Hotel Balwas International

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à proximité de Hôpital Prince Aly Khan à Mumbai, avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Balwas International

Jardin
Réception
Espace de banquet à l’extérieur
Réception
Façade de l’hébergement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
265, Bellasis Road,, Near Mumbai central station, Mumbai, Maharashtra, 400008
  • Haji Ali Dargah
    ‪2 min en voiture‬
  • Jardins suspendus
    ‪3 min en voiture‬
  • Gateway of India
    ‪10 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, fumeur

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Kamathipura.En séjournant à hôtel du quartier Kamathipura, vous serez à moins de 3 km de Hôpital Prince Aly Khan et de Hôpital Saifee. Temple Mahalaxmi et Jardins suspendus sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mohammed Ali Road - 13 min à pied - 1.2 km
  • Haji Ali Dargah - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Hôpital Saifee - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Jardins suspendus - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Gateway of India - 10 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Gare centrale de Bombay : à 8 min de marche
  • Station Grant Road : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪Rivaaz (Best Western Sahil) - ‬2 min à pied
  • ‪Shayadri Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Gelato Italiano - ‬3 min à pied
  • ‪5 Spice - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Balwas International

Hôtel à proximité de Hôpital Prince Aly Khan à Mumbai, avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Balwas International. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mumbai hotel.

  • 85 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Balwas International possède 85 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mètres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Salle à manger séparée
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Balwas International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisé à Hotel Balwas International.

Hébergement également appelé

Hotel Balwas International Mumbai
Balwas International Mumbai
Balwas International
Balwas International Mumbai
Hotel Balwas International Hotel
Hotel Balwas International Mumbai
Hotel Balwas International Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Balwas International

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 11.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 11.

4,0/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Sakinah

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bof

En vacances avec ma grand mère, pour le prix affiché nous pouvons avoir beaucoup mieux sur Bombay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Bharatkumar

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Abdul Hamid, Birmingham

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible condition not clean Very dirty
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Asrar

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Salma

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Not prefer for Family Staying

The rooms are not well maintained, Not as seen in picture while booking. Breakage all over , A/c noice, Widow unclose able
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Shabbir

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a booking for 5 days and 4 nights. The checking was ok. As we went into the room it was not as clean as it was mentioned. The bathroom did not have hot water running and we had to complain about it. They fixed it the next morning. We had a booking with breakfast included in the hotel, But unfortunately, the staff was so rude and denied the breakfast. We showed them that we had the Itinerary xxxxxxxxx. The staff denied and we had to call Expedia to get this resolved. Expedia did confirm that the breakfast was included as we paid for it. The next day we went again and the staff AGAIN DENIED FOR THE BREAKFAST. This was one of the worst experiences that I had at other hotels. I would highly recommend staying somewhere else. I had to do breakfast out of the hotel for the next 5 days. The experience was so bad I had to check out a day earlier to move out of the hotel and book another one. PLEASE STAY AWAY FROM SUCH HOTELS. 0 STARS FOR THE RUDE STAFF AND MANAGEMENT. STAY was on October 25 - 29, 2022 for the hotel staff referral Itinerary (xxxxxxxxxxx)
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Farid aiyyub

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s a good service n staf is good working
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Service was mediocre, Rooms are not as displayed on hotels.com
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel did not receive any free breakfast booking with the stay we had to pay for breakfast even when it was said free on the booking with hotels.com and paid for online. The customer care of hotels.com was informed and refund was promised but even after sending the receipts to hotel.com no refund was initiated. The Hotel did not bother to solve the issue. Rooms are not as displayed on Hotels.com.
Séjour de 11 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Passport custody

The only thing I did not like was the receptionist insisted on keeping my passport till my check out date. Even after denying he insisted saying he keep everyone’s passports deposited here. Passports are very sensitive documents, they should not force you to deposit it till check out