Fariyas Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fariyas Hotel

Suite, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25, Off Arthur Bunder Road, Colaba, Mumbai, Maharashtra, 400005
  • Place, Front Bay
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Gateway of India
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Non smoking

  • 2 personnes

Superior Room Non Smoking

  • 2 personnes

King Suite With Sea View

  • 3 personnes

Executive Club Room Non smoking

  • 2 personnes

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Sea View Room With Cut Fruit Platter (on Call) & Unlimited Drinks Between 18:30 And 19:30 At Tamarind Restaurant (T&C Apply)

  • 3 personnes

Suite-Non-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.Rue commerçante Colaba Causeway et Gateway of India se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Colaba. De plus, Front Bay est à moins de 1 km et Mumbai Port Trust Garden est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Front Bay - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gateway of India - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marine Drive - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  3 min en voiture
  • CSMT Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKuckeliku Breakfast House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cacao Mill By Subko - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘModern juice centre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFariyas Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKoyla - Ethnic Cuisine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fariyas Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Gateway of India
Fariyas Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and concierge services are also featured at the business-friendly Fariyas Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Fariyas Hotel propose 93 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 650 INR par personne
  • 2 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fariyas Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4500 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fariyas
Fariyas Hotel
Fariyas Hotel Mumbai
Fariyas Mumbai
Hotel Fariyas
Fariyas Hotel Hotel
Fariyas Hotel Mumbai
Fariyas Hotel Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Fariyas Hotel

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 321.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 321.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 321.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 321.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 321.

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SÉJOUR AGRÉABLE

Séjour de quatre nuits avant retour en France. Personnel et service tout à fait satisfaisants. Piscine bienvenue. Emplacement favorable pour la découverte des quartiers de Colaba et du Fort.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

francine, montrouge

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HOTEL BIEN SITUE proche porte de l'inde colaba

piscine avec quelques transat trés agréable chambre confortable et personnel sympatique seul problÚme le prix de la navette 1900 roupies( prix du trajet 600 roupies max )et pas d'aide pour négocier un taxi exterieur

6/10 – Acceptable

francine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

trés bien situé proche corniche

proche corniche porte de l'inde à 5mn à pied et rues commerçantes . hotel avec petite piscine et 5-6 relax trés agréable ; Personnel accueillant. seul bémol pour la chambre confortablesalle de bain un peu petite - POINT NOIR: La navette de l'hotel pour aéroport est hors de prix:1900 rupees soit plus de 25 euros INNACEPTABLE pour 1 ou 2 personnes( prix taxi pre-payé 580 rupees à l'aéroport pour le meme trajet) . La réception vous dit de faire appel à un taxi extérieur devant l'hotel mais ne propose pas de négocier le prix donc autre point noir de l'inde les prix taxi avec un coté mafieux flambent !!!!. C'est par l'intermédiaire d'une guest house un peu éloignée de l'hotel plus un pourboire de 200 rupees que j'ai pu avoir un taxi au prix de 600 rupees devant la porte de l'hotel. Quel dommage!!!. J'avais sélectionné cet hotel pour un retour sans problÚme à l'aéroport car la navette aéroport était proposée RATE !!!

8/10 – Bien

Marie France, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sejour avec beaucoup de visites au cƓur de l'anima

Nous avons passé un bon sejour

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Mumbay sud

hotel trés bien situé dans Colaba piscine agréable le personnel en général est trés attentif mais pas toujours capable de vous aider comme vous pourriez l'espérer dans un établissement de ce type

6/10 – Acceptable

jean claude, montpellier

Points forts : Service et personnel

fin de séjour en inde, 4 jours sur colaba ,munbai

Sur colaba,au sud de Bombay proche de la porte de l'inde l'hĂŽtel Fariyas est trĂšs bien placĂ© pour rayonner vers les diffĂ©rents sites d'intĂ©rĂȘt musĂ©e gare, shoping et divers restaurants excellent accueil trĂšs professionnel, la chambre attribuĂ©e n, Ă©tait pas fameuse bruyante ,car porte communicante non isolĂ©e, literie en piteux Ă©tat salle de bain fatiguĂ©e A notre demande aucun problĂšme pour nous changer pour une chambre plus spacieuse, bonne literie moquette plus propre mais salle de bain toujours aussi fatiguĂ©e coins et rideau de douche sales coin salon bouilloire frigo wifi dans la chambre gratuit piscine prĂšs de la salle Ă  manger gym gratuite proposĂ©e excellent petit dĂ©jeuner mais nous ne recommandons pas le diner buffet dĂ©cevant au total hĂŽtel vieillissant qui aurait besoin d'un coup de jeune, cher pour le confort, c'est surtout son emplacement qui le rend attractif

8/10 – Bien

Jam, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs prévenant et efficace

Je reviendrai. HÎtel sans grand charme mais trÚs bien situé, avec un personnel trÚs courtois et efficace. Propre et bien organisé. Et le restaurant est trÚs bon.

8/10 – Bien

jean claude, Agde

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Mumbai

Une nuit à Mumbai. HÎtel trÚs bien situé proche de la porte de l'inde. HÎtel vieillissant mais correct. Bonne literie dans certaines chambres, défoncée dans l'autre. Ne pas hésiter à changer de chambre si besoin.

8/10 – Bien

pepita, saint-denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé à colaba

chambre suite agréable , vue magnifique, bon petit déjeuner et personnel agréable et discret

8/10 – Bien

habib, md

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel excellent

Un sejours inoubliable, personnel tres aceuillant , j ai passé design tres bon moment.

4/10 – MĂ©diocre

bigslam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL FARIYAS

HÎtel de 1970 jamais rénové ou si peu, propreté douteuse , odeurs dans la chambre et salle de bain. piscine ridicule Le personnelle n'est pas à la hauteur

6/10 – Acceptable

Regis, FRANCE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

EMPLACEMENT

Le confort de l hĂŽtel sans surprise pour un 4 Ă©toiles. Le petit dĂ©jeuner est copieux. L emplacement est central. Le "cƓur" historique est Ă  proximitĂ© ainsi que des commerces... La conciergerie est cependant dĂ©faillante. En effet, Ă  plusieurs nous avons du leur rappeler que nous avions rĂ©servĂ©s 3 nuits et non 2. Lors de notre arrivĂ©e, le concierge s est trompĂ© de chambre et nous sommes rentrĂ©s dans une chambre dĂ©jĂ  occupĂ©e. Enfin, lors du Check out, le concierge a voulu que l on paye une deuxiĂšme fois le diner de la veille ainsi que le transport pour l aĂ©roport, au bout de 15 minutes, il nous a cru!!!. Un petit dĂ©jeuner "Ă  emporter" Ă©tait prĂ©vu mais rien n Ă©tait prĂȘt et personne n Ă©tait au courant!!! TrĂšs dĂ©cevant de ce point de vue pour un 4 Ă©toiles.

8/10 – Bien

Denis, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un des meilleurs choix dans le quartier de Colaba

Si vous arrivez Ă  Mumbai tard la nuit, et que vous voulez un hĂŽtel dans le quartier de Colaba, vous ne vous tromperez pas en choisissant cet hĂŽtel, possiblement un des meilleurs du coin... RĂ©ception impeccable, petit dĂ©jeuner Buffet variĂ© et dĂ©licieux, piscine fraĂźche pour vous remettre du voyage, personnel attentif et souriant, grande chambre propre et bien Ă©quipĂ©e aux standards internationaux, tout pour plaire, surtout lorsqu'on compare Ă  d'autres hĂŽtels dans ce coin de la ville... Un quartier animĂ©, mais pas trĂšs accueillant ni trĂšs agrĂ©able.... On le sait bien, Mumbai est une ville immense, bruyante, agitĂ©e... Mais tant qu'Ă  y ĂȘtre, c'est bien de retrouver un coin confortable pour nous remettre de nos Ă©motions et de notre fatigue... Nous l'avons trouvĂ© dans cet hĂŽtel!

10/10 – Excellent

Vincheneux, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation parfaite

A seulement 5 min a pieds du centre, et des autres points d'intĂ©rĂȘts (gate of India, embarcadĂšre pour l'Ăźle d'Elephanta), cet hĂŽtel est trĂšs bien placė. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses et bien equipėes. LĂ©ger parfum d'ambiance fleuri dans les couloirs (ce qui change de celui de dehors)!!

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂžjt serviceniveau

Selvom vi var tjekket ud var personalet venlige og imÞdekommende og hjalp os beredvilligt da en af os var blevet dÄrlig.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JAMES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a very nice hotel and very safe inside.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

mariam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel staff are very polite and kind, and the hotel is close to the shopping street in Kalaba.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

annie

We really appreciated our stay at this hotel. Buffet breakfast was one of the best we had in our 2 weeks stay in India. Also location was great! Service excellent !
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rishi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great location, good staff and breakfast, hotel had an unusual smell, rooms were generally small and dated.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Miao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALI, Houston

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathrooms were smelly dirty and room floors were filthy. Smell came into the room from the toilet Rooms are extremely small and service has gone down terribly as they have all new staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jagtar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JANHAVI

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel
Staff was okay, not the most welcoming. Not rude, but not even smiling or happy at work.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shehnaz

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025