Sun N Sand Hotel Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sun N Sand Hotel Mumbai

Piscine extérieure, chaises longues
Vue de la chambre
Espace de mariage Ă  l’extĂ©rieur
Chambre supérieure, vue sur le jardin, au bord de la plage | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse au soleil

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
39 Juhu Beach, Mumbai, Maharashtra, 400049
  • Juhu Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Temple ISKCON
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Room

  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville, cÎté jardin

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, vue sur la ville, secteur Affaires

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, vue sur le jardin, au bord de la plage

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grande Room

  • 21 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite luxueuse, vue sur l’ocĂ©an, au bord de la plage

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Juhu, vous trouverez Juhu Beach et Temple ISKCON. UniversitĂ© NMIMS de Mumbai et Plage de Versova se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Juhu Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Temple ISKCON - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Versova - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre hospitalier Kokilaben Dhirubhai Ambani Hospital & Medical Research Institute - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  4 min en voiture
  • D.N. Nagar Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBayroute - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTanatan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChin Chin Chu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘR'Adda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Conservatory - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sun N Sand Hotel Mumbai

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Juhu Beach
Sun N Sand Hotel Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. A sauna, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Sun N Sand Hotel Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 dining venues
  • Built in 1962
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Sun N Sand Hotel Mumbai possÚde 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 885 INR par adulte et de 649 INR par enfant
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'enregistrement avant 06 h 00 sera soumis à un supplément d'une nuit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sun N Sand Hotel Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 885 INR par adulte et 649 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1416 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mumbai Sun N Sand Hotel
Sun N Sand Hotel Mumbai Hotel
Sun N Sand Hotel Mumbai
Sun N Sand Mumbai
Sun And Sand Hotel Mumbai
Sun N Sand Hotel Mumbai Mumbai
Sun N Sand Hotel Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Sun N Sand Hotel Mumbai

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 324.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Séjour de 15 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jacques, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un séjour parfait !

AprĂšs un pĂ©riple de 2 semaines dans le sud trĂšs fatiguant (train, bus...) j'ai pu au Sun n Sand vraiment me reposer et me "refaire" une santĂ© en 6 jours. Par le confort des chambres mais aussi la beautĂ© de ses installations de loisirs (dont la piscine et le jaccuzi avec vue sur l'ocĂ©an, mais aussi la salle de sport et son hamamm). Le petit dĂ©jeuner (inclus dans le prix)Ă  est servi jusqu'Ă  tard (10h) et extrĂȘmement copieux : un vrai brunch, voir lunch, chaque jour. Le personnel est extrĂȘmement serviable et souriant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel bruyant

HÎtel correct mais prés de la mer qui fait un bruit d'enfer. Les murs sont en carton pùtes et donc on entend tout. En cas de transit, a déconseiller car pour un "nuit" de repos, c'est pas top.

8/10 – Bien

Cook, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre mais qualité en baisse

La qualité de cet hÎtel est en baisse. 5 ieme visite en 3 ans.

4/10 – MĂ©diocre

T, REUNION

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Confortable mais cher pour les prestations offertes

Impossible d'ouvrir les fenĂȘtres donc ça sent vite le renfermĂ© voir la vielle cigarette froide si vous ĂȘtes fumeur. Climatisation en mode forcĂ© dĂ©s que vous quittez la chambre, rĂ©sultat il fait 35° dehors et 17° quand vous rentrez dans votre chambre. PrĂ©voyez les pulls! MĂȘme tempĂ©rature aux restaurants qui sont convenable mais chers par rapport Ă  ce qu'on peut trouver en dehors. Terrasse agrĂ©able mais mer polluĂ©e (n'espĂ©rez pas faire trempette l'eau est marron)

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Nice hotel

Nice hotel. Close to the airport and close to the beach.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the Sun n Sand. Perfect location and a wonderful swimming pool.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MONICA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alberto

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neeraj

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MIN WEI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

asutosh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
perfect location on the beach.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
View is amazing!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shilpa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Stayed at this hotel 10 years ago and again this year and must say the standard in terms of cleanliness, service, property condition was still the same. Highly recommended!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Amita

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Poor breakfast

Breakfast very chaotic Poor service
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent environment! Great staff and lovely service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Suhas

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Approach to beach is a major advantage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Prakash

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tushar, Frisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hrishikesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Saninder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, old school charms overlooking the ocean, great views. Good in house dining options. Helpful and friendly staff. However, small lift that could barely fit 2 people with luggage. A bit dated but clean. Depending on how much I paid, good value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kinnari

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jhilik

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked three rooms at this hotel from December 25th to 27th, 2024. Although the check-in time was 2 PM, we didn’t receive our rooms until after 3 PM, despite having made the reservation nearly a month in advance. One of the rooms had a persistent, foul smell of stale urine. After speaking with several people at the reception, we were told they couldn’t address the issue immediately and that they could only offer another room the next day. We waited until 1 PM the following day with no updates from the hotel. Eventually, after spending more time at the reception and making repeated requests, we were given another room, but it smelled even worse. When we reported the issue again, the reception staff hung up on us without any response. We were also informed that the General Manager would be available at 3 PM to address our concerns, but when that time came, we were told the GM was too busy and wouldn’t take calls. We were only able to meet the GM the next day, during check-out, after making multiple requests. In addition to these issues, the refrigerators in the other rooms didn’t work, and there were various other problems. The food at the hotel restaurant was also inedible, and the reception staff showed little to no responsiveness. Based on my experience, I would not recommend this hotel to anyone.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024