The Oberoi Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Rue commerçante Colaba Causeway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Oberoi Mumbai

Premier Suites | Vue sur la plage ou l’océan
Vidéo de créateur
Hall
Intérieur
Vue aérienne

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Restaurant
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Nariman Point, Mumbai, Maharashtra, 400 021
  • Marine Drive
    ‪1 min à pied‬
  • Rue commerçante Colaba Causeway
    ‪18 min à pied‬
  • Gateway of India
    ‪6 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-Aéroport international de Chhatrapati Shivaji)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse (Residential)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bay View Rooms

  • 42 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la baie (Residential)

  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Category Assigned on Arrival)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 29.8 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Deluxe Ocean View Suites

  • 69 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Luxury Rooms

  • 37 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Suites

  • 73 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, vue sur la baie

  • 40 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse (Residential)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, vue sur la baie

  • 73 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Ocean View Rooms

  • 42 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premier Suites

  • 81 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Nariman Point, vous serez à quelques pas de Centre national des arts de la scène et à 5 minutes de marche de Marine Drive. Air India Building et Maharashtra State Assembly se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marine Drive - 1 min à pied - 0.0 km
  • Rue commerçante Colaba Causeway - 18 min à pied - 1.5 km
  • Stade Wankhede - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Mohammed Ali Road - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Gateway of India - 6 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare Churchgate : à 16 min de marche
  • CSMT Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : à 58 min en voiture

Restaurants

  • ‪FirangiPani Tident Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪The Sassy Spoon - ‬6 min à pied
  • ‪Ziya - ‬1 min en voiture
  • ‪Frangipani - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks Coffee - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Oberoi Mumbai

Hôtel 5 étoiles pour la famille près de Rue commerçante Colaba Causeway
The Oberoi Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1001 square feet (93 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Oberoi Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 287 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1001 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Oberoi Mumbai propose 287 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Oberoi Spa comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages thaï, des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

The Oberoi Mumbai figure parmi les 500 meilleurs hôtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (1 000 INR pour 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 2 065 INR par adulte et de 1 032,50 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile Aarogya Setu de l’hébergement avant l’enregistrement.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 2065 INR par adulte et 1032.50 INR par enfant
  • Internet câblé dans les aires communes : 1000 INR (pour 24 heures; les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 6496 INR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis à disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus âgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Mumbai Oberoi
Oberoi
Oberoi Hotel
Oberoi Hotel Mumbai
Oberoi Mumbai
Oberoi Bombay
Oberoi Hotel Bombay
Oberoi Hotels Mumbai
Oberoi Mumbai Hotel Mumbai (Bombay)
The Oberoi Mumbai
Oberoi Mumbai Hotel
The Oberoi Mumbai Hotel
The Oberoi Mumbai Mumbai
The Oberoi Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour The Oberoi Mumbai

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 670 avis sur 767.
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 767.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 767.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 767.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 767.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JEAN PAUL

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Un personnel à la hauteur

Notre séjour fut un moment rendu agréable par un personnel attentionné, souriant et très professionnel
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ilane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

MELINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Incroyable séjour

Tout était parfait. Le confort, les différents restaurants et piscines. Le service client est tout à fait exceptionnel. Tout le personnel est très attentif et attentionné.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite était très belle et très propre. Très belle surprise!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Two coffees for US $ 24 in the lobby bar…crazy !

Accueil attentionné…mais chambres mal insonorisés…hôtel avec un look un peu vieillot…années 80... Attention…les consommations sont excessivement chers…dans le lobby de l'hôtel avons payé $ US 24 pour 2 cafés…c'est un prix grotesque…même au George V à Paris ils n'osent afficher de tels prix…soyez vigilants. Pour avoir payé ce prix pour 2 café nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Because we have been charged the ridiculously high amount of $US 24 for 2 simple coffees in the lobby bar of this hotel we will not return to this hotel.

10/10 – Excellent

Simon, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Exellent

Excellent séjour dans un cadre magnifique.

10/10 – Excellent

Amit

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elian

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kyriakos, London

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
High quality hotel as expected. Stuff are particularly helpful and kind. Be nice to them :) Great rooms even the basic ones. Not sure why the 2 floor reception situation but minor thing.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sri vishnu

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kailash

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dharmesh

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emma, south Berwick

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hans

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Excellent in every way. Have stayed in several so-called five-star hotels in India, but unfortunately most of them are not fully five-star. The Oberoi, on the other hand, is an excellent choice. In addition, I received an attractive price for my stay at The Oberoi.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The service at Oberoi is warm and attentive. English is well spoken. The hotel public spaces are breathtaking and serene. My room had a beautiful view. At the outside bar, sunsets and cocktails were brilliant. Early in the morning, it was nice to cross the street, Marine Drive, to sit on the seawall and watch the day begin. Many joggers, yoga, strollers.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable quiet rooms with stunning ocean views . Staff were so helpful, polite and went out of the way to meet requirements - all offered outstanding service Breakfast selection was fabulous particularly the local specialties. Definitely a hotel to return to
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tegbir Singh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Péssimo serviço de concierge
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohsin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel, we will definitely be returning.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DERICK

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff at this hotel were superb, especially Mallika and Nabeel. Very helpful booking dinner reservations (Trishna is a must), as well as guides and drivers, airport transportation, etc. And, they accommodated us for a late breakfast even though they had finished serving. Our room was well appointed with a separate living room area and it overlooked the bay. Very comfortable. You must get a cocktail for happy hour at their outdoor bar - pretty views! The sister hotel, The Trident, is next door and as a guest at The Oberoi, you have access to their amenities as well... a big pool, workout room, and spa. Had a nice massage there too. Overall, I highly recommend The Oberoi!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NILESH

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en février 2025