Queens Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Queens Inn

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Main Road, Velankanni, Kilvelur, Tamil Nadu, 611111
  • Our Lady's Tank Church
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Basilica of Our Lady of Good Health
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Velankanni
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Velankanni

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Velankanni, vous trouverez Basilica of Our Lady of Good Health et Our Lady's Tank Church. Plage de Velankanni est Ă  moins de 5 km et Town Gate est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Our Lady's Tank Church - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Basilica of Our Lady of Good Health - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Velankanni - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gopalakrishnan Temple - 16 min en voiture - 18.1 km
  • Nagore Beach - 20 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Velankanni : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExpress Basilica - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMGM Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaskar Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHotel Chandra - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Inn

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Queens Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Queens Inn. Self parking and valet parking are free.

  • 1 building
  • 51 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2017
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Coffee shop
  • Dining venue
Queens Inn possÚde 51 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais de 200 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 850.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 200 INR par personne
  • Lit d’appoint : 850.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Queens Inn Nagapattinam
Queens Nagapattinam
Queens Inn Hotel
Queens Inn Kilvelur
Queens Inn Hotel Kilvelur

Avis pour Queens Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Lynette

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Anasly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"One star for the staff, zero for the room!" When I walked into the room, I was greeted by unwashed sheets and pillow covers. A quick call to the staff got me clean ones—but sadly, that's where the wins ended. The room itself? Straight out of a horror movie. Peeling walls, moldy pillows, and broken plumbing made it feel like I had checked into a haunted house. My "view" upon opening the door? A broken ceiling with a bucket catching rainwater. (At least the bucket wasn’t inside my room
 small mercies.) The AC was particularly innovative—moss was growing out of it. Who needs a green wall when you have a green AC? Food was the only saving grace. It tasted good
 when it eventually arrived. Two rotis and a veg kurma took over an hour—so long we joked it might be breakfast instead of dinner. The staff, bless their hearts, were polite, hardworking, and doing their best under impossible circumstances. It’s a management issue, not their fault. If the staff were running things, this place might stand a chance. One star, entirely for the staff. Management, please take notes—or at least take a good look at the moss-covered AC. I have got the pictures to prove it!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Robin, Kochi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
After 9pm, no restaurant facility. Staffs are very friendly
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

4/10 – MĂ©diocre

George, New York ny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment it’s ok Expedia charge me two times it’s going to be a dispute in charge later?
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent and comfortable. Nice and friendly staff. I would certainly go back.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Dr Vallakalil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Balasubramanian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad service. Cold breakfast & food.Staff untrained. Wardrobe non functional in all rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Gk, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good

New hotel service is good.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Dave, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice clean and comfortable

The staff in the dining room could not communicate properly and it would be good if they had at least 1 person who could understand English. They had no idea of how to make a cup of coffee. Apart from that we were very happy with our stay and would stay there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018