The Carmen Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Naga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Carmen Hotel

Coin salon du hall
Intérieur
Buffet déjeuner (450 PHP par personne)
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Véranda

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Penafrancia Avenue, Naga, Bicol, 4400
  • CathĂ©drale de Naga
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • SM City Naga (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • BasĂ­lica de Nuestra Señora de Penafrancia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Naga (WNP)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Naga

À Naga .Vous trouverez CathĂ©drale de Naga et SM City Naga (centre commercial) Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Naga. BasĂ­lica de Nuestra Señora de Penafrancia et Basilica of the Nuestra Senora de Penafrancia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Naga - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • SM City Naga (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bicol Medical Center (BMC) - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Robinsons Place Naga - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • BasĂ­lica de Nuestra Señora de Penafrancia - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Burabod Flag Station Station : Ă  34 min en voiture
  • Naga (WNP) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBigg's Diner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoconatz - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShabu Shabu de Coreanos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSmokey Minaluto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Carmen Hotel

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 4 étoiles situé à Naga
The Carmen Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Carmen Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Naga hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Carmen Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Naga offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 16 h 30
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 PHP par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport de Naga (WNP) uniquement. Veuillez contacter cet établissement au moins 2 jours à l'avance pour organiser les transferts.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • The Carmen Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 PHP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Carmen Hotel Naga City
Carmen Naga City
Carmen Hotel Naga
Carmen Naga
The Carmen Hotel Naga
The Carmen Hotel Hotel
The Carmen Hotel Hotel Naga

Avis pour The Carmen Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 92.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Martha, Laguna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was very clean & has very courteous staff. Good food too!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Strong water pressure in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

CHARITO

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

pricey

The hotel prices is too expensive. You can can a better hotel at a lesser price.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

minho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Der Lack ist ab

Wir waren zwecks Familienbesuch nun das dritte Jahr in Folge in diesem Hotel und am ersten Eindruck hat sich nichts geĂ€ndert: Lage und Service sind top, aber der Zustand wird aufgrund der bescheidenen Bausubstanz leider nicht besser. Dabei wĂ€re schon mit kleinen Maßnahmen große Wirkung zu erzielen: Hier und da ein paar Striemen an den WĂ€nden ĂŒbermalen, Silikonfugen im Bad austauschen usw. Auch fĂŒr den Austausch von HandtĂŒchern und BettwĂ€sche wĂ€re es höchste Zeit - denn die sind mittlerweile eher grau als weiß. Mit der Sauberkeit waren wir dieses Jahr erstmals nicht zufrieden, vor allem im Kleiderschrank und im Schrank unter dem Waschbecken war es echt dreckig. Nicht zuletzt mangels Alternativen werden wir dieses Hotel aber wohl trotzdem wieder buchen, zumal bereits mit ersten Renovierungsmaßnahmen begonnen wurde und wir hoffen, dass es damit wieder bergauf geht.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Brandon J

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NEARBY CHURCH
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Minerva

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Aircon was noisy
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will stay there again

Its a good hotel and young staff
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Propreté

No Second Time

I will start with - PROS: Very good and satisfactory service from Joanne, front desk staff, restaurant staff, security, concierge and shuttle driver. Room was spacious and the location was central to everything. CONS: Breakfast was mediocre, lack in variety and repeatitive and no western food selection. Room cleanliness - not properly cleaned. I don't like the idea of itemising what I needed done in the room on a daily basis. Although, after 2 days, I was finally given a door sign, the bathroom toiletries, toilet paper, towels and mats were changed/replenished and bins emptied. But, not once was the bathroom floor mopped, dirt/mold growing in the bathroom tiles grout, nor the toilet cleaned in the time of my stay. Dirt from under the bed and chaise lounge and dust from the previous occupants were noticeable on the countertop, desk, bedside and fridge that showed smudges and residue marks. Doors are paper-thin and any sounds from people talking in the hallway to children screaming and rooms being serviced with the doors being shut loudly were unacceptable. Quilts should be shaken to stop it from bunching, which were never done. OJT should be trained and shown the correct and proper way of maintaining hotel rooms. Last, but not the least, the so-called free-wifi is almost not accessible/very-very slow in the room. I expected better from The Carmen Hotel from the hotel reviews and I believed that it all comes down to management.
Séjour de 10 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

William

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Room for Improvement

We complained about a choked shower drain on our first day but nobody came to check. When we arrived late in the evening, we found out that the room was not made up and the drain was still choked. I have to personally report our concern to the lobby staff. The restaurant staff was slow in refilling food during breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Maria Socorro

Points faibles : Propreté

Comfortable City hotel

The hotel was nicer and bigger in the photos than the actual. The Room was quite spacious.. The breakfast was great, Service was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

MSMS, Metro Manila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Superb, helpful staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Mary Grace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

International standard

Stayed with my friends for a night and we had so much fun. The pool is quite small but it's very accommodating to ease the hot weather. Breakfast is served with classic Filipino dishes. The staff are very friendly and welcoming. Will definitely recommend this hotel to those who can go over the budget.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell of freshness
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The spaciousness of the suite room was bad Ants gather when they put a cake in the room There is no bathtub Staff response is good
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I have to wait to check in coz they told me I did not have a reservation,until they get in touch with u. Bathroom was not clean for the next occupant as revealed by the yellowish towel and unclean one in the floor..
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Should have more complimentary bottled water available for the guest.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Fiameta V.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Excellent facility but needs attention in details

The hotel is brand new however my room looked unfinished with caulking and paint smudged like the worker forgot to clean up after he’s done, there are scratches on the counter doors and cabinets that distract from the perfection of a new and beautiful hotel and the door location of the closet is blocked by the bed, also poor communication of timely information by unfailingly polite and charming staff but fails to deliver efficient service
Séjour de 2 nuits en février 2019