Sahara Star

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sahara Star

Intérieur
Bar (sur place)
Mercury City View Room - King Bed | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Couloir

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opposite Domestic Airport (Terminal 1), Vile Parle, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Juhu Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Venus Premier Suite with Bath Tub - King Bed

  • 102 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Neptune Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • 123 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Neptune City View Suite with Bath Tub - King Bed

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Uranus Premier Lagoon View Suite with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Venus Premier Room with Bath Tub - King Bed

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mercury Lagoon View Room with Bath Tub and Private Balcony - King Bed

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mercury City View Room - King Bed

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Uranus City View Suite with Bath Tub - King Bed

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Earth Lagoon View Room with Private Balcony - Twin Bed

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Mercury City View Room - Twin Bed

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Vile Parle East.En séjournant à hÎtel du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 5 km de Juhu Beach et de Temple ISKCON. Palais des congrÚs Nesco Center et Lieu événementiel JioGarden sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Temple ISKCON - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare Vile Parle : Ă  13 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamak - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Earth Plate - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe 2.0 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - The Lounge - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sahara Star

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Juhu Beach et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Sahara Star offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 5 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sahara Star. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 354 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Sahara Star possÚde 354 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 232 INR par personne
  • 5 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1280.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1232 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1121 INR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1121 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1280.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

Cet établissement requiert une copie de la carte PAN pour les paiements en espÚces de 25 000 INR ou plus.
Il est interdit d'apporter de la nourriture et des boissons alcoolisées ou non de l'extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Sahara Star
Sahara Star Hotel
Sahara Star Hotel Mumbai
Sahara Star Mumbai
Star Sahara
Sahara Hotel Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel In Mumbai
Sahara Star Hotel
Sahara Star Mumbai
Sahara Star Hotel Mumbai

Avis pour Sahara Star

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 682.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 682.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 682.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 682.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 682.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Avis détaillé sur Sahara Star Hotel Mumbai

L'accueil est bon. L'hotel comprend plusieurs restaurants et il y en a pour tous les goĂ»ts. La salle de sport est trĂšs originale, car elle est occupe un espace ouvert (mais Ă  l'abri des regards), dans le prolongement des restaurants. Il faut prĂ©ciser que l'hotel est conçu sur un format circulaire (360°). Espace agrĂ©able pour les rendez-vous d'affaires. J'ai Ă©tĂ© surpris par les tarifs trĂšs Ă©levĂ©s des restaurants (spĂ©cialement pour l'Inde). Les chambres auraient besoin d'ĂȘtre refaites (de nombreuses tĂąches sur la moquette, de la poussiĂšre sur les meubles). Mais l'originalitĂ© du lieu compense les quelques faiblesses de la qualitĂ© des chambres. ll y a de nombreux problĂšmes d'accĂšs aux chambres, car les cartes se dĂ©sactivent rĂ©guliĂšrement. L'hotel aurait besoin d'ascenseurs supplĂ©mentaires (seulement 2/3 fonctionnent) Ă  d'autres endroits du cercle, car selon le numĂ©ro de chambre, la distance peut ĂȘtre trĂšs Ă©loignĂ©e des ascenseurs (plusieurs minutes). Globalement, un hotel intĂ©ressant car situĂ© Ă  quelques minutes de l'aĂ©roport.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel. Great food. Great service. Great service. Great location. However, after I asked to wash my trousers, they had a bad smell...
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

abassebay, reunion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decu

Réception mal accueille pas bien decurieux déçu decu
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

SABIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL DE LUXE AU DESIGN INCOMPARABLE

HÎtel digne d'un 5 étoiles offrant un design unique et incomparable. Nous nous croirons dans une grande serre tellement cet hÎtel est fleuri. Les chambres " lagoon " offrent une vue incroyable sur l'intérieur de l'hÎtel. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel d'étage trÚs attentionnés. Et le restaurant de l'hÎtel, un véritable délice. Un des plus beaux hÎtels que j'ai eu l'occasion de connaßtre. Nous y reviendrons certainement.

8/10 – Bien

Henri-charles, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very beautifull hotel

very beautifull hotel

6/10 – Acceptable

ULAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
correct

10/10 – Excellent

Michelle, Nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

practical and high-quality

Very practical for short lay-overs, situated near both the domestic and international airports. Very comfortable rooms, clean bathrooms, excellent service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

benoit, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas mal

alentours ''durs''' voir avis plus haut

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Satish

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever in my life. Staff was impolite I asked for late chck out in night to the night manger he denied as he said they are sold out but when i checked online rooms were available. I had to pay full night charge and extend the room. Worst hospitality i have ever seen in my life.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hibah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harsh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Harshal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a great experience

Room door was actually open when we arrived. Bathroom sink was choked.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Leena

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
The facilities are good. The restaurants are good. But the rooms are in bad shape. The bathrooms def need an upgrade. The workmanship is shoddy. The floor lobby that leads up to the room looks dingy. The carpet is stained. The facilities are fine the rooms are not. It is walking distance from the domestic terminal.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Save your money

Save your money. Checkin took forever. When I arrived at my room there were no towels, the WIFI was not working, and no menu for mini bar to know what drinks and snacks cost. Called three times to finally get a wifi code so it would work. Had to make a separate call to get towels. Had to call three more times and talk to four different people to get the mini bar menu. Before they would give it to me they required a deposit of 5k Rupee. No info on how to get the TV working so that was another call. The lady forgot something at checkin so came to room for my passport and visa. First of the five hotels I stayed at during my time in India that asked to see a copy of my visa paperwork. The bell man and the people that stand outside greeting cars and such are the only good thing this hotel has going for it. They were super nice and very helpful!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Aparna

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mandar, Calgary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is alright, but the bathrooms are dated. The restaurant felt overpriced, but the service was good. We stayed because it was close to the airport. Not a bad option if you get it on a deal.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Tosif

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is not clean Carpet not clean
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

BADAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024