Radisson Blu Hotel Nagpur

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Nagpur

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Centre d’entraünement physique
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Café
Suite, 1 chambre | Vue sur l’eau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
7 Wardha Road, Nagpur, Maharashtra, 440015
  • Sonegaon Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Empress Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Fort de Sitabuldi
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Class)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 101 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nagpur

Vacances au centre-ville de Nagpur.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Nagpur, vous trouverez Sonegaon Lake et Deekshabhoomi. Baidhnath Square et Maharaj Baug and Zoo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sonegaon Lake - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Empress Mall - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Fort de Sitabuldi - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Telankhedi Hanuman Temple - 8 min en voiture - 7.4 km
  • Narrow Gauge Rail Museum - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Jaiprakash Nagar Station : Ă  4 min de marche
  • Nagpur (NAG-AĂ©roport international Dr. Ambedkar) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTCK @ Radisson Blu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNihao - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYogee Chinese - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRam aur Shyam ka Poha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Masti - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Nagpur

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Nagpur
As a guest of Radisson Blu Hotel Nagpur, you'll find an outdoor pool, a health club, a hot tub, and a steam room. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15748 square feet (1463 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Nagpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nagpur hotel.

  • 1 building
  • 214 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5 dining venues
  • 15748 sq ft of conference space
  • 1463 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Radisson Blu Hotel Nagpur possĂšde 214 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sĂ©cheuse. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Nagpur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Autres commodités : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 INR par personne
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Nagpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Radisson Blu Hotel Nagpur.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Hotel Nagpur
Radisson Blu Nagpur
Radisson Blu Nagpur Nagpur
Radisson Blu Hotel Nagpur Hotel
Radisson Blu Hotel Nagpur Nagpur
Radisson Blu Hotel Nagpur Hotel Nagpur

Avis pour Radisson Blu Hotel Nagpur

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 173 avis sur 247.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 247.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 247.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 247.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 247.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Santiago

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Bhumika, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TROP BIEN

Rien Ă  dire, vaut son prix..

10/10 – Excellent

Jim

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jim

Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tushar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good experience. I always stay at this property when in Nagpur.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Saurabh

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

avinash

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Colin

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bal Binode

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive price on food
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Visiting from New York with my family, was surprised to experience great standards and quality of accomodation and service, Our favorite was the morning Breakfast with tons of delicious selection of food and service. Sonu at the front reception was great help to send us the airport pickup shuttle. We will stay here again when we visit Nagpur. Thanks
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kirit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Room Size is nice food is average and properly needs updating
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TAKAYOSHI

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Monali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mushtaq

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tomy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hitenkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sanju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good service at all customer touchpints. Very friendly staff and rokm services. Hotel could cover all our needs.
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tomy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kept clean Staffs are very helpful and listened to our needs in a timely manner
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tomy

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite area . Close to airport and City Center
Séjour de 3 nuits en janvier 2025