Olymp Munich

HÎtel de type familial à Eching avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Olymp Munich

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, bureau
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Wielandstrasse 3, Eching, 85386
  • Allianz Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade olympique
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Marienplatz
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Munich (MUC-AĂ©roport international Franz Josef Strauss)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double (Apollo First Class)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Eching

Au cƓur de Eching.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Munich Order Center (MOC) et Allianz Arena. Stade olympique et CathĂ©drale de Freising sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Allianz Arena - 6 min en voiture - 11.6 km
  • MĂ©morial du camp de concentration de Dachau - 14 min en voiture - 21.1 km
  • Showroom BMW Welt - 15 min en voiture - 21.3 km
  • Stade olympique - 16 min en voiture - 22.6 km
  • Marienplatz - 18 min en voiture - 23.9 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Oskar-Maria-Graf-Str. Unterschleißheim : Ă  8 min en voiture
  • Station de S-Bahn Eching : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIkea Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCay Tre - Sushi und Wok - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSchwedenshop & Bistro - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRama - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Olymp Munich

HÎtel de type familial à Eching avec station santé complÚte et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Olymp Munich offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Olymp Munich. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Eching hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Olymp Munich propose 135 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, grec, roumain, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  10 h en semaine et de 6 h 30 Ă  11 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à minuit) et du samedi au dimanche (de 6 h 30 à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 janvier au 14 janvier :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • Salles de rĂ©union
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Hotel Olymp
Golden Tulip Hotel Olymp Eching
Golden Tulip Olymp
Golden Tulip Olymp Eching
Golden Tulip Munich
Munich Golden Tulip
Golden Tulip Olymp Hotel Eching
Golden Tulip Olymp Hotel

Avis pour Olymp Munich

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 691 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 253 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un excellent sĂ©jour en famille hotel de qualitĂ© rapport qualitĂ© prix excellent avec un buffet petit-dĂ©jeuner inclus trĂšs bien fourni et variĂ© . Le personnel est attentionnĂ© et aimable. Un rectificatif devrait juste ĂȘtre notĂ© concernant les langues parlĂ©es Ă  l'accueil, le français n'en fait pas parti...
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kurowski

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne hĂŽtel route bruyante
Séjour de 13 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

MOHCEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs trĂšs bien rien a dire. Professionnel trĂšs bon accueil, trĂšs belle chambre endroit calme.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buffet du petit dejeuner remarquable Chambre de bonne taille RafraĂźchissement offert chaque jour Garage Toutefois il manquait des fauteuils (Ă  la place des chaises)
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Accueil, organisation, propreté et service parfaits ! Un petit déjeuner royal !
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Hotel à décoration défraßchie, matelas et oreillers usés et trÚs mous. Deux couettes séparées sur les deux lits. Attitude trÚs agréable de l'homme à l'accueil le soir. L'attitude des employés au déjeuner est totalement inacceptable. Aucune courtoisie, aucun sourires et une impression de les déranger assez présente.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Tiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always a good choice

At the discount price offered I got one of the few rooms not completely refurbished. Still all good if you don’t mind an outdated supposed Italian style

10/10 – Excellent

stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs confortable et propre

TrÚs bel hÎtel ! Propre, au calme. Mention spéciale pour le petit déjeuner : un choix énorme de produits de qualité !

2/10 – Terrible

Thibaut

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de picine -> fausse publicité sur internet

TrÚs mal reçu, hÎtel beaucoup trop grand (en deux bùtiment séparé) Sur internet il était bien mentionné une piscine disponible, or plus de piscine depuis trÚs longtemps.

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
GOOD STAY WITH GOOD SERVICE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TAKAHASHI

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

katie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrizzio, Curridabat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the room very much, the breakfast, and the convenience of installations.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Torsten

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Grant

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The place was great other than the room smelled of wet dog. The breakfast was especially amazing. The low score for cleaning was not because it was dirty, just the smell we had and therefore had to air out the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025