Ramada by Wyndham Multan

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Multan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Multan

Hall
Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
76 Abdali Road, Multan, 60000
  • Sanctuaire de Rukn-e-Alam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Multan Cricket Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Multan Cricket Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Multan (MUX-AĂ©roport international de Multan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 77 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pool Wing)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 619 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room-Smoking

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Bed-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Executive King Suite-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business King Room-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Queen Bed, Pool Wing, Non-Smoking

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Multan

Au cƓur de Multan.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Multan, vous trouverez Sanctuaire de Rukn-e-Alam et Multan Cricket Stadium. Mausoleum of Baha-ud-Din Zakaria et Multan Cricket Stadium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sanctuaire de Rukn-e-Alam - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Qasim Bagh Fort - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Multan Cricket Stadium - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Multan Cricket Stadium - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Eidgah Mosque - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Multan (MUX-AĂ©roport international de Multan) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLondon Courtyard - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChaaye Khana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘShangrilla Cuisine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEnglish Tea House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSUBWAY - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Multan

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Multan
Ramada by Wyndham Multan offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Multan. You'll have access to the indoor pool at a partner property. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Multan hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Ramada by Wyndham Multan possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Multan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Ramada Multan Hotel
Multan Ramada
Multan Ramada
Ramada Multan Hotel Multan
Multan Ramada
Ramada Multan Hotel Multan
Ramada by Wyndham Multan Hotel
Ramada by Wyndham Multan Multan
Ramada by Wyndham Multan Hotel Multan

Avis pour Ramada by Wyndham Multan

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 52.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mission Multan

TrÚs bel hotel, service impeccable, lounge à l'étage trÚs agreeable pour aller prendre une collation ou une boisson. Literie de trÚs bonne qualité. HÎtel trÚs calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Usman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Good breakfast with many options.

As per Multan standard, it was good but for someone comparing with US then it was below average in cleaning and condition of the room. Breakfast buffet was the best thing of this hotel. Service was good and they have same employees for years. Although, they do need to have a proper communication when message is left at the front desk. Room cleanliness needs some attention. Sewer odor in washroom. Washroom needed repairs and updates.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zafar

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Syed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility is really very well kept. The staff is very professional, they remember name of the guests and call with their last name. Extremely pleasant experience!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sadaf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rabaab

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great to stay here again.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Muhammad

Points forts : Service et personnel
Give other room for no reason
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aamir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good all around
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aamir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean, safe, quality of food and staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Usman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rabaab

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Omme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The staff speak English and are very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Viktoriia, Los Angeles

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

M Awais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Naveed

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Rabaab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

farah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

It’s not as great as u think

The beds at the hotel are super hard and the AC in the rooms is not cold other than these two issues all was good
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Imran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

V

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Salman

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel

Great place for families
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Chor Hin Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
It was good but the hotel is old. Elevator didn’t work the whole time so guest used the staff elevator. Cleanliness needs improvement. Service is good. Food was all Pakistani, very little western food.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

It was okay. But no excellent.

It was okay. I didn’t like furniture. It looks oldish.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021