Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Inorbit Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Centre d’entraünement physique
Bar-salon

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot 39/1 6 To 15 Sector 30a, Vashi, Navi Mumbai, Maharashtra, 400701
  • Inorbit Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre des expositions CIDCO
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade DY Patil
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 chambre, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Séjour au Vashi.HÎtel du quartier Vashi est à quelques pas de Inorbit Mall et à 15 minutes de marche de Centre des expositions CIDCO. Stade DY Patil et Centre commercial Seawoods Grand Central sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Inorbit Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre des expositions CIDCO - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade DY Patil - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare Vashi - Navi Mumbai : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVashi Social - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBritish Brewing Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSoy Street - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Inorbit Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5167 square feet (480 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the luxury Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

This 4.5-star Navi Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 5167 sq ft of conference space
  • 480 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi propose 152 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Navi Mumbai offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 2 heures par jour (nombre maximum d’appareils : 2).

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 200 Ă  1 200 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Il est strictement interdit de fumer dans les chambres de cet hĂ©bergement. Les contrevenants seront passibles d’amendes pouvant aller jusqu’à 10 000 INR.
Il est interdit de diffuser de la musique forte via des haut-parleurs portables dans les chambres.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1200 INR et 1200 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 INR par nuit (pour 5  appareil(s) au maximum. Les tarifs peuvent varier.)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 3864 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 heures par jour (nombre maximal d'appareils : 2).

Hébergement également appelé

Four Points Navi Mumbai
Four Points Sheraton Navi Mumbai
Four Points Sheraton Vashi
Four Points Vashi
Four Points Vashi Navi Mumbai
Sheraton Four Points Navi Mumbai
Sheraton Navi Mumbai
Sheraton Navi Mumbai Vashi
Sheraton Vashi
Sheraton Vashi Navi Mumbai
4 Points By Sheraton Navi Mumbai, Vashi
Four Points By Sheraton Navi Mumbai, Vashi Hotel Navi Mumbai
Four Points Sheraton Navi Mumbai Vashi Hotel
Four Points Sheraton Navi Mumbai Vashi
Vashi
Four Points By Sheraton Navi Mumbai
4 Points By Sheraton Navi Mumbai
Vashi Hotel Navi Mumbai
Four Points by Sheraton Navi Mumbai Vashi
Four Points by Sheraton Navi Mumbai Vashi
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi Hotel
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi Navi Mumbai
Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi Hotel Navi Mumbai

Avis pour Four Points by Sheraton Navi Mumbai, Vashi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 269.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 269.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 269.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 269.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 269.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

EJ, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel mais prix élevé

L'hĂŽtel est un peu loin de l'aĂ©roport et du centre ville mais situĂ© Ă  deux pas de la gare de Vashi. Peut-ĂȘtre pas le mieux situĂ© pour un sĂ©jour touristique. Lit trĂšs confortable. Petit-dĂ©jeuner sous forme de buffet bien garni et pour tous les goĂ»ts. La piscine n'est ni trĂšs grande ni trĂšs profonde mais permet de se rafraichir. Service impeccable. Les prix, mĂȘme pour cette catĂ©gorie d'hĂŽtel, paraissent cependant un peu Ă©levĂ©s pour l'Inde.

10/10 – Excellent

Tanmay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service by the hotel staff and good food overall
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff! Great dining options.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tarashankar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lobby was not available. A big negative for leisure travellers. Kitchen dining and service can improve quite a bit. A trend I am seeing in all hotels of this stature. Very good house keeping. Young staff needs lot of traning. On the job traning without supervision at the cost of guests is not OK.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quality hotel and very clean. Staff all very friendly and great to have a chat with. Restaurant food was great along with breakfast. Shopping mall 50 yards around the corner
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Saikat

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Jay Review

Ok, service needs to improve. No extra towels on time, tv never worked. No reception area.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Preeti

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sechul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Neelakandha

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place for staying in Navi Mumbai
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Akhilesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is conveniently located and has good facilities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

varuna, rockwall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff , amenities, food.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay at Four Points Sheraton Vashi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Neelakandha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice place to stay in Vashi
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Murali, Bakewell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fabulous hotel with excellent customer service. Nice views. Easy access to shopping mall and transportation.
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Divyansh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the staff, the hotel, and proximity to the mall
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hasan

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javed

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Javed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I normally don't do reviews but I have to give a special call out to the staff at Sheraton. Not only were they amazing in terms of their friendliness and helpfulness, but I personally felt they went above and beyond in terms of their service. They even provided a birthday cake for one of us since our birthday happened to fall in between our stay. Thanks again guys for making our stay pleasant and possibly one of the best (if not the best) in Mumbai
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Murali

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Divyansh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location, staff, service. Had booked for a wedding venue, and they were excellent!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Arun

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and well-kept place. Will go again!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

RAFAEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024