Regency Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency Hotel

Restauration en plein air
Bar-salon
Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
73 Nepean Sea Road, Mumbai, Maharashtra, 400006
  • Jardins suspendus
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș3 min en voiture‬
  • HĂŽpital Breach Candy
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Malabar Hill.En séjournant à hÎtel du quartier Malabar Hill, vous serez à moins de 3 km de Jardins suspendus et de HÎpital Cumbala Hills Hospital & Heart Institute. HÎpital Breach Candy et Bhatia Hospital sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardins suspendus - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marine Drive - 3 min en voiture - 2.7 km
  • HĂŽpital Breach Candy - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Haji Ali Dargah - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Gateway of India - 11 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  6 min en voiture
  • Station Grant Road : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Malabar Hill Club - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSoam - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSantosh Sagar - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGovinda's Vegetarian Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDakshinayan - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regency Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marine Drive
There's a restaurant on site. Free breakfast is available. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Regency Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Regency Hotel possÚde 29 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Regency Hotel Mumbai
Regency Mumbai
Regency Hotel Hotel
Regency Hotel Mumbai
Regency Hotel Hotel Mumbai

Avis pour Regency Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 33.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

ashok kumar r

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

ashok

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

ashok

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast not quite as good as in the past.

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Nikhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Location and decent rooms
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ramesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good

It was really very good and walking distance from the hotel to my business place
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breathing machine CPAP limitation.

One of us uses a breathing machine. There was no way to use it as when you turned off the lights at night there was no electricity available to the machine. We discussed this with the front desk but they didn't have a solution. We are going to try another hotel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Small boutique hotel. Only 28 rooms. Simple Continental /English Breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Nikhil

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

BHARAT

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

BHARAT

Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

BHARAT

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nirmal, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location. Nice service. Nice area. Safe area.

10/10 – Excellent

Alpa, U.K.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent small hotel

Thoroughly enjoyed and felt at home. All staff really friendly and went out if their way to help Would recommend to others. Will definitely go back

10/10 – Excellent

Sonia , mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Overall a great place to stay in mumbai. The staff were very pleasant. Only the wifi was not good in the rooms. Had to come down to the lobby to send emails.

10/10 – Excellent

Ajay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Good food, good service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not the best place to stay

On the main street you will need ear plugs to get to sleep and internet was not that impressive. You can see or get to the ocean.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Good location but an average hotel

Good location but it was expensive for what we got. Our room was small, dark and noisy even though we had paid for a "Superior" double room. The mattress was very hard but it was clean.

8/10 – Bien

Khalid Abdullah Suleiman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Shoba, New York

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The shower did not work. We called the room staff to fix and after they looked at it the shower worked but the shower after use could not be brought back to the faucet and therefore the whole bathroom had gotten flooded.

2/10 – Terrible

TF

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

Do not recommend this hotel for the following reasons. 1) Dirty sheets on bed on arrival 2) Unable to turn down air conditioning. 3) Noise from street 4) smelly room.