Hotel Leafio Marigold Marol

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Leafio Marigold Marol

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Réception
Vue de la chambre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marol Maroshi Rd, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400059
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Domaines MMRDA
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Deluxe Twin Room

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Saki Naka, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc de bureaux Hiranandani - Powai et de Parc national Sanjay Gandhi. Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et UniversitĂ© de Mumbai sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Domaines MMRDA - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 9 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare Ghatkopar : Ă  4 min en voiture
  • Gare de Saki Naka : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAsia Kitchen & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKailash Parbat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMitron - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOpa! Bar & Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaharaja - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Leafio Marigold Marol

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Leafio Marigold Marol also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Leafio Marigold Marol possÚde 48 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 700 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Leafio Marigold Marol Mumbai
Leafio Marigold Marol Mumbai
Leafio Marigold Marol
Leafio Marigold Marol Mumbai
Hotel Leafio Marigold Marol Hotel
Hotel Leafio Marigold Marol Mumbai
Hotel Leafio Marigold Marol Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Leafio Marigold Marol

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 55.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre, personnel souriant, mais il n’est pas Ă©vident de trouver l’®hotel mĂȘme avec un taxi local
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Raj

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pooja

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pavel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Marcos

Average good

Picked tu is hotel for an overnight stay since it was near the airport, its located in a not so great neighbourhood but they have security at the gate so you should feel safe inside at least until certain time of the early morning when the security leaves Anyway, nothing special about the room or service. This was an average hotel with an average service. The room felt very agy and desperately asks for some Renos
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sagar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is unclean and deffo needs a makeover. Staff is incredibly sweet. But the property is yuck.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Marius

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

HASMUKH

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Sanford

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Value

Decent location, convenient to Metro and airport terminal 2. Accommodating desk service team, satisfactory breakfast offerings for the room cost. Just DO NOT STAY on a Friday night. The night club across the street is ridiculously TOO LOUD.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed hadn’t been cleaned

There were hairs in the bed, the sheets had clearly not been cleaned. I was only there for one night to be near the airport, but barely slept due to the dirty room
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Dhansukhlal

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

NAGISA

Points faibles : Propreté, commodités
フロントぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăšă‹è­Šć‚™ć“Ąăźæ–čă€…ăŻéžćžžă«ć„Șしく侁毧でした。
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sandeep

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Kapil Bharadwaj

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was stagnant water in the sink and toilet and the hotel staff wouldn't do anything about it when complained multiple times.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Rekha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was not worth 5k. It was very small. There was no ventilation. The bathroom was very small with water clogging in it. The staff did not come to fix the problem with the AC. Moreover, I was triggered when they charged us for a glass (which we did not take from the room) just because they could not find a missing glass. This shows how they treat their customers.

6/10 – Acceptable

Ankit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Anand

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Not a good environment crowded
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

lakshmi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
close to the airport. we stayed overnight between an international arrival and a local flight departure next morning.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Cathy

Quite far from airport for an ‘airport ‘hotel . Very basic but clean
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Swetha

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

terrible place

It was horrible. Flush wasn’t working. Linen was dirty. There were mosquitoes in the room and no mosquito repellent was provided even upon asking
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was impressed to very kind staffs. I think I can visit again
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Salil, Sydney

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located close to airport. The surrounding area/roads are under construction.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to the airport and kind staff that facilitated a check-in even though my flight arrived at 2:00 AM.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

PONNAPPAN NAGARAJ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

nevil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019