Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Regency Hotel





Avis
7,6 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

73 Nepean Sea Road, Mumbai, Maharashtra, 400006
- Jardins suspendusâȘ15 min Ă piedâŹ
- Marine DriveâȘ3 min en voitureâŹ
- HĂŽpital Breach CandyâȘ3 min en voitureâŹ
- Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)âȘ20 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel Pearl
Vashi
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.0 sur 5, 9Â avis
Le prix est de 19Â $Â CA
21 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 août au 27 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Gordon House Hotel
The Gordon House Hotel
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.9 sur 5, Bien, 119Â avis
Le prix est de 115Â $Â CA
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 août au 31 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Regency Hotel
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
ashok
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ashok
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
ashok
Voyage en groupe
26 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ashok
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast not quite as good as in the past.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Nikhar
26 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nikhar
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
Ramesh
5 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good
Ramesh
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Breathing machine CPAP limitation.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2018
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 â Bien
Nikhil
5 sept. 2017
Points forts : Service et personnel
Nikhil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 â Acceptable
BHARAT
30 mars 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
BHARAT
6/10 â Acceptable
BHARAT
28 mars 2017
Points faibles : Propreté
BHARAT
8/10 â Bien
BHARAT
18 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BHARAT
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Nirmal, US
14 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nirmal
10/10 â Excellent
Alpa, U.K.
26 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent small hotel
Alpa
10/10 â Excellent
Sonia , mumbai
20 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Sonia
10/10 â Excellent
Ajay
21 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Ajay
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2015
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 janv. 2015
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not the best place to stay
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
25 janv. 2015
Points forts : Propreté
Good location but an average hotel
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Khalid Abdullah Suleiman
2 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Khalid Abdullah Suleiman
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
30 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Shoba, New York
2 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Shoba
2/10 â Terrible
TF
12 avr. 2013
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.