1121 S Mount Shasta Blvd, Mount Shasta, CA, 96067
  • Place, Sacred Mountain Spa
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Lake Siskiyou
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc communal de Mount Shasta
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(41 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Mount Shasta

À Mount Shasta .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Mount Shasta, vous serez Ă  moins de 1 km de Sacred Mountain Spa et Ă  moins de 3 km de Siskiyou Arts Council Gallery. Mercy Medical Center Mt. Shasta et Sisson Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sacred Mountain Spa - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Lake Siskiyou - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parc communal de Mount Shasta - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Chutes de Mossbrae - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Plage du Lac Siskiyou - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Dunsmuir : Ă  10 min en voiture
  • Redding, Californie (RDD-AĂ©roport municipal de Redding) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDeadwood Supply Co. - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Bear Diner - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTheory Coffee - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shasta Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Mount Shasta
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Shasta Inn. Free self parking is available.

This 3-star Mount Shasta hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Shasta Inn propose 40 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Mount Shasta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Seules les arrivées anticipées préapprouvées sont autorisées dans cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Shasta Inn
The Woodsman Hotel Mount Shasta
Woodsman Hotel Mount Shasta
Shasta Inn Mount Shasta
Shasta Mount Shasta
Woodsman Hotel Mount Shasta
Shasta Inn Hotel
Shasta Inn Mount Shasta
Shasta Inn Hotel Mount Shasta

Avis

Avis pour Shasta Inn

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1012.

Avis

10/10 – Excellent

DENISE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Steven, Pacifica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our check in was easy, the staff friendly, and our room was comfortable. Best of all, we loved Harvest, the on-site restaurant. Our dinner was delicious and our server was friendly and efficient. Altogether, the Shasta Inn is a great place to stay!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Steven, Pacifica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, comfortable, medium priced motel with an excellent restaurant on-site.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Charming, rustic (but very chic!). Lovely setting, quiet we will return!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

LAMONT

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Everyone was nice. BUT while getting a drink at the hotel bar we encountered the rudest bartender EVER! We asked for a Mai Tai drink and you would have thought we had asked him for his first child born! He said In a manner that was straight out of central casting for rude bartenders, “we don’t make Mai Tais! We are a small bar in a small town, no one in Mt Shasta makes them”. My wife and I only drink while vacationing. We are grandparents who babysit our grandchildren five days a week. This was our weekend to have a drink. So, we said fine, we will look elsewhere. He became Nathan Lane (A striking resemblance) sarcastic! He went into a rant about Mt Shasta being a small mountain town, and that no bar in town was stupid enough to keep all the ingredients for a Mai Tai drink around and let it rot, when only a few people order them. You can be rude to me, but don’t mess with my WIFE! I got mad and called him an assh_le! He went into damage control and bought our drinks. I will turn 70 this year and have been to many establishments in my time. But I have NEVER been waited on by such a blatantly rude person! The fact that management allows this type of behavior from their staff, is intolerable! We will NEVER go there again! Note to weary travelers who would like a GREAT drink, Mt. Shasta does have Mai Tais, just not at this establishment.
GREAT MAI TAI!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marti

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A charming mountain inn. I loved how the inn was built with keeping the redwoods in mind. Some of the inn was literally built around the redwoods. The rooms were cozy and clean. The bar and restaurant were great and wonderful coffee was a short 2 minute walk from the inn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a nice hotel with clean and spacious rooms. We were pleasantly impressed by the “kitchenette” as it was a full blown kitchen! It was great! Conveniently located near the freeway, restaurants, and a grocery store.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en groupe
It was no swimming pool
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Uday

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Bar and dining is excellent. Food and drinks are above standard. Drinks are excellent. Highly recommend stopping by for a cocktail
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really looking forward to going back sometime soon.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay!

The Shasta Inn was very clean, easy check in, and the whole room looked brand new. Decor, bedding and floors and walls, all good.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Shasta Inn stay

Well, I have to say that first there were no towels in the room when I arrived. I used the bath mat to dry myself. Then I called the reception early the second morning and mentioned the missing towels. Nothing was done, when I came back for the second night, no towels, no bed made... I had to ask for towels that were finally brought. But the bed was not made or sheets changed. The girl at the reception told me that the next day things would be different, nothing happened, bed not made, no maid to check the room even the notice put at the outside of the door. Very poor service, no promises kept. I do not think I want to go back there...
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cute rooms, restaurant across the street.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Bradley, Temecula

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Harris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay

Overall it was a really good stay - great location, clean, restaurant and bar on site , adequate parking. In future if I stay there again I'd request a room in the one story buildings, as we heard some noise from upstairs neighbors. Not bad, but not super sound proof. Otherwise, all good! Bed comfy, nice stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yarely

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurants around close early
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yi-Ting

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty clean and good place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mariela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en juin 2025