Condo entier

Ocean Club Resort Myrtle Beach a Ramada by Wyndham

Hébergement 2.5 étoiles
Condo de type familial sur la plage avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ocean Club Resort Myrtle Beach a Ramada by Wyndham

Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 Queen Bed, 1-Bedroom Oceanfront Suite, Non-Smoking | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
1 Queen Bed, Suite, Side View, Non-Smoking | Aire de séjour | Téléviseur, lecteur de DVD, table de ping-pong

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse

Explorez la région

Afficher sur la carte
1908 N Ocean Blvd, North Myrtle Beach, SC, 29582-2747
  • Place, Plages de North Myrtle Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage d'Ocean Drive
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Cherry Grove Oceanfront Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 3 chambres, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

2 Queen Beds, 2-Bedroom Oceanfront Suite, Non-Smoking

  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

1 Queen Bed, 1-Bedroom Oceanfront Suite, Non-Smoking

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 Queen Bed, Suite, Side View, Non-Smoking

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

1 King Bed, 2 Twin Beds, 2-Bedroom Oceanfront Suite, Balcony, Non Smoking

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

1 King Bed, 2 Twin Beds, 2-Bedroom Suite, Side View, Non-Smoking

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Myrtle Beach

Sur la plage.En séjournant à condo du quartier Cherry Grove Beach, vous serez à quelques pas de Plage de Cherry Grove Beach et de Plage d'Ocean Drive. Plages de North Myrtle Beach et Parc Cherry Grove Oceanfront Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plages de North Myrtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Ocean Drive - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc Cherry Grove Oceanfront Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cherry Grove Beach - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • JetĂ©e de Cherry Grove - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHickory Tavern - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Shack - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMission BBQ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Ocean Club Resort Myrtle Beach a Ramada by Wyndham

Condo de type familial sur la plage avec Wi-Fi inclus
This condo offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. There's an onsite business center.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly condo. For a fee, parking is available.

This North Myrtle Beach condo is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • 1 building
  • 7 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de ce condo sont accessibles par des corridors extérieurs et sont équipées des commodités suivantes : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Ce condo à North Myrtle Beach offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (6 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Jeux
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 50 livres par animal
  • Frais : 100 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Boutique de cadeaux/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis de table
  • Cours de golf Ă  proximitĂ©
  • Écotourisme Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 7 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous arrivez en dehors de ces plages horaires, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures à l'avance. Le personnel s'occupe de votre arrivée dans le complexe aprÚs 22 h 00 en haute saison et aprÚs 20 h 00 en basse-saison.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 20 octobre 2025 au 1 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est ouverte entre mai et aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Peppertree Ocean Club
Peppertree Ocean Club Festiva Resort
Peppertree Ocean Club Festiva Resort Condo
Peppertree Ocean Club Festiva Resort Condo North Myrtle Beach
Peppertree Ocean Club Festiva Resort North Myrtle Beach
Peppertree Ocean Club Festiva North Myrtle Beach
Peppertree Ocean Club Festiva
Ocean Club Festiva Resort North Myrtle Beach
Ocean Club Festiva Resort
Ocean Club Festiva North Myrtle Beach
Ocean Club Festiva
Peppertree Ocean Club a Festiva Hotel North Myrtle Beach
Ocean Club Festiva Resort Condo North Myrtle Beach
Ocean Club Festiva Resort Condo
Ocean Club A Festiva Resort
Ocean Club A Festiva Resort
Ocean Club Resort Myrtle Beach a Ramada by Wyndham Condo

Avis pour Ocean Club Resort Myrtle Beach a Ramada by Wyndham

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 394 avis sur 1119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1119.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Environnement calme et paisible. TrĂšs bien pour le prix.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Super séjour au Peppertree

MalgrĂ© l'apparence extĂ©rieure de l'hĂŽtel (cĂŽtĂ© route), l'intĂ©rieur est plus que satisfaisant. Les gens Ă  l'accueil sont trĂšs symnpathiques. Le parking supplĂ©mentaire de l'autre cĂŽtĂ© de la rue est une trĂšs bonne chose. Les piscines sont trĂšs chaudes (fin juin) et bien entretenues. PossibilitĂ© de changer les serviettes Ă  tous les jours Ă  la "laundry". TrĂšs satisfaite de mon sĂ©jour, ce n'Ă©tait pas trĂšs bruyant, Ă  part du cĂŽtĂ© piscine oĂč des gens y jasaient tard le soir.

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

repos sur le bord de mer

Tres bon hotel pour se reposer au bord de la mer. Reveil matinal avec une vue magique sur l'ocean. Dommage qu'il soit trop loin du centre ville...

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Seriously the best

From the outside, it does look a little run down. The inside however was updated and very nice. Took our 20 month old for his first beach trip, the walk to the beach was short. The kiddie pool was a big hit with him after hitting the beach. The night security that checked us in was very kind and informative. I LOVE that room service does not come in during your stay to clean but they have a linen exchange if needed. 10/10. We will be staying here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rodrick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Daisy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
unit was not very clean had gnats everywhere found a roach and several mesquitos location was nice for convenience to walk to a few restaurants though limited choices
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have never been to a hotel that does not clean the room... At all. I stayed for a week and no one came to clean. You have to go turn your dirty towels in and they don't even give you what you gave them. I had to go down 2 days in a row to get washcloths. The room was filthy, we had to clean our room. The furniture was filthy, I don't mind that it was outdated it was just gross. The good things about this place is that it was in a quiet area, the pools, the bar and you could walk out the back and be on the beach.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
my "ocean front" room was on the first floor. When i opened the curtain to the sliding door i was looking at the pool with people able to walk right up to my door. The music and noise was loud. This should have been noted in the reservation. Additionally the curtains in the bedroom were literally falling off the rods. The bathtub was grungy, the no slip circle in the tub looked black like it was dirty. We requested our money back and a refund was given no questions asked.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They charged my Credit Card more than Expedia quoted me.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great view of the ocean. Good atmosphere. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a bait and switch. The real name of the hotel is peppertree ocean club as stated on the sign. Look it up 1 star. Very dirty and run down. Do not stay here. I cannotbelieve wyndam put their name on this place. Terrible
Dirty couch
Countertop
Door to unit
Burnmarks on nightstands
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a great place for a family of four. I love the long porch. I wish the porch had to get out to the pool!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Within 2 hours of checking in. I got locked out of my room. Metal lock part at the top of the door catch on the door when closing. The security guard couldn’t do anything but give me a “emergency room” for the night. Didn’t have a charger or clothes. Next day I had the option to stay in the same room or get a new one. I got a different room but the key card kept deactivating. Apparently if it gets close to your phone. It deactivates. Other than that it was a good stay. Also they’re updating the rooms. The room I had, had brand new appliances. Very nice for the price and staff are very friendly. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Our stay was wonderful. Everyone was very friendly and the security was excellent. We had a wonderful weekend.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Craig

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
We have filed a complaint for deceptive advertising, safety violations, threatening and aggressive/ intimidating staff and are asking for a full refund. Your own employee actually wrote “we have to take the word of the hotel “ instead of listening to the truth .. all over 400 or so dollars. I refused the 100.00 resolution and they tried to trick my wife into accepting it after placing her in a dangerous situation with one of the hotel “staff” who was being very physically and verbally aggressive with her in an attempt at getting her to “go along” with what he was saying. He actually took the phone out of my wife’s hand. This was a horrible experience that started with deceptive advertising from your booking site
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Family vacation

I have been staying her at least once a year for the last 5 years. I love the property but it really needs to be upgraded. Thank you to Jessica at the front desk she fixed my room issue IMMEDIATELY when I reported it. She the best! I love the location just wish it would get a face lift.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Moises

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shulonda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Wasn’t what I expected

When I first got to the hotel , the card reader wasn’t working ,I was told to go to the rooms & someone will get with me in the morning . The rooms were set up nice, but as I walked through the rooms I saw hair all over . The elevator wasn’t really working and actually got stuck on it , someone had to push the button from outside. There is also no one to bring you towel’s and When it was time to check out the card reader still wasn’t working & I had to go and get cash out. Irritated was the most of the trip.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Sharlee

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
A bit outdated. One of the TVs did not work. The plumbing was slow. Otherwise, it was affordable and comfortable. My dog was able to travel with me and that made it all worth it. Would consider staying again in the future.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Chelsea

Points faibles : Propreté
The view was lovely however having to kill 5 cockroaches within our 6 day stay was underwhelming we were scared to fall asleep and t
Séjour de 6 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carolyn Marie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

I checked out of the Ramada four days early.

My room was deplorable. It was infested with gnats when I walked into the room. The room was disgusting. Dirt mold, and rust everywhere. I tried to change Room several times and there was no vacancies.. I checked out of the room four days early and hoped I would get my money back.
Séjour de 7 nuits en août 2025