Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Sau Bay Resort & Spa





Avis
9,4 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Na Sau Bay, Na Sau Bay, Cakaudrove
- Baie de Na Sau13 min à pied
- Église de la mission catholique Wairiki
- Rainbow Reef
- Taveuni (TVU-Matei)
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur l’océan, au bord de l’océan

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur l’océan, au bord de l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, au bord de l’océan

Chambre simple Deluxe, au bord de l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe, 1 chambre, vue sur la baie, au bord de l’océan

Chambre simple Deluxe, 1 chambre, vue sur la baie, au bord de l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chaumière luxueuse, vue sur l’océan

Chaumière luxueuse, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tente luxueuse, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la mer (African Safari)

Tente luxueuse, Plusieurs lits, baignoire, vue sur la mer (African Safari)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa Deluxe, 2 chambres, au bord de l’océan

Villa Deluxe, 2 chambres, au bord de l’océan
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Garden Island Resort
Garden Island Resort
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, 65 avis
Le prix est de 265 $ CA
305 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 juin au 23 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Sau Bay Resort & Spa
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
william
Voyage de couple
17 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
william
Séjour de 4 nuits en juin 2022
4/10 – Médiocre
Marius
19 mars 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Leider kein Paradis!
Marius
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Karen, Salt spring Island, BC - Canada
26 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karen
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Hasan
26 oct. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
Hasan
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Elisabeth
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elisabeth
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Li
16 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
非常温馨的一家酒店


Li
10/10 – Excellent
Jenny, Hong Kong
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Feels like your dream home
Jenny
10/10 – Excellent
Steffen, Copenhagen
1 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go there now!!!
Steffen
10/10 – Excellent
Linda, Seattle
4 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradise in Fiji
Linda
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fiji seclusion
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Annette, Australia
26 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.