Taj Mahal Tower, Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gateway of India

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Mahal Tower, Mumbai

Vue de la chambre
1 chambre, literie de qualité, minibar
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
Apollo Bunder, Mumbai, Maharashtra, 400 001
  • Gateway of India
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marine Drive
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Colaba, vous serez à quelques pas de Gateway of India et à 5 minutes de marche de Rue commerçante Colaba Causeway. De plus, Musée Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya est à moins de 1 km et Fontaine Flora est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gateway of India - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Chhatrapati Shivaji Maharaj Vastu Sangrahalaya - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fontaine Flora - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Marine Drive - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Churchgate : Ă  19 min de marche
  • CSMT Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShamiana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSouk, Taj Mahal Palace, Mumbai - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWasabi by Morimoto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Harbour Bar - Taj Mahal Palace, Mumbai - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Mahal Tower, Mumbai

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gateway of India
Taj Mahal Tower, Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 7 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Taj Mahal Tower, Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 258 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Taj Mahal Tower, Mumbai propose 258 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 500 INR par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement exige que vous confirmiez votre date de départ au moment de votre arrivée. Un supplément sera facturé pour toute modification de la date de départ. Les frais pour départ anticipé sont d'application si vous ne prévenez pas l'établissement à l'avance ; cela ne concerne pas les tarifs non remboursables.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Mahal Tower, Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2500 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4950 INR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 4950 INR (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)
  • Lit d’appoint : 3000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Mahal Palace
Mumbai Taj
Mumbai Taj Mahal
Mumbai Taj Palace
Taj Mahal Palace
Taj Mahal Palace Hotel
Taj Mahal Palace Hotel Mumbai
Taj Mahal Palace Mumbai
Taj Mumbai
Taj Palace Mumbai
Taj Mahal Tower Mumbai Hotel
Taj Mahal Hotel
Taj Mahal Tower Mumbai
The Taj Mahal Palace Mumbai
The Taj Mahal Tower Mumbai
Taj Mahal Tower Mumbai
Taj Mahal Tower, Mumbai Hotel
Taj Mahal Tower, Mumbai Mumbai
Taj Mahal Tower, Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour Taj Mahal Tower, Mumbai

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 858 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1002.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Keiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice service
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heaven on earth

A dream come true. Perfect experience.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Taj has a unique personality, always a pleasure to come.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Feride

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C'est un endroit magique par son histoire et la vue si vous avez la chance d'ĂȘtre cĂŽtĂ© mer. L'accueil et la gentillesse du personnel sont irrĂ©prochables et le lieu, mĂȘme si ça fourmille de beaucoup de gens, reste somptueux et agrĂ©able Ă  vivre. Les chambres sont trĂšs bien Ă©quipĂ©s et on a toujours des petites attentions de la part du personnel. tout est fait pour que l'on aie envie de revenir !
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé

TrÚs bon séjour, beaucoup de monde mais trÚs bon accueil! Un magnifique hÎtel pour découvrir Bombay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent location but service is decreasing

Emblematic hotel, with an exceptionnal location, but high price compare to quality whicha has really decreased
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

eva

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout Ă©tait parfait jusqu’à ...

surclasses Ă  l’arrivĂ©e, chambre magnifique, superbe vue. Resto indien dĂ©licieux. Sauf le matin avant dĂ©part pour commander un petit dĂ©jeuner en chambre, 3 personnes diffĂ©rentes, des questions idiotes absolument pas digne de ce type d’hĂŽtel...pour finalement ne rien prendre tellement excĂ©dĂ©s .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Cornelia

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Personnel trÚs accueillant et prévenant
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Stars with an Amazing Pool

Excellent hotel. 5 stars. Amazing pool. Cosy rooms. To do even better : washrooms near the pool are outdated. Breakfast room is too small as it was very busy.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La vie de « chĂąteau » Ă  la porte de l’inde

Un sĂ©jour magique dans le plus bel hĂŽtel de Mumbai <3.... chargĂ© d’histoIre. Un personnel de chambre trĂšs attentionnĂ© Allez dĂ©jeuner ou dĂźner au bord de la piscine qui est sublime !!!
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Marilyne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel avec emplacement idéal à Bombay. Les chambres tower sont trÚs spacieuses et le petit déjeuner est trÚs bon. La piscine est elle aussi splendide
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Tanisha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutely superb hotel. The quality and service was outstanding
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shefali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It stands true to its name. I had the most beautiful birthday celebration ever. Just a silent mention of my bday and they decorated the whole room with balloons, a beautiful cake and a wine bottle. I felt like my bday celebrations continued till the next day because they even sent me a bday note during breakfast on the pancake platter. A must visit. Do take the tour of the property by booking a slot at the concierge which is a guided tour service. Experience the rich culture and heritage that this property has to offer. Thanks to each and every person working tirelessly and with passion for the love of what they do best - offering exceptional hospitality.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

krishnamurthy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice. Excellent service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ashutosh, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service and food was excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top Hotel direkt am gateway of india

Insgesamt sehr gutes Hotel direkt am Gateway. Zimmer mit Blick dorthin sehr empfehlenswert. Alle Einrichtungen des Taj Mahal Palace können mitbenutzt werden (Fitness, Pool). Zimmer ausreichend groß und sehr gut klimatisiert. Sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet. Wir waren mehrfach im Restaurant Souk essen und davon begeistert. Einzige negative Erfahrung im Hotel war das Restaurant Loya, welches sehr beworben wird. Unsere Online-Reservierung wĂ€re nicht angekommen (trotz BestĂ€tigungs-Mail) und wir wurden an die Bar gesetzt. Eine Speisekarte gab es erst nach mehrfacher Nachfrage. Wir haben dann nachgefragt, warum wir unbequem an der Bar sitzen mĂŒssen, wo doch zahlreiche Tische frei sind, aber wir sollten trotzdem an der Bar sitzen bleiben. Wir sind daraufhin gegangen und haben das Abendessen wieder im Restaurant Souk eingenommen. Insgesamt war es jedoch ein sehr angenehmer Aufenthalt und wir wĂŒrden das Hotel weiter empfehlen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeanne Marie Tyner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has a very interesting history. The staff is friendly and welcoming. Amazing stay!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Divya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best property I have stayed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well worth the price

Just a wonderful hotel, incredible staff, great rooms, love the pool and the restaurants and bars.
Séjour de 3 nuits en mars 2025