Four Seasons Hotel Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Nehru Science Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Seasons Hotel Mumbai

Terrasse sur le toit
Vue sur la mer, souper et brunch servis sur place
Salle de bal
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1/136, Dr E Moses Rd, Worli, Mumbai, Maharashtra, 400 018
  • Palladium Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Hippodrome Mahalaxmi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Premier)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 310 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 2 grands lits, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Four Seasons, Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 88 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur la mer

  • 101 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 3 personnes

Deluxe Suite With Sea View

  • 3 personnes

Premier Sea View Room (2 Queen Beds)

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Premier King Room With City View

  • 3 personnes

One-Bedroom Presidential King Suite

  • 3 personnes

Premier King Room With Sea View

  • 3 personnes

Four Seasons Executive King Suite

  • 3 personnes

Deluxe Sea View Room (2 Twin Beds)

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Sea View

  • 3 personnes

Premier Room with Sea View

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room With Sea View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Worli, vous trouverez Centre commercial High Street Phoenix Mall et Palladium Mall. Centre des sciences Nehru et PlanĂ©tarium Nehru sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial High Street Phoenix Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palladium Mall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Atria - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Hippodrome Mahalaxmi - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare Mahalaxmi : Ă  17 min de marche
  • Sant Gadge Maharaj Chok Station : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAer Four Seasons Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGood Earth Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIhop - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSan-Qi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRegis - Koiishi - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Seasons Hotel Mumbai

Family-friendly 5-star hotel near Nehru Science Centre
Four Seasons Hotel Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 5 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 15985 square feet (1485 square meters) and includes conference space. A nightclub, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Four Seasons Hotel Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 207 guestrooms or units
  • 33 levels
  • 15985 sq ft of conference space
  • 1485 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Nightclub
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Seasons Hotel Mumbai possĂšde 207 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 700 INR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (112 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 8 novembre 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des salles Ă  manger
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 aoĂ»t 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1700 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 8500 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 8500 INR (aller simple), (de 3 Ă  11 ans)
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Four Seasons Hotel Mumbai
Four Seasons Mumbai
Mumbai Four Seasons Hotel
4 Seasons Hotel Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Hotel Four Season Mumbai
Four Seasons Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel
Four Seasons Hotel Mumbai Mumbai
Four Seasons Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Four Seasons Hotel Mumbai

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 574 avis sur 827.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 827.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 827.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 827.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 827.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Luna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

leila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Etablissement ...

TrÚs Bon Etablissement ... Excellent Petit Déjeuner ... Personnel TrÚs Avenant ... Il manque juste du personnel qui puisse s' exprimer en Français, Sinon TrÚs Sympa
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre perturbee en permanence par le bruit de la machinerie ascenseur le restaurant italien vous confine dans une salle sombre au lieu de bous laisser profiter de la terrasse quartier environnant sale sans interet
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service mais chambre mal insonorisée

AgrĂ©able sĂ©jour au Four Seasons Mumbai - Hotel situĂ© dans une tour de plus de trente Ă©tages - Vue sur la baie de Bombay depuis la chambre - Grande salle de bain avec baignoire en face d'une baie vitrĂ©e permettant de prendre un bain avec vue !!! Grand dressing sĂ©parĂ© pour ranger aisĂ©ment toutes ses affaires. J'Ă©tais au 23° Ă©tage mais j'entendais distinctement les klaxons et bruits de la rue. Les fenĂȘtres auraient besoin d'une meilleure isolation (j'en veux pour preuve qu'ils fournissent des bouchons d'oreilles sur la table de nuit).
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Amandine , France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to Marathon Icon

Nice hotel in Mumbai. The room and all the spaces in the hotel are very clean ! Luckily, the hotel gives earplugs because Mumbai city does not sleep. The staffs are very kind and still available if we need any service. The room top is beautiful ! The SAN:QI worth it because the design and a very good service.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel tres confortable avec piscine trÚs agréable Chambre hyper spacieuse ! Une vue surprenante depuis les chambres ( mais c'est Mumbai...)
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

alain, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel de grosse ville,piscine salvatrice!!!!!

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Four season toujours exceptionnel

Business trip. Peu de temps pour visiter malheureusement

10/10 – Excellent

willcat, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnificent sejour !

Superbe Hotel, magnifiques prestations, excellent service ! Nous y sommes restĂ©s 6 nuits, nous n'avons pas Ă©tĂ© déçus ! La chambre Executive Ă©tait grande, la salle de bains est trĂšs grande et luxueuse, le tout est super confortable et tres propre, pas toujours le cas en Inde comparĂ© aux standards hĂŽteliers occidentaux. Le personnel est trĂšs aimable et serviable. Le petit dĂ©jeuner est superbe et pour tous les goĂ»ts. Le bar AER du rooftop au 33e Ă©tage offre une belle vue, mais le verre y est quand mĂȘme trop cher, la clientĂšle y est triĂ©e, quand on est pas client de L Hotel. Attention au bruit de rĂ©sonance trĂšs fort de la musique de ce bar quand on a besoin de se coucher tĂŽt !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

j ai ete surclasse partout pour les prix d une chbre j ai eu une suite le personnel etait aux petits soins c set cher mais aucun regret

8/10 – Bien

catherine, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel etablissement

Hotel tres confortable ,service impeccable et petit dejeuner absolument super!tresbel etablissement

10/10 – Excellent

Pinky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Manu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

HISATOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gursewak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a complete disappointment. The rooms were dirty, and the entire property was under construction, creating a lot of noise. Moreover, the staff appeared to assign rooms based on skin color, which led us to leave for a different hotel. We ended up wasting two nights’ worth of money for nothing. Will never go back to this hotal nor recommend anyone. Stay away from this property!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kristine Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb hotel. Staff of the highest quality-gracious, friendly, helpful and so thoughtful.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal sehr gut, FrĂŒhstĂŒck eher schlecht fĂŒr europĂ€ische GĂ€ste.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jitesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

N

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unglaublich nettes Personal. Gehen auf die extra WĂŒnsche ein ohne zusatz kosten zu haben. Ich habe mein indisches Kleid angegeben zum Ă€ndern und es wurde gemĂ€ss den wĂŒnschen in kirzer Zeit umgesetzt. Definitiv nicht das letzte mal das ich da war.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gobind

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service
Séjour de 8 nuits en novembre 2024