Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Dahisar East

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai

Bar (sur place)
Restaurant
Piscine
Hall
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
DB Ozone,Western Express Highway, Mira Road (East),Thane, Mumbai, Maharashtra, 401107
  • Parc national Sanjay Gandhi
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Ganeshpuri
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Gorai
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room

  • 3 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.Vous serez Ă  quelques pas de Thakur Mall et Ă  10 minutes de marche de Parc national Sanjay Gandhi en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Dahisar East. Ganeshpuri et BMC Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Sanjay Gandhi - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ganeshpuri - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Oberoi Mall - 11 min en voiture - 12.6 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Plage de Gorai - 21 min en voiture - 20.3 km

Transport

  • Bhayandar Station : Ă  8 min en voiture
  • Anand Nagar Dahisar Station : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSagar Bar and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSun-Shine Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBalaji Pure Veg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAjit palace - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai

HÎtel 3 étoiles à Dahisar East
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 3 meeting rooms are available.

A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai. Free self parking and valet parking are available.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai possĂšde 112 partagĂ©es climatisĂ©es et dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 575 INR par adulte et de 366 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Installations partagĂ©es
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 575 INR par adulte et 366 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Royal Hometel Suites
Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai Hotel
Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai Mumbai
Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Royal Hometel Suites Dahisar Mumbai

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 29.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sam

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rakesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two days in Dahisar for a conference

Nice clean property located on the service road of Western Express highway. Going across the highway was somewhat painful as U-turns were involved. Autos are available with their usual quirks. Hotel staff helpful.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mansukh D

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast choices were amazing. Rooms were very clean
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nikhil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was pretty good at the Royal Hometel suites. The room was very clean and service was quick.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Junior staff needs better training and support from supervisors
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff is overwhelmed due to very heavy group guest traffic —- and partially trained staff are left unsupervised —- leading to mistakes ( including when they charged me for a room that was prepaid)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very small rooms and inonsistent room shapes and sizes
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanker

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They charged me for a room that was already prepaid. They did refund the money — but I lost some money due to UsD conversion and transaction costs, etc
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shanker

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are small , and most inportantly for the same price category — the size of the rooms vary a lot. Super Deluxe or Supreme — the shape and size of the rooms could vary by 10 to 15 square feet —for a typical room size of 80 sq feet that variance is quite significant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Subhadra

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Staff in front lobby was not able to answer my in room charges to my satisfaction, gave me a set of print outs that I was not able to follow clearly. It took me almost an hour prior to leaving, still not understanding my charges but paying. Under trained staff.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ziyath

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

shubha

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Sarojini

I came for a family reunion and had booked the stay for 4 days. The idea was to meet with my brothers spend some quality time with them and order food and drinks in the room. But unfortunately the hotel refused to allow my family to come to the room. But during the stay I found there were local residents would take as many as guest to their room. I felt the hotel did not appreciate foreign visitors. The stay was pathetic. Never again and I do not recommend this hotel to foreign visitors.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Subhadra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the swimming pool was dirty
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nimish

Points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Nikunj

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice cozy room

4/10 – MĂ©diocre

Saurabh

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

PRAKASH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good ambience, but for 3 adults only 2 single bed twin sharing that is not appropriate. Also had to call housekeeping for changing water heater as it was dirty, instead housekeeping told me you must have boiled water without water so it has been dirty from inside. Check in time 1400 hrs but in spite of online booking Reception made me wait for long time. As it was online booking, ID cards and form should be filled online but it’s wastage of time doing it before Check in. There is no view from hotel, Glass was blurr, no use by check in at 12 th floor. Restaurant staff was good they kept on calling for food but I was not able to reach by 2230 hrs. After 2230 hrs you can get only Biryani, Khichdi and sandwich. Thx

10/10 – Excellent

Sarojini

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very professional and courteous. After initial check in hiccups overall experience was excellent.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

shamir

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Vipin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

NIKUNJ

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
good
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Rutvij

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022