Hotel Regal Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Lamington Road et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Regal Palace

Salle de réception
Suite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Coin salon du hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opera House, Tata Road No 1, Opp.Roxy Cinema, Sopariwala Estate, Mumbai, 400004
  • Marine Drive
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gateway of India
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Girgaon, est à 5 minutes de marche de Lamington Road et de HÎpital Saifee. Girgaun Chowpatty et Marine Drive sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Saifee - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Girgaun Chowpatty - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marine Drive - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Haji Ali Dargah - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Gateway of India - 8 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare Charni Road : Ă  7 min de marche
  • Station Grant Road : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Star Thali - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSay Cheese Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSharma's Bhel Tarabaug - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Regal Palace

HÎtel 3 étoiles à proximité de Lamington Road et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Regal Palace. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking and valet parking are free.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Regal Palace propose 35 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Regal Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hotel Regal Palace.

Hébergement également appelé

Hotel Regal Palace Mumbai
Regal Palace Mumbai
Hotel Regal Palace Hotel
Hotel Regal Palace Mumbai
Hotel Regal Palace Hotel Mumbai

Avis pour Hotel Regal Palace

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 13.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Decent. But price should be around 2200-2500/night for this kind of stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Iqbal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were construction works going on all day and the rooms are not sound proof. There were stains on the bedsheets and dust in the closets.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rupin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is very small and bathroom is dirty and remains wet. Breakfast put in dirty stuff. Breakfast area is also not clean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Abdullah

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Abhilash

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Robin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel management and staff are friendly and work hard. However, this is not a hotel for at least the American tourist expecting, say, what would be a standard room at a Hilton, Holiday Inn or Marriott property. Hotel rooms have a run-down, dingy atmosphere; though to be fair, the hotel is under renovation. Location is excellent, if your work is in/around the South Mumbai area. A train station is a few minutes away, and buses/taxis/Uber are easily available. Hotel has a three-star rating at Expedia. I would rate it no more than two-stars.

10/10 – Excellent

Parvez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Kamesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was the worst experience and worst 3 star hotel ever room full of cracks and non pest control
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Saji

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is ok
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Shail

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Breakfast provided but required to eat in room.

Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Handy ...in midst Mumbai.

Hotel is centrally located and walking distance to popular Marine Drive. Few minutes to Chandi Railway station , eateries . taxis Banks , shops etc. Hotel proper is on 2 levels and serviced by a lift/stairs.Wash room is compact. Breakfast is a mix of continental /curry.For Muslim clients there is a Masjid on premises.Hotel is value for money.
Séjour de 17 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

HARSH

NOT SATIESFIED

IT WAS OK
Séjour de 2 nuits en mai 2018