Royal Tulip Navi Mumbai

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Kharghar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Tulip Navi Mumbai

Extérieur
Centre d’entraünement physique
Hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 19 h, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
26/B Sector 7, Kharghar, Panvel, Maharashtra, 410210
  • Place, Utsav Chowk
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Daridrya Harana Tirtha
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Sri Sri Radha Madanmohan Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Panvel

Vacances au centre-ville de Panvel.En séjournant à hÎtel du quartier Kharghar, vous serez à moins de 1 km de Utsav Chowk et à moins de 3 km de Daridrya Harana Tirtha. Sri Sri Radha Madanmohan Temple et Kharghar Valley Golf Course se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Utsav Chowk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Daridrya Harana Tirtha - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Sri Sri Radha Madanmohan Temple - 6 min en voiture - 2.4 km
  • Stade DY Patil - 10 min en voiture - 6.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 52 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Gare Kharghar - Navi Mumbai : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Sai Pooja - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAchija Veg Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Monza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘInside China - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Tulip Navi Mumbai

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Kharghar
Royal Tulip Navi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 4844 square feet (450 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Royal Tulip Navi Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Panvel hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 buildings
  • 4844 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Tulip Navi Mumbai propose 97 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages thaĂŻ.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Tulip Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR (aller simple)
  • Navette - enfant : 2500 INR (aller simple), (de 5 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Royal Tulip Hotel Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel
Royal Tulip Navi Mumbai Panvel
Royal Tulip Navi Mumbai Hotel Panvel

Avis pour Royal Tulip Navi Mumbai

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 83.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 83.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 83.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 83.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 83.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

rucha

Points forts : Service et personnel
we always book this hotel for leisure trip

2/10 – Terrible

Ramesh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outdated property needs an upgrade real bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Roby

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nishit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Prasad

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Umer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only downside was dated bathroom. Need to renovate to match hotel standard.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Bismandeep

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités
I have had the worst experience. The staff was unprofessional and no amenities were provided inside the hotel and the room was dull. I would give zero star to the hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Sumit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

HUSSEIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memorable

Friendly staff .good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Debabrata

Voyage d’affaires

Trip To Navi Mumbai

Not value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

ATTUL

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel property and close to highway. Spacious rooms and good amenities!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sahil Binodkumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jerk management rules but overall okay

I traveled with my family including an infant and stayed here for 2 weeks. I selected to stay at this hotel as it was closer to pediatrician "Motherhood" which is 24 hrs(just in case I need to take my baby to doctor).The hotel also seemed in good location with lot of businesses around. What annoyed me was their strict rules. They do not allow outside guests in room, so I had to meet my visiting family n friends in the lobby. Also they do not allow outside food, which is understood as they got their own restaurant business to run. The jerk management made a big deal when I bought an infant food from outside. I had a big argument with security and some manager for how can they ban infant food when don't cook that. Finally some other manager intervened and let us go with the infant food we bought for the baby. Restaurant food is good. Their morning buffet menu has almost same menu every day, they change one or two dishes only. It kinda got boring to eat same breakfast everyday. Hotel is clean, bathrooms are small. They say restaurant runs 24 hrs and but when we called in-room dinning, the person who picked up phone always said the chef is busy making breakfast so it will take time to bring food to the room. If it wasn't for my baby/pediatrician needs then I don't think I would want stay back at this hotel. Rather I would have stayed at The Park hotel in Belapur.
Séjour de 12 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Chee Keong

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located within walking distance of various markets and shops. Property felt safe and secure with 24 hour security. Did not get a chance to use any of the amenities, but there is a spa and a gym. Not sure if there was a swimming pool. Had in-room dining once, food was quite nice. NOTE: hotel does not allow guests to bring in food or drinks from outside, even leftovers, which was a big surprise to me. Room was generously sized and well appointed. Bedding materials were visibly old and mattress was quite stiff. Internet speed in the lobby was acceptable but in the room it was barely functional. My international 3G data plan was slow but much much faster than the hotel’s internet. Hotel was priced fairly for the services, will stay there again.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
To have proper details for the complimentary breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

kiran

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Average mattress not at all comfortable, seems like wooden planks, had mosquitoes singing at night,
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

WilliamSchirmer, London

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Disgusting room - mold all over walls and cracks in plaster work. So bad I immediately left after one night of a seven night stay. Hotel was definitely NOT as asdvertiaed and neither Hotel Management nor Expedia was willing to do the right thing and refund our unused nights. Last time I book on Expedia. AVOID THIS HOTEL Will be posting photos of the disgusting rooms!
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
guest can not visit after 10 pm you can not take your food or drinks in your room every time they come and cheak in room no priveses
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Rohan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall very good stay, very comfortable. The new spa was brilliant, the Maharashtrian food festival superb, the gym experience was good, the swimming pool needs a bit of attention, but overall a very pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en février 2019