Mirage Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mirage Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bar (sur place)
Suite exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Intérieur
Casse-croûte

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corner of the International Airport, Approach Road, Marol, Andheri, Mumbai, Maharashtra, 400 059
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Lac Powai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (Reflection)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 330 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 330 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri, vous serez à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Centre commercial Phoenix Market City. Mahakali Caves et Lac Powai se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Juhu Beach - 8 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marol Naka : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRegency - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSamvene - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Airport Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBirdy's Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stables - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mirage Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and limo/town car service.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mirage Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 126 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Mirage Hotel propose 126 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films en primeur. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 885 INR par adulte et de 885 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mirage Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2065.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 885 INR par adulte et 885 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1250 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1250 INR (aller simple), (de 1 Ă  9 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2065.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Mirage Hotel Mumbai
Mirage Mumbai
Mirage Hotel Hotel
Mirage Hotel Mumbai
Mirage Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Mirage Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 647.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Beata

Voyage en groupe
C’est un hĂŽtel prĂšs de l’aĂ©roport, nous y avons sĂ©journĂ© avant notre dĂ©part. L’accueil est plutĂŽt sympa, l’hĂŽtel et chambres trĂšs moyens. Il y teigne une odeur de l’enfermĂ©, c’est assez vieillot , le personnel attend fermement les pourboires pour un simple bonjour. Attention au taxi de l’hĂŽtel ( proposĂ© avec un prix fixe pour visiter la ville ) ça vous coĂ»tera au final 25% plus cher car le chauffeur gonflera les prix des parkings et exigera un BON pourboire Ă  la fin. Ça nous a bcp déçu. Petit dĂ©jeuner assez pauvre mais bon et le personnel au petits soins - presque trop avenant - ne vous laissant pas tranquilles un instant - encore une question des pourboires. L’emplacement pratique mais pour ce prix pas super super
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laurent, Argenteuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

étonné positivement

le hall d’accueil est trĂšs beau, le bar et le resto sont accueillant et trĂšs bons, la chambre est plutĂŽt sympa mĂȘme si on voit qu'elle pourrait ĂȘtre mieux entretenue. a 3 minutes de l'aĂ©roport, ne prenez pas le service navette, honteusement cher, prenez n'importe quel taxi devant la porte

10/10 – Excellent

ROSINE, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCEPTIONNEL

Le personnel était aux petits soins et la chambre splendide. Il s'agit d'un palace, mais à un prix vraiment remarquable. Le restaurant aussi était agréable. Nous sommes ravis ! De plus, l'hÎtel est trÚs bien situé, prÚs de l'aéroport. Par contre, il n'est pas intéressant de prendre la navette de l'hÎtel pour s'y faire conduire.a

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

lombion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

.

Some rooms could be noisy. Good food especially on the menu.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel Mirage a Ahmedabad: Does not deserve 5 stars.

Poor service and maintenance.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mirage hotel

Interieur de l'hotel trÚs bien, grande chambre et restauration de qualité, L'exterieur est en travaux, trés bruyant et sans interet, sinon la proximité de l'aeroport si on est en transfert ou sur le départ, loin de mumbai centre. A éviter pour un long séjour a bombay.

2/10 – Terrible

Antoine, Paris, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mumbai 2010

.

2/10 – Terrible

ALI, MALE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Navinchandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel near airport. Great staff and buffet breakfast!. Won’t mind staying again!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

BINESH SANGEETA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Prity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SYED

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service at this hotel were spot on.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maulik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to the airport

Decent stay close to the airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
they were very accommodating, i arrived late and they were kind enough to allow the late check in
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen, Columbus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The folks here treat you like a king and queen. I loved my breakfast where they make what you request!! Very close to airport. A 45 min - 1 hour drive from hotel to Gateway of India and cruise port. So glad I chose this hotel from so many options. Cake shop nearby if you crave a sweet snack, but not much else.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ram, Missouri City

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Navneeth M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sudhir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend.

Convenient location near the airport and service is excellent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chandrasekhar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel near Mumbai airport with great dining and transportation options. This hotel helped my mom that missed her flight a few months ago in a last-minute booking. Really appreciated that. Booked again for our vacation. Great experience. Some feedback: Room 220 has has a window next to the bathtub that leaks into the main sleeping area. Could have used a few more power outlets or a USB outlet or two. In-hotel dining was delicious. Keep up the great work and service.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025